| Recrutement armils | |
|
+3Perimal Sword Fleur Delacour 7 participants |
Accepter armils dans les rangs nubiens? | OUI | | 60% | [ 9 ] | NON | | 33% | [ 5 ] | BLANC | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement armils Ven 11 Jan - 19:55 | |
| Hello! Aujourd'hui c'est à moi que revient l'honneur de lancer le vote, j'ai donc préparé un discours: Nous voici mes amis réunis pour poutrer nos adversaires et leurs flottes...non ce n'est pas cela c'est une déclaration de guerre pour les Borgs en mars^^ :lol!: Mais enfin qui a mélangé mes papiers. Celui ci peut-être: Chères Nubiennes, Chèrs Nubiens; aujourd'hui débute l'amitié entre les LEN et Nubiens...non c'est pas ça!!! :mur: Un autre: Mes amis et amies en ce jour je prend le pouvoir et renverse le régime impérial....oups ça c'est le discours de mon coup d'état moi qui voulait le gardait secret... :dead: Ah Enfin: Mes amis et amies, un nouveau candidat s'est présenté à nous pour nous rejoindre. Sa présentation est là où elle doit être et le vote a lieu là où il le doit lui aussi. Veuillez mettre vôtre bulletin là où il le faut. Veuillez aussi mettre la phrase qu'il faut: 'A Voté' Bonne abstention!....euh... Bon vote |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Ven 11 Jan - 19:58 | |
| Mais où trouve tu toute ces idées dora ^^ a voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Ven 11 Jan - 20:01 | |
| a voter danslurne et ps a cote ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Ven 11 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Ven 11 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Ven 11 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Ven 11 Jan - 22:07 | |
| Voir plus haut (faut bien varier de temps en temps ) Au gars en dessous : C'est mon esprit révolutionnaire !
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Ven 11 Jan - 22:11 | |
| A voté (c'est CA la phrase qu'il faut sword et ptit minou ^^ Savez pas suivre une consigne ou quoi... Tsssss) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Ven 11 Jan - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 20:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 20:27 | |
| je viens de voter... NON!!! bon vous allez me dire que ça change plus rien puisqu'il s'est barré de l'alliance..et tant MIEUX!!! :-) Quel blair ce type!!! On en veut pas des comme ça!!! |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 21:22 | |
| c'est un boulet. c'est bien qu'il soit partit vite pas besoin de gars comme lui. | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 22:51 | |
| le messieurs voulais peut être se donner un genre en faisant le gros joueur qui exige! mais avec son classement je me cacherai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 23:01 | |
| Tu sais, je suis top 1600, ca m'empeche pas de te dire : prout ! Tu dois respect et obéissance a ton ministre de la défense (meme si t'es plus doué que lui) et soumission aux Lapins, les futurs maitres du monde. Ca fait deux raisons Bon, j'arrete de déconner. Plus sérieusement son message n'etait pas tres agréable (c'etait meme plutot insultant), et c'est mieux qu'il ait décidé de quitte l'alliance, mais bon, c'est peut etre pas une raison pour fair un linchage collectif |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 23:05 | |
| Pfff quel boulet ce mec tout ça pour un rang un de plus un de moin qu'est ce que cela aurait fait de toute façon il etait parmis nous et pui voila :@
Juste un mot : C*nn*rd | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Dim 13 Jan - 23:48 | |
| tttttttt pas de gros mot devant les petits Lapin va encore faire des cauchemars^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement armils Lun 14 Jan - 17:25 | |
| Par Décret Impérial vote interrompue et déclaré nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement armils | |
| |
|
| |
| Recrutement armils | |
|