| Mere et Wing | |
|
+5augustus Kroll13 EkAtOmBe Jilano Feist 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 22:53 | |
| Je crois que Lord a simplement voulu vous mettre en garde contre une alliance trop exigente... Cela deviendrait le serpent qui se mort la queue et c'est dangereux. Mais sa réaction est disproportionnée. Je suis d'accord pour la rétrogadation de DarkyuubI et siriusblack, ainsi que pour l'exclusion de Mefisto (il a reçu de ma part il y a deux semaines un ultimatum et n'a pas réagi). Pour vegeta on récupère aussi son compte... Je suis on ne peut plus d'accord avec Kroll, Zabu et Charlesyde (Triton en vérité) peuvent monter en mère Lord je sais pas si tu as passé une mauvaise journée mais relax |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Dim 7 Sep - 1:08 | |
| oui en fait on parlais pas d'exclusion massive moi je parle uniquement des joueurs qui sont dans l'alliance mais qu'on ne voit strictement JAMAIS sur le fofo et qui n'avance pas ig
donc en ce qui concerne Gdb kyoko et tte la liste que tu nous as fait lord il n'y a aucun souci de ce point de vue | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Dim 7 Sep - 1:33 | |
| Bonsoir tous le monde vous parlez de la wing ^^ me voici Donc pour Sirius et Dark , d'accord... Zabu Ok (dommage qu'il soit plus acitf ) Charlesyde ne voulais pas arreter? a voir Echo je vais essayer de prendre contact Mefisto réagissant pas, BYE BYE Vegeta je le connais IRL (dans ma classe) me semble qu'il veut arreter, je vais lui demander les logs.. mais dommage qu'ils finissent en luneur il a que des grosses colos, enfin bref pas grave... et enfin Audy, luneur depuis longtemps non? car bon il est pas venu depuis super longtemps (emploi du temps soi disant chargé alors qu'il est au collège -_-' ) | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Dim 7 Sep - 14:27 | |
| - Feist a écrit:
- Moi j'ai pas osé le dire, mais ya une certaine sirenza, on sait pas d'ou elle sort, ya meme pas de candidature à son nom..
Et pourtant elle est tout le temps la et partout, à mettre son grain de sel, à s'exiter, à provoquer..
je sais pas trop si on doit la mettre dans le meme sac que les autres ou pas...
:sifle1: Ouais, c est LK, il a fait une bourde ... s il avait su jamais il m aurait passé ce compte pr que je vous rejoigne ...
Je suis une vipe moi qu est ce que tu crois (a) ... Ma presentation fait 19 pages il te faut autre choses que j aurais pas deja dit ? :lol!: | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Dim 7 Sep - 14:56 | |
| edit : trop eloigner du sujet donc editer par un modo
Dernière édition par Jilano le Dim 7 Sep - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Dim 7 Sep - 14:59 | |
| Lol oula Jilano c'est pas un peu éloigné du sujet ? ^^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Mere et Wing Dim 7 Sep - 15:01 | |
| non c'est bon j'ai remis de l'ordre dans tout ca.
Pour en revenir au sujet justement,
qui est censer contacter les membres moins actifs en ce moment ? | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Dim 7 Sep - 15:04 | |
| Ben pour la wing celui qui doit etre viré, pas besoin de le prévenir on l'a deja fait il réponds jamais donc c'est eka, sinon pour ceux de la mere ben il répondent pas non plus, et ce doit etre kroll on dora | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Dim 7 Sep - 21:53 | |
| parfaitement ^^
J'ai envoyer les messages aux "inactifs" IG et fofo | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Mar 9 Sep - 18:04 | |
| Je ne vois plus Siriusblack dans la Mère.....
Ekatombe, peux-tu me dire si il est parti en Wing? | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Mar 9 Sep - 18:16 | |
| Il a été exclus de l'alliance cet après midi , et comme il est en mode vacances , il ne pourras pas aller tout de suite dans la wing ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mere et Wing Mar 9 Sep - 20:45 | |
| J'ai sorti siriusblack, je lui ai envoyé des messIG, MP message sur sa boite Hotmail sans réponse... S'il repasse je lui ai dit d'aller en wing pour des raisons d'éuiqlibre entre les alliances...
S'il ne repasse plus ce sera dommage, mais nous n'y pourrons hélas rien... |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Mar 9 Sep - 21:29 | |
| Ok très bien.....et pour DarKyuubI, tu as des nouvelles?
J'ai vu que Zabu a rejoint la Mère....félicitation.... | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Mere et Wing Mar 9 Sep - 23:19 | |
| oui et donc mefisto j'en fais quoi? et echo? dernier message.. | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Mere et Wing Mer 10 Sep - 0:05 | |
| Ils sont Inactif ou non?
Car si ils ne réagissent pas alors qu'ils ne sont pas inactifs, c'est abusé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mere et Wing Mer 10 Sep - 10:14 | |
| Echo, il a prévenu qu'il pouvait pas trop passer sur le forum ces temps ci... Mefisto...il vire c'est tout... Il n'a pas le respect de répondre aux mails qu'on lui envoie, il ne se déplace pas...donc il est out. |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Mere et Wing Jeu 11 Sep - 0:22 | |
| 09-10 12:32:35 MeFiSTo [1:39:5] (sans objet) Répondre j'aimerais avoir acces a la partie privée merci. a plus 09-10 12:25:31 MeFiSTo [1:39:5] (sans objet) Répondre d'accord, je passe sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mere et Wing Jeu 11 Sep - 0:25 | |
| Tiens il attend, seulement maintenant pour répondre... Je lui remets les droits mais pour qu'ils fournissent quelques explications, car c'est le seul qui ne réponde jamais. Dis lui qu'il a de nouveau ses droits, mais à titre provisoire, pour qu'il nous explique son silence. Merci d'avoir transmis Eka |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Mere et Wing Jeu 11 Sep - 0:27 | |
| de rien je lui ai répondu qu'il fallait poster ^^ | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Mere et Wing Jeu 11 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mere et Wing Jeu 11 Sep - 0:36 | |
| Que des haricots nanoatomiques poussent sur Nubia, obligeant les habitans se déplacer en ayant la tête dans une boite de conserve géante pardis^^ |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Mere et Wing Jeu 11 Sep - 0:37 | |
| ça va bien Dora??????????.............!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mere et Wing Jeu 11 Sep - 0:39 | |
| La pleine forme et toi?? Je me sens aussi fraiche que le jour où les Beatles ont conçu le sous-marin jaune, c'est dire^^ |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Jeu 11 Sep - 1:02 | |
| Yeah excellent , yellow submarine , un tube cette musique C'est la première musique des beattles que j'ai appris ^^ We are live in a yellow submarine yellow submarine , yellow submarine | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Mere et Wing Jeu 11 Sep - 1:28 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- La pleine forme et toi??
Je me sens aussi fraiche que le jour où les Beatles ont conçu le sous-marin jaune, c'est dire^^ Moi, ça va bien, je me faisais juste du souci pour toi......j'avais l'impression que tu pétais un câble......^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mere et Wing | |
| |
|
| |
| Mere et Wing | |
|