| Evolutions Mère/Wing Classements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 11 Déc - 19:08 | |
| Bonjour! Je me suis baladé au niveau du classement il y a peu et j'ai vu des incohérences assez importantes entre les gens dans la wing et dans la mère. Alors, je viens vous proposer un nouveau système qui entrera en vigueur une fois les systèmes de classements alliances IG réparés avec la Version 0.78a: Pour un Winger, l'entrée dans la mère sera acquise dès l'arrivée au TOP1500 en Pts. Pour un membre de la mère actuelle: s'il est top2000 il restera: nous pouvons espérer qu'il arrive vite dans le top1500; ce 'tambon' évitera des mouvements incessant et déstabilisant; s'il n'est pas dans le top2000 il rejoindra la Wing. Si un jour la Mère arrive avec un nombre de joueurs de plus de 30 membres, et je le souhaite; alors une NubiensT pour transition sera créée. Ce découpage vient pour plusieurs raisons: -Hausser le niveau de la Wing -Génerer de la motivation, sachant que sûr le forum les Wingers et joueurs de la mère ont les mêmes droits. -être une alliance attirante et compétitive. J'aimerais avoir vôtre avis sur cette nouvelle gestion des classements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 11 Déc - 20:31 | |
| C'est vrai qu'en toute logique, il faudrait equilibrer les classements et ce pour une "bête" raison. Si on se retrouve avec un joueur top 4000 en mère qui se fait malheureusement raider, il y a de grandes chances pour que je ne puisse pas corriger le raideur a cause de la protection "noob" le raideur se trouvera sans doute en vert pour moi et pour tous les autres "tops" classés de l'ally...
Maintenant, a part ca, vu que de toute facon, on aidera aussi bien les membres de la mere que de la wing, ce petit bemol peut etre oublié... La seule autre remarque se situe au niveau des points de l'ally (meme si a force, on s'e fout un peu ^^)
Mais bon, on niveau cohérence c'est vrai que c'est plus logique, sinon on aura plus une wing et une mere mais deux ally "soeurs" ^^
PS:pour l'emulation, je persiste et signe, mon idée de grades etait chouette je trouve... ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 11 Déc - 20:47 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser. Ca parait effectivement logique, mais il faut peut etre laisser le temps a l'alliance de se finir de se "construire" avec l'univers. 30 membres, c'est enorme, et nous n'y arriverons pas immédiatement. Donc mon avis est d'attendre Voili voilou. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 11 Déc - 21:02 | |
| Des que la version est reparé. On peut faire comme je faisait dans l'uni48 Chaque semaine est posté la page ou y'a la liste des joueurs de la wing et de la mere (sujet a tjs locker) Comme ca on voit les evolutions et c'est plus rapides que les grades je trouve!! et tous le monde en profite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 11 Déc - 21:40 | |
| ouais sa Ctai bien. et puis comme sa on voit qui est dans notre alliance parce je suis sur que pour ma par je ne connais pas tout les gens de lally ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 11 Déc - 22:48 | |
| Les grades avaient aussi pour but de donner un ptit coté RP... Mais bon, des ally de 30membres sont courantes je trouve...
Mais il faudrait eviter des transfert incessants, effectivement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 11 Déc - 23:39 | |
| la bonne solution semble etre sous nos yeux car le système de lord me semble logique le raisonnement de jondalar est plus que coherent ajoutont l'idée d'eka pout poster la liste des joueurs mere /wing avec l'evolution de chacun et tout y est ou presque...
ben oui jondalar veut absolument etre gradé^^ tout en tenant compte de l'avis du lapin :rien ne presse vraiment
secouez le tout server bien frais et faites deguster les alliances adverse pour que les nubiens soit toujours devant
::empire:: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 11 Déc - 23:43 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- Des que la version est reparé. On peut faire comme je faisait dans l'uni48
Chaque semaine est posté la page ou y'a la liste des joueurs de la wing et de la mere (sujet a tjs locker) Comme ca on voit les evolutions et c'est plus rapides que les grades je trouve!! et tous le monde en profite Je suis d accord avec EKat pourquoi pas on pourais essaye au moin 2 semaines |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 2:08 | |
| Parfaitement d'accord Lord | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 3:22 | |
| oui mais bon ça s'applique pas trop le truc d'ekat... car nos styles de jeux sont differents. sinon je plussoie LK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 14:39 | |
| et on rajoute le classement des raideurs et des mineurs si tu veut Leiluj pour differencier |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 18:05 | |
| De quoi Quel probleme Leijul ca montre les points des differents membres et c'est sur ca qu'on l'on se base non? apres oui pk pas mettre le classement raideur (top1500 sinon apres c'est long^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 19:49 | |
| Autant rajouter le top 10 raideur, mineur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 22:39 | |
| moi pour le moment je suis top1 de la wing en flotte mais apres dans les otre truc je suis dans les choux ptdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 22:45 | |
| normale black dans la wing il me semble que c est tous des mineurs PTDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 22:48 | |
| OUAI VIVE BLACK HIP HIP HIP HOURA!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 22:55 | |
| Le probleme que leiluj avance est important, si on ne se base que sur le classement point pour savoir qui mettre ou, on se retrouvera a terme avec une ally mere ne comportant que des raideurs (car sur Ogame, ce sont generalement ceux dont le classement est le plus haut sur le long terme) et une wing de mineur...
Maintenant, on peut surement pas se baser sur autre chose pour etablir la separation mere/wing... En effet, on peut pas dire je donne 10 places de raideurs et 10 places de mineurs et prendre les joueurs correspondant vu que personne ne joue un pur mineur ou un pur raideur (en tout cas, de ce que j'ai vu, beaucoup de gens font un style mixte)
Donc, l'idee d'Eka me semble bonne et realisable en faisant juste attention a maintenir un certain equilibre entre mineur/raideur au sein de chaque ally (bien qu'a bien y reflechir, ca me derange pas d'avoir a terme une ally de raideur et une ally de mineur avec un PT, histoire que le mineurs se fassent pas trop raider quoi, que les autres ally sachent qu'ils ont quelqu'un pour les defendre au cas ou ^^)
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:57, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 22:55 | |
| HOLALA black est brulant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 23:02 | |
| Ca s'apelle du flood ca... le sujet etait pas qualifie de "primordial" par audy sur les message qu'il a envoye IG?
EDIT: Oups, en repassant sur le topic, je me rends compte que ce post peut etre interprete comme "agressif" ^^ Je vous rassure c'etait pas l'intention... je m'en fous du flood, c'etait pour audy ^^
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements | |
| |
|