| Echange de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Echange de compte Mar 2 Sep - 22:19 | |
| Bonjour à tous ! Pirator n'ayant pas encore les droits pour aller dans cette partie du forum, c'est moi qui fait l'annonce. Nous avons procédé à un échange de compte, le mien pour pirator, celui de dragonfly pour moi. Tout d'abord je voudrais qu'il n'y ai pas de jalousie sur cet échange, si quelqu'un n'est pas d'accord, on remettra les comptes comme avant, je n'ai pas envie que l'on m'en veuille (hein sirenza.. ^^) Ensuite, je tiens à préciser que ce compte étant top 100, si je n'arrive pas à le maintenir à son niveau ou que je baisse trop fortement, je le rendrais. Voila, si quelqu'un à quelque chose à dire, c'est le moment ou jamais | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 0:36 | |
| Très bien.....j'ai confiance en toi.....tu vas y arriver.....
Bon courage.....et fais nous de jolis RC avec ta flotte..... | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 1:04 | |
| Je vais essayer, ya du gros monde autour de moi, mais on va essayer quand meme | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 1:53 | |
| ui va i je te fais confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 4:38 | |
| Pas de problème pour moi |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 6:59 | |
| No prob ^^ je l'avais dit Allez Feist raid bien | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 10:24 | |
| - Feist a écrit:
Tout d'abord je voudrais qu'il n'y ai pas de jalousie sur cet échange, si quelqu'un n'est pas d'accord, on remettra les comptes comme avant, je n'ai pas envie que l'on m'en veuille (hein sirenza.. ^^)
Si tu fais pas la difference entre jalousie et logique, on est mal barré ^^ Allez je me tais je vais devenir electrique xD
| |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 10:39 | |
| On se calme......
Pirator à eu le choix du compte.....
Il a préféré prendre le compte de Feist qui est minier....
Donc il est logique que Feist récupère le compte de Dragonfly....
Voila voila......^^ | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 10:45 | |
| Baaa je sais pas.. Mais il serait aussi LOGIQUE qu'un compte top 100 attise les convoitises..
Bref. | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 23:24 | |
| Pirator à refuser le compte à dragonfly , soit, mais pourquoi a t' il pris le compte à feist à la place ? Je vois mal la logique la dedans Je crois que Feist n'etait pas le seul intéressé par ce compte . Qui a décider que le compte devait revenir à feist ? Bref , je ne pense pas que l'on puisse parler de jalousie , mais il serait bien de mettre ça au clair la prochaine fois . | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Echange de compte Mer 3 Sep - 23:51 | |
| C'est pirator qui a hérité du compte de dragonfly. Il m'a contacté hier soir car n'avait pas assez de temps pour s'occuper d'un tel compte, pour voir le mien et essayer d'échanger puisque j'étais mineur et que mon compte lui convenait parfaitement. Encore une fois, je ne veux pas qu'il y ait de problemes. Je suis ouvert à toute proposition.. | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Echange de compte Jeu 4 Sep - 20:46 | |
| o_O !! Feist sur un compte top 100 !!! le tricheur !! tu vois je n'aurais jamais pu te battre au points si j'étais resté :p Sinon bonne chance avec ton compte | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Echange de compte Jeu 4 Sep - 21:01 | |
| Attends, c'est pas dit que je le garde non plus.. Si j'arrive pas à tenir le rythme je le rendrais, il n'y a pas de raison.. Ainsi que si quelqu'un a quelque chose contre le fait que j'ai obtenu ce compte | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Echange de compte Jeu 4 Sep - 21:37 | |
| moi jtai dit que je te faisais confiance | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Echange de compte Jeu 4 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Echange de compte Jeu 4 Sep - 22:24 | |
| la même Feist est très bon | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Echange de compte Jeu 4 Sep - 22:33 | |
| - Jilano a écrit:
- moi jtai dit que je te faisais confiance
moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de compte | |
| |
|
| |
| Echange de compte | |