| Compte top 62 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:02 | |
| Voila je vous écris car je dois faire un tri dans tous mes comptes Top 32 uni 43, top 62 uni 53, Top 20 uni 48
Je suis top 100 dans tribalwars aussi et cela devient de trop
j'abandonne donc celui ci
alors si qq est intéresse....... |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:07 | |
| Moi je serais intéressé Mais j'aimerai bien avoir plus d'informations si c'est possible. Genre mineur ou raider, flotte ou pas, position des planetes | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:12 | |
| Fortiche le dragonfly ^^
Tu les as tous montés toi meme en top 100 ou t'as fait des reprises ?
Je croyais que tu avais arreté pour plus te consacrer à l'irl sirenza ? :p Sinon tu en avais fait quoi de ton ancien compte avant de partir ? il était pas mal classé si je me souviens bien non ?
ps ; ça me fait définitivement penser à sentenza ton pseudo.. Tu sais de quel film il s'agit ? | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:14 | |
|
Dernière édition par sirenza le Mar 2 Sep - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:16 | |
| - Feist a écrit:
- Fortiche le dragonfly ^^
Tu les as tous montés toi meme en top 100 ou t'as fait des reprises ?
Je croyais que tu avais arreté pour plus te consacrer à l'irl sirenza ? :p Sinon tu en avais fait quoi de ton ancien compte avant de partir ? il était pas mal classé si je me souviens bien non ?
ps ; ça me fait définitivement penser à sentenza ton pseudo.. Tu sais de quel film il s'agit ? Je l ai filé en tant que luneur pour les Wanted, plus precisemment a Anesthesiste ( ou le doc, ou light doku suivant sous quel pseudo vous le connaissez ) c est un bon ami a moi je voulais lui en faire profiter !
Et non je ne vois pas de quel film tu parle mais je crois pas que ce soit le moment d en parler ^^ Et j ai pas dit que je voulais le reprendre justement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:17 | |
| je v voir immédiatement
merci sirenza |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:20 | |
| rooooo tout de suite de l'agressivité.....
Ca me fait réver un compte top 100 moi ^^
dommage... | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:23 | |
| pour repondre aux questions
J'ai monté tous mes comptes et seul! seulement la ca devient chaud en + avec le taff ca devient meme HOT!
Le compte est mineur en G2 et G4 mais y a de la flotte
6 RIP 2400 VB 2500 clés 1000 TQ 128 dest
etc
Y a aussi pour 100 jours compte Ogame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:26 | |
| Kroll a mes Logs
Il décideras donc qui ou et quand
Il faut néanmoins se dépêcher car les flottes son en vole pour le moment je ne peux donc mettre le compte en mode vacances!!! |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:27 | |
| lol mineur ^^ ça doit etre sympa ton mode raider alors :p
Agacement, pourquoi ????? Chelou la gente féminine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:32 | |
| - Feist a écrit:
- lol mineur ^^ ça doit etre sympa ton mode raider alors :p
Agacement, pourquoi ????? Chelou la gente féminine... Eeeeeuuuu a mon avis tu n'as jamais vu un compte raideur lolllll Dans le 43 je suis a plus de 100 RIPs je ne te raconte pas le reste de la flotte, sans compter que les mines metal sont toutes a 35 Cristal 33 partout Et deut 30 partout et je suis en nanites 6! lolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:34 | |
| Bon les amis ....
Que Kroll trouve un bon candidat! Tous et toutes je vous souhaite un excellent jeu!!!!! |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:35 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Kroll a mes Logs
Il faut néanmoins se dépêcher car les flottes son en vole pour le moment je ne peux donc mettre le compte en mode vacances!!! quand est ce que rentre ta dernière flotte, au cas ou je dois mettre en mode vacance? | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:36 | |
| Oui oui je sais bien, mais c'est un mineur bien agressif quand meme Moi je suis un vrai de vrai mineur sur le 53 ; 2500 vaisseaux, 1000 en transpo et le reste en sat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:42 | |
| - Kroll13 a écrit:
- Dragonfly a écrit:
- Kroll a mes Logs
Il faut néanmoins se dépêcher car les flottes son en vole pour le moment je ne peux donc mettre le compte en mode vacances!!! quand est ce que rentre ta dernière flotte, au cas ou je dois mettre en mode vacance? Demain soir 23h00 |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 0:47 | |
| ok........merci......
Tu as vraiment de très beau compte, félicitation...
Bonne continuation, et à bientôt...... | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 1:07 | |
| Dommage que tu nous quittes . Pas vraiment eut l'occasion de faire ta connaissance .
Mais trois compte à gérer en même temps , c'est pas évident , je sais de quoi je parle ^^
Bonne chance sur tes autres univers alors , et n'hésite pas à passer sur le forum nous rendre une petite visite de temps en temps .
PS : Pour le compte, je pense qu'il irais très bien à Lord (à moins qu'il en ai déjà retrouvé un , mais si c'est le cas , je n'etait pas au courant ^^) | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 1:16 | |
| Beuhhh personne ne vote pour moi pour le compte... Bon tant pis je m'en vais.. ^^ | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 1:21 | |
| étant donné que tu as déjà un compte sur cet univers , on previligie ceux qui n'en n'ont pas ^^ Mais si ça peux te faire plaisir , je te donnerai mon compte quand j'arrêterai | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 1:27 | |
| Lol c'est gentil Mais bon, c'est pas demain la veille non ? :p Moi je prends je donne je prends je donne.. Vais donner mon compte à quelqu'un qui n'en a pas. Comme ça j'en aurais plus et je pourrais avoir un super compte ^^ C'est infaillible comme raisonnement.. Qui veut mon compte ? :p | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 1:35 | |
| Infaillible mais surtout egoiste, augmente le ton compte ^^
Si tu geres bien, tu peux arriver au top 100 tout seul :p | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 9:52 | |
| Et bien Dragonfly quel palmares, super joueur et belle flotte. Dommage que tu nous quittes Alors j'ai vu mon pseudo apparaitre dans les potentiels repreneurs, je vous arrête tout de suite, pour moi c'est hors de question. Actuellement j'ai pas le temps de prendre en main un tel compte, je suis un peu lent à m'habituer à un compte... Il vaut mieux quelqu'un de vraiment dispo...Feist ou Pirator au choix... | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Compte top 62 Mar 2 Sep - 11:31 | |
| Ben ... pirator parait plus logique qd mm ... il a pas de compte et souhaite se reinserer dans l alliance, quoi de mieux ?
A moins que vous jugiez qu il n est pas apte a reprendre un tel compte ( tout le monde n a pas les competences ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte top 62 | |
| |
|
| |
| Compte top 62 | |
|