| Bonsoir mon ami ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mateo592 Invité
| Sujet: Bonsoir mon ami ! Mer 25 Fév - 23:25 | |
| Bonsoir mon ami, comment va tu ? Moi je vais très bien ! Je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir laisser de message ses dernier jours mais je bosse comme un fou c'est dernier jours !!!! Mais je n'ai pas vraiment d'excuse j'aurais pu prendre 5mn pour te parler sorry !!! J'espère que tu va me pardonner Allez buvons ensemble, et merci de ne pas m'avoir oublié !!! ( Sympa ) Sinon ma fusion avec la FMX ce passe bien, sauf qu'ils sont trop jeune pour moi si tu vois ce que je veut dire, manque de conversation de mon age, mais ils sont sympa !!! J'espère a très vite mon ami... |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir mon ami ! Jeu 26 Fév - 8:14 | |
| c'est sa de jouer as des jeux comme ogame lol faut bien trouver les personnes qui forme l'alliance ^^
ici c'est des personnes tres cool et surtout des personnes qui on ue mentalité bien plus mur que les FMX ( un peu de lèche sa fait du bien lol)
tkt pas j'allais te raider l'histoire que tu vois que je t'ais pas oublier mdr | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir mon ami ! Jeu 26 Fév - 21:24 | |
| lool Salut matheo (cosso c'est bien, viens que je te donne ton argent ) C'est vrai que parfois la jeunesse fais du dégat ici non ^^ preuve j'ai que 17ans | |
|
| |
Aalia
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir mon ami ! Jeu 26 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir mon ami ! Ven 27 Fév - 1:15 | |
| O_o pas tout compris ^^ matheo, crée un compte sur le fofo ca sera plus simple | |
|
| |
mateo Invité
| Sujet: Compte ! Dim 1 Mar - 10:56 | |
| Oui j'ai crée un compte juste pour voir aussi votre Forum ^^ Non mais pour pouvoir discuter avec Cosso partout ! Mais si cela vous dérange pas de problème !!!! |
|
| |
mateo Invité
| Sujet: Partire ! Dim 1 Mar - 10:59 | |
| Pour la jeunesse dans la FMX, je crois qu'un jours quand j'aurais trouver mon bonheur je me casse !!! :cheers: |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Bonsoir mon ami ! Lun 2 Mar - 23:34 | |
| pas compris de plus la tu es tjs invité ^^ | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir mon ami ! Lun 2 Mar - 23:49 | |
| oui bizard que tu sois en invité mathéo?
bas ecoute on peux voir enssemble pour te faire up un peu ( je recherche souvent des ptits groupé).
faudra que tu me lance une demande d'ami IG | |
|
| |
Palamède
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir mon ami ! Mar 3 Mar - 0:20 | |
| Salut, les amis de Cosso sont nos amis.
En plus, le pauvre, à chaque fois qu'il me contacte pour une AG j'ai pas assez de flotte... ^^ | |
|
| |
mateo Invité
| Sujet: Inscription ! Mar 3 Mar - 0:44 | |
| Oui je pensé être inscrit mais a chaque fois que je veux me connecter, sa me dit que mateo existe déjà ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir mon ami ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir mon ami ! | |
|