| J'abandonne mon compte uni 53 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:13 | |
| Bon bah voilà tout est dit ^^ après l'avoir remis d'appoint je fais don de ce compte, avec de toutes nouvelles planètes( 4 planetes a 110cases a abandonné ), new def, new techno, il est prêt a etre repris cette fois ci je vous quitte pour de bon car pour moi l'uni 53 c'est fini depuis que j'ai abandonné mon ancien compte, je suis bien moins actif que ces derniers temps comme vous l'avez remarquer. pour l'instant je mets le compte en mv et je file les log à Lord K. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:16 | |
| Dommage , un bon joueur qui part , à mon avis , vu ton post , c'est irrémédiable ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:19 | |
| ARF!!!! Tout le monde s'en va quel dommage. De si bon joueur.Cela est il vraiment irreverssible? Courage.Fait une petite pause je suis sur que dans 1 semaine l'addiction pour ogame te reprendras |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:25 | |
| Et récupérer ton anciens compte Sword ça te dit pas? | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:25 | |
| euh j'arrête pas ogame mais seulement cette uni ^^ car après avoir fais don de mon 1er compte j'ai pris un compte passable et j'ai pris trop de retard généralement mes comptes tournent autour top 500 et celui là est top 800 Ce compte est jouable par tout le monde pas besoin d'être 24h/24h dessus, modeler pour faciliter les joueurs qui passe 1h/2h max sur ogame | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:27 | |
| Ce serait dommage que tu quittes cet uni, car cette bonne vieille maison tient à ses membres et je crois que tu l'aimes bien aussi... Enfin à toi de voir. | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:28 | |
| On pourrait avoir plus de détail dessus ? niveau des mines, précisions sur la def.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:28 | |
| ...Pourquo tros de joueurs parte en cette periode...reste!! Si tu part j'espere que tu restera sur le fofo!! |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:30 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Et récupérer ton anciens compte Sword ça te dit pas?
non car je me suis mis à l'uni 58 et je compte me mettre raideur, je me maintien au top200/300 donc j'aurai pas le temps pour m'en occuper, raideur aussi dans le 14, et mineur sur le 51/55 ça fait beaucoup trop ^^ sinon je resterai sur le fofo bien sur | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:31 | |
| On m'a oublié.. Tu veux pas nous en dire plus dessus ? | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:32 | |
| Mais es-tu vraiment sur? Tu ne trouveras pas 5 groupes comme celui ci... Maintenant ton ancien compte il est gérable la flotte est pas trop grosse même si elle existe...et elle peut rester sur la PM sans être attaquée (trop de déf). En plus tu peux terraformer. | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:34 | |
| et bien il y a deux lunes sur ce compte,
les planetes sont positionnées en G2 et G6
1Bunker pour chaque Galaxie, et niveau mines ça tourne env' vers 26 22 19.
je viens de debloquer Terra, graviton possible d'etre lancé ( Lab 12 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:35 | |
| Oui 396 vaisseaux c'est gérable ^^ Mais bon le problème c'est que tu as 5 compte si j'ai bien compris ..!! |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:36 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Mais es-tu vraiment sur?
Tu ne trouveras pas 5 groupes comme celui ci... Maintenant ton ancien compte il est gérable la flotte est pas trop grosse même si elle existe...et elle peut rester sur la PM sans être attaquée (trop de déf). En plus tu peux terraformer. je pense que c'est à toi que j'ai fait don de ce compte ^^ je ne pense pas qu'il serait la bienvenue que je le reprenne | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:37 | |
| Je sais pas comment et à qui tu comptes le donner mais il m'intéresserait. Il a de la flotte ? Je suis plutot mineur donc si non ça m'arrangerait. Et puis j'ai pris un peu de retard en m'absentant 3 mois. Il a un peu plus de points que le mien donc si tu veux bien étudier ma proposition Apres si tu veux pas c'est pas grave il est bien quand meme ce compte.. ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:40 | |
| Ben oui mais entre garder un compte et te voir rester je préfère la seconde solution... D'autant plus que tu t'exposes aux 'douces' remontrances de Dora Réfléchis bien il y a encore l'opportunité pour toi de rester et je persiste, peut-être es tu mieux classé ailleurs mais as-tu la même alliance... On fait pas des trombis partout^^ Je ne te forcerai pas mais regarde le chat et d'autres, partis et revenus et certains reviendront. Libre est ta décision mais je suis tout à fait disposé à te remettre le compte que tu m'as transmis. Cela ne me posera aucun problème. | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:40 | |
| - Nubian Phoenyx a écrit:
Oui 396 vaisseaux c'est gérable ^^ Mais bon le problème c'est que tu as 5 compte si j'ai bien compris ..!! dont deux comptes optionnels ^^ ( luneur ) - Citation :
- Il a de la flotte ? Je suis plutot mineur donc si non ça m'arrangerait.
très peu, tu peux les laisser a quai sans prob. par contre le compte n'a pas fini de monter car une colo est toute fraiche, donc il faut monter ces mines ^^ je laisse le soin à Lord K d'en faire don | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:42 | |
| Je les monte en ce moment meme sur le mien, et puis c'est la base d'un mineur de monter ses mines alors bon.. | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:45 | |
| a priori je ne risque pas de changer d'avis, mais je me laisse encore une semaine avant de donner une décision définitive.
En effet Lord K, tes arguments se tiennent, et il est vrai que c'est sur un coup de tête ^^
Sinon pour le compte Lord K il est à toi je t'en ai fait don, je ne le reprendrai en aucun cas :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:47 | |
| Lord,ta combien de compte dispo la?! Je ne compte pas en prendre 1 mais juste pour savoir!! |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 17:47 | |
| Pour ma part si j'hérite du compte mais que tu changes d'avis je te le redonnerais sans problème. Je sais ce que c'est qu'ogame ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 18:39 | |
| lol raa j'allais te doubler sword grrr
Restes parmi nous (tu joues tjs uni55?) | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 18:46 | |
| Pour l'instant Sword ne part plus après discussion sur Msn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 18:51 | |
| Sa c'est une bonne nouvelle Il faut qu'il reste.Il ne trouvera pas mieux ailleurs toute façon. |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 Mer 9 Avr - 19:56 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- lol
raa j'allais te doubler sword grrr
Restes parmi nous (tu joues tjs uni55?) toujours oui :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'abandonne mon compte uni 53 | |
| |
|
| |