| Pour un retour du chat et du lapin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 18:27 | |
| Voilà j'aimerais motiver mes deux confrères du tout début vu qu'on a au moins un compte pour eux... Donc voilà mettez ici vos messages pour souhaiter leur retour si vous le voulez... Sinon...ben pour une fois marquez rien^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 18:37 | |
| Ah oui super ! Ba j'ai pas trouver d'image pour ça mais bon ALLLLLLLLEEEEEZZZZ LES MECCCS REVENEZ ET FAITES PAS CHIER (mdr)ALLLLLLLLEEEEZZZZ S'IL VOUS PLAIT ça fait bizarre sans vous je trouve il n'y a pas autant d'ambiance qu'avant au tout debut de l'uni Allleeeezzz les mecs revenez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 19:12 | |
| Ah oui oui oui! On les veut!! Et regardez il y a les deux filles de l'ally qui vous attendent alors revenez nous voir |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 19:13 | |
| Oui c'est bien non les mecs deux "superbe " filles (je parle pour moi dora mdr toi je ne t'ai jamais vu ) Aller Lord le num de lapin stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 19:21 | |
| Et celui du chat |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 19:22 | |
| Ah bonne nouvelle! Tu vas pouvoir le terroriser^^ |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 17 Juin - 20:33 | |
| mais j'ai plus de credit et ma maman veut pas que j'appelle avec le fixe mdr Si je les bipent ils repondront ? | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mer 18 Juin - 9:34 | |
| Le Lapin je sais pas, mais le chat est toujours en rade de crédit, donc il rappellera pas. Taxe le portable d'Ekat discrètement | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mer 18 Juin - 12:43 | |
| Mdr lui aussi ^_^ je crois Mais qui a le num de lapin j'ai pas qui veut bien me le donner ? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! Mar 29 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un retour du chat et du lapin! | |
| |
|
| |
| Pour un retour du chat et du lapin! | |
|