| Absence Lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Lapin Sam 12 Avr - 0:22 | |
| Voila, je pars au Touquet ce samedi a midi jusqu'au mercredi soir. Je suis au courant que c'est un peu vous abandonner la maintenent, mais je peux difficilement dire a mes parents de ne pas partir en vac a cause d'un jeu^^
J'eesairais de passer demain matin pour les conseils que j'aimerais donner.
Je comptais laisser mon compte ouvert parce qu'en ce momment c'est tranquille de mon coté, mais a cause de la guerre, je vais me mettre en MV^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 0:26 | |
| Bonne vacs lapinou ('.')
il est preferable en effet le MV ^^ |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 0:27 | |
| Bah alors tu te défiles? ^^ Bon Touquet et bonjour à tes parents | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 0:32 | |
| Pas de problème....bonne vacance....
En tout cas, c'est mieux que de quitter l'alliance comme un voleur...et de se prétendre quand même Nubiens.
Les Nubiens affronterons la guerre ensemble....ceux qui partent ne sont plus digne d'être Nubiens.....Ensemble nous gagnerons, ou ensemble nous chuterons...mais personne ne doit fuir!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 0:33 | |
| en effet kroll
a la mooooooooort ! :]
j'dis ca ... mais moi ils sont loin ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 1:00 | |
| seul ma soeur a quitter l'alliance pour rejoindre les Drags 1ere guerre et elle galère deja bcp!! quelqu'un s'y oppose? (une personne s'y oppose ou en fait allusion (comme quoi elle est lacheuse) je le def ok?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 9:10 | |
| xD Bref bonne vacs mon lapin ^^ Va pas te faire ecrasser sur la route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 11:15 | |
| Dites moi cette geurre va duré combien de temps?? Me suis fait sondé et attaqué toutes la nuit par leurs misérable Wing! 143 sondage, 84 attaques, le tous a coup de sondes lollllllll Alors je pense que des ce soir.........je v manger du UM WING a la sauce piquante! Je prévient desuite........je v tous cassé!!!!! Apres pas venir râler ou pleurer!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 11:18 | |
| ^^ ta 2 semaine pour faire le maximun que tu peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 11:20 | |
| - GdB a écrit:
- Bah alors tu te défiles? ^^
Bon Touquet et bonjour à tes parents et a propos de fleur ?? pourquoi elle est sans alliances ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 11:25 | |
| Lord a donné l'autorisation a ce qui voulaient partir de partir, histoire de se proteger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 11:27 | |
| Je suis pas dans la merde...un des U.M. est juste a coter de moi,il est top 200,mais sur celle ci qui se trouve en G7,il y 1100 attleger,je l'attend ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 11:45 | |
| lol Je monte mes silos y'en a qui sont pret je crois ^^ de plus pour fleur elle se protege etant faible en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 11:55 | |
| il me semble que beaucoups de rats on quité le navire......c rasurant!!!!!!
Lol |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 12:04 | |
| moi j'ai deux top 50 donc pleure pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 12:15 | |
| C'est embetant mais c'est souvent comme ca, mais c'est toujours les meme qui vont trinquer durant la guerre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 12:28 | |
| ils raident avec l'ouverture ils sont hum ? |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Absence Lapin Sam 12 Avr - 13:11 | |
| Regardez le poste que j'ai mis salle du trone et ça devrait aller... J'ai leurs top150 à coté de chez moi, ils n'osent même pas MIPPER... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Lapin | |
| |
|
| |
| Absence Lapin | |
|