| La mort du Chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: La mort du Chat Mer 9 Avr - 22:36 | |
| Le Chat Noir (devenu Lelith_dm) s'est fait bloquer pour multi.
J'ai discuté avec l'opérateur concerné sur IRC et les preuves étaient trop formelles pour que je puisse le convaincre qu'il n'y avait pas de multi.
Je précise que c'était vraiment un multi (qui ne servait à rien: c'était seulement pour le plaisir de monter son ancien compte en parallèle).
Donc ça fait un compte de perdu pour l'alliance.
Je poste à sa place car il n'est pas disponible en ce moment, du coup c'est moi qui suis allé voir l'opé.
Amicalement,
GdB | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La mort du Chat Mer 9 Avr - 23:04 | |
| Comment ils peuvent savoir si il y a multi compte ? Dans mon cas j'ai une livebox avec 1 pc connecté dessus par la carte reseau et 1 pc en Wifi. Si je joue sur le meme univers avec 2 comptes differents je suis en fraude alors. Puisque j'ai la meme adresse ip sur les 2 comptes. | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La mort du Chat Mer 9 Avr - 23:09 | |
| Le problème c'est que mon frère se connectait à moins d'une minute d'intervalle sur les 2 comptes, et que dès qu'il se connectait sur l'un il se connectait sur l'autre, donc c'est vraiment pas discret... | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La mort du Chat Mer 9 Avr - 23:38 | |
| Oui, mais du moment ou il n'y a pas de transfert de matiere ou attaque multiple sur un joueur, ca gene pas vraiment.
Le compte est recuperable au bout d'un moment ou il est perdu ? | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: La mort du Chat Mer 9 Avr - 23:46 | |
| Il est récupérable en 2035... et le règlement est clair: un compte par personne et par uni, qu'il y ait ou non échange de ressources | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort du Chat Jeu 10 Avr - 8:01 | |
| Ils ont quoi a faire 2compte par uni?! Serieux?! Bref bon retour IRL!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort du Chat Jeu 10 Avr - 9:26 | |
| Bah même sans avoir plusieurs comptes ont ce fait bloqué. Serieux moi je trouve le coup du 2035 un peu trop gros. Il devrait y avoir une echelee de sanctions et non un ban definitif comme sa. Mais bon faite gaffe à vous les gens.Soyez vigilants la dessus. |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: La mort du Chat Jeu 10 Avr - 9:52 | |
| En gros, c'était pour le plaisir les 2 comptes. Y en avait un qui était le sien au départ, sur lequel il prenait bien son temps pour coloniser (avoir des grosses planètes proches les unes des autres), c'était un peu un compte artisanal. L'autre c'était un bon compte qu'il récupérait, et il luttait pour le faire avancer pour rester en bonne position. Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir envie de monter petit à petit un compte à la main. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La mort du Chat Jeu 10 Avr - 10:02 | |
| Fallait prevenir les modos de ca comme j'ai fait avec ma soeur sachant qu'on joue sur le meme ordi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort du Chat Jeu 10 Avr - 14:09 | |
| ouais, et uis le 2e avait 30k pts, et j'allais le refiler à un copain de GdB ...
Bon, j'ai arrété 2j avant, tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort du Chat Jeu 10 Avr - 16:01 | |
| et bin de partout ou je passe je voie des gens qui se font bloquer pour multi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort du Chat Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| Deux multi top300 je veux bien, mais un top2600 ... ca sert à rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort du Chat | |
| |
|
| |