| recherche vendeur de deut regulier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Dim 15 Juin - 0:43 | |
| non ca j'ai compris Lord ^^
mais tous le tralala avant et apres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Dim 15 Juin - 9:39 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- non ca j'ai compris Lord ^^
mais tous le tralala avant et apres... que dit tu ??? ici c'est une annonce officiel et pas du flood ...... avant j'ai donne mon avis sur les wanted , libre a chacun de se forger une opinion apres si mon offre ne t'interesse pas , evite de poluer le tropis merci |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Dim 15 Juin - 13:49 | |
| - sebastus17 a écrit:
- EkAtOmBe a écrit:
- non ca j'ai compris Lord ^^
mais tous le tralala avant et apres... que dit tu ???
ici c'est une annonce officiel et pas du flood ......
avant j'ai donne mon avis sur les wanted , libre a chacun de se forger une opinion
apres si mon offre ne t'interesse pas , evite de poluer le tropis merci non mais lool .... j'ai compris pour le deut.. suis pas con non plus mais le fait qu'au départ tu nous dis bonne chance pour les discutions et ensuite que tu nous donne plein d'arguments pour qu'on disent non la ca me perturbe.. de plus je suis assez grand pour voir que c'est pas du flood ici... Ensuite pour mon deut j'en ai pas assez pour etre vendeur permanent | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Dim 15 Juin - 18:13 | |
| Hey seb, si c'est pour être agressif avec tout le monde, évite de polluer le forum spt.
Bon week-end et pense à te détendre de temps en temps! | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Dim 15 Juin - 18:18 | |
| On va se recentrer sur le sujet commercial maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Dim 15 Juin - 18:23 | |
| oui
message pour dora : levee de la volante de jacque bolosse se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Mar 17 Juin - 19:22 | |
| 2 volantes mais c'est pas grave... Il compte rester combien de temps? Parce que j'ai un graviton à faire quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Mer 18 Juin - 11:03 | |
| je ne parle de sa que sur msn
a toi de voir |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Mer 18 Juin - 19:19 | |
| oh olé causer un bon coup et tout ira bien
tiens d'ailleurs dora j'ai toujours pas eu ta foto et on arrive bientot en été .... suspens ... ^^
bon courage pour le deut seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier | |
| |
|
| |
| recherche vendeur de deut regulier | |
|