Bonjour , j'aimerais savoir si certains ont leur production hebdomadaire de Deut libre et alors je suis près à leur acheter , avec les vacances j'ai un peu perdu mes vendeurs et j'en manque pas mal en ce moment
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
On vient de me vendre 3,4 M de deut a 1=1,2 de métal , ca fait plaisir pour une fois que c'est l'autre qui propose un taux pareil ^^
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Très bien envoie moi ca demain IG j'espere au moins 2m^^
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Recherche vendeur régulier de Deutérium Mar 9 Sep - 1:33
sinon contacte Zeb75 de ma part il a tjrs du deut en terop et nous on a pas trop besoin de lui en achter pour le moment ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche vendeur régulier de Deutérium
Recherche vendeur régulier de Deutérium
Page 1 sur 1