| recherche vendeur de deut regulier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 12:11 | |
| salut comme d'habitude , je recherche au moins 3 vendeur de deut regulier mais malgres ma freqentation journaliere du forum je ne trouve pas .C'est vrai que peut etre ne disposer vous pas de deut . je tenais a vous souhaiter bonne chance pour vos accords avec les wanted . je tient egalement a souhaiter bonne chance a kroll 13 en esperent que le deut nubien ne serve pas a son recyclage ni au recyclage des dragons faut pas trop rever non plus , anges et wanted sont pas tres differents , et vous obtiendrais peut etre le pna mais quant kroll aura ete recycle je ne commere pas sur les wanted , je ne fait pas d'ingerence , vous etes suffisament grand pour prendre vos decisions demander vous simplement pourquoi la plus grande alliances de mineurs ( les animani ) ont refuser ce pacte du diablea vec doc et les wanted demander vous pourquoi montabe le plus grand mineur se refuse d'aller chez les wanted pour ma part je donne juste mon avis |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 14:29 | |
| Salut. Désolé, pas de deut chez moi... Merci de nous souhaiter bonne chance pour nos accords, m'enfin je te rappelle que pour l'instant rien n'est sûr, certains d'entre nous sont devenus légèrement frileux pour ce qui est des relations avec des grosses alliances (dont moi). Nous espérons tous que notre deut ne serve pas d'intérêts contraires aux notres et à ceux des Dragons, mais j'ai dû rater un épisode car je ne vois pas en quoi kroll et les dragons sont particulièrement concernés. Si jamais il arrivait que nous obtenions un PNA, ce serait quand même une grosse différence par rapport aux Anges, tu ne crois pas? Et si Kroll est recyclé (ce que je ne lui souhaite pas), ce ne sera pas le premier empereur Nubien allumé par des alliés... Merci de nous donner autant de crédit Je pense que tu peux avoir raison, s'ils en sont réduits à chercher du deut chez nous, il y peut être anguille sous roche... à voir Puis-je te demander pourquoi montabe le plus grand mineur n'est pas un ANGE? Merci de ton avis, c'est sympa de ta part de nous prévenir. Vraiment, j'apprécie. Amicalement, GdB | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 14:45 | |
| Déjà sebastus, un message concernant autant d'informations sur les stratégies et les flottes nubiennes n'a rein mais absolument rien à faire en partie publique, je te demande d'y veiller à \'avenir.
Ensuite ton topic parle de commerce, je ne vois pas ce que la diplomatie vient faire dedans.
Maintenant, et une nouvelle fois, je pense que tu devrais mettre de la mesure dans tes propos. Cesse une bonne fois pour toute de croire que les Empereurs à savoir Kroll, Yuky et Dora sont des gens complétements frapadingues qui veulent absolument le mal de l'alliance. Ce sont de grandes personnes, ils sont adultes.
Moi j'aimerais en tout cas une chose; c'est que toi ou les anges finalement on ne sait jamais qui vraiment, cessiez une bonne fois pour toute de vous mêler de nos affaires. En prenant parole ici sur ce ton tu fais preuve d'ingérence et c'est lassant... Qu\'on se le dise, des commentaires aussi incisifs sur nos politiques et nos choix de la part d'un Ange, seront le bienvenue seulement le jour où un pacte existera entre nous...où lorsque tu seras Nubien....(après tout on ne sait jamais)
Vous nous avertissez sur les actes des Wanted, je pense que chacun en prend note; mais il est inutile de mettre ce message sur notre forum vu que vous en parlez (surtout toi) avec au moins Dora, Yuky et Jilano; et que de ce fait nous sommes déjà au courant. Alors j'aimerais bien que par le msn, tu n'influences plus le choix de nos empereurs. Si tu as des soupçons, donne nous des preuves, mais moi j'en suis venu à un stade où j'ai besoin de voir pour croire avec ce qui vient des anges...
Si jamais les Wanted agissent comme vous le prétendez, j'espère que vous les Anges s'aligneront à nos côtés dans une éventuelle guerre face à eux, vu que vous faites grand cas de notre positionnement... Peut-être ce jour là d'ailleurs, paroles et actes se réuniront enfin...
Enfin, nous reparlerons du Deut Nubiens qui alimente ces temps ci vos réacteurs, oui les votre les anges et qui sondent et attaquent des positions Nubiennes... Mais de ce côté là plus rien ne me surprend non plus... Et si Kroll a des problèmes je crois qu'il ferait appel à nous au cas où tu ne crois pas?
Enfin bref, ce n'est l'avis que d'un simple membre, mais j'ai été assez fatigué de vos manoeuvres, pour éviter que cela continue.
Naturellement le topic est déplacé.
Dernière édition par Lord Korridan le Ven 13 Juin - 15:35, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 14:45 | |
| Il te dit cela, parce Kroll, est le 6 éme joueur, le plus rechercher, sur War Riders, ce qui est un compliment.... |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 15:36 | |
| pour repondre un peu a tout le monde
je le précise une dernière fois :
RIEN N'AI FAIT AVEC LES WANTED
nous discutons en ce moment et je demande donc a toute autre personne exterieure a l'alliance de ne pas se prononcer en public, seb tout comme gdb j'ai été ravi que tu me donne ton avis sur les Wanted mais crois moi je fais attention
pour ce qui est de kroll, s'il a besoin d'aide toute l'alliance est la pour l'aider et je suis certain que si un wanted l'attaque, tu seras la aussi pour nous ?
sinon je voulais ajouter que les Mineurs uni 53 ont aussi refusé un pacte avec les Wanted et de manière assez violente... | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 15:46 | |
| Oui cependant les Mineurs univers 53 sont déjà en pacte avec les Anges, et cela depuis bien avant la création des Wanted... C'est normal qu'ils aient refusé.
Mais visiblement nous sommes d'accord, c'est le jugement des seuls nubiens qui compte... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 15:56 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Oui cependant les Mineurs univers 53 sont déjà en pacte avec les Anges, et cela depuis bien avant la création des Wanted...
C'est normal qu'ils aient refusé.
Mais visiblement nous sommes d'accord, c'est le jugement des seuls nubiens qui compte... Euh sans doute mais en fait ils ont refuser a cause des taux surtout regarde : - Citation :
- Très drôle ce message, voila une personne qui
souhaite nous acheter notre deut 1.9/1.4/ 1 qt nous l'achetons nous même au alentour de 2.2/1.6/1 dans le mm temps. Sinon il est vachement décent ton taux....
Je pense pas que tu est consulté les membres de ton alliance avant de venir ici, moi personnellement j'ai aucune envie que mon deut finissent dans les réservoirs de certains de chez vous (et je sais que je suis pas le seul dans ce cas). Certains de chez vous ce sont livré à des attaques sur certains de cette ally avec pour seul motif que la personne refusé de lui vendre son deut. Belle état d'esprit non ?
Conclusion vous avez pas besoin de deut car qt on a les moyens d'attaquer juste pour cassé de la défense on a logiquement pas de soucis de ce coté la. De plus mes collègues connaissent mon opinion concernant les "pacte de protection", pour moi c aussi utile qu'un gilet de sauvetage dans un avion qui tombe ^ ca c la reponse d'un mineur lors de la demande des Wanted d'achat a long terme juste pour y reflechir je ne rejete pas les Wanted . | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 16:09 | |
| C'est tout ce que je voulais savoir... Je ne t'accuse aucunement Jilano, loin de là... La seule chose que je veux c'est que dans cette alliance les décisions soient prises librement, et pas en raison de ce que les Anges peuvent penser.... | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 16:16 | |
La seule chose que je veux c'est que dans cette alliance les décisions soient prises librement, et pas en raison de ce que les Anges peuvent penser.... pas de souci avec ca pour moi, je vois pas pourquoi les mineurs se laisseraient marcher dessus!!!! ^^ | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 16:29 | |
| En effet ne t'inquiéte Lord K sur ce points car je pense que beaucoup d'entre nous ne supporterais pas cette situation si telle était le cas Enfin c'est mon cas ^^ | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 20:55 | |
| Moi je dis le deut au plus offrant et basta !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 20:56 | |
- Oui cependant les Mineurs univers 53 sont déjà en pacte avec les Anges, et cela depuis bien avant la création des Wanted...
C'est normal qu'ils aient refusé.
Mais visiblement nous sommes d'accord, c'est le jugement des seuls nubiens qui compte... je ne donne que des conseils je te serais gres quant meme de ne pas raconter n'impoorte quoi les mineurs ne nous livre plus du fait que nous avons fait ce que les wanted veule faire avec vous a l'avenir evite de mepriser les joueurs qui essaie de t'aider les nubiens m'ont moins meprise quant il a fallut demander a yuky de ne pas partir |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 21:00 | |
| Euh les wanted nous veulent comme fournisseurs et veulent un pna en échange...
Et tu dis que c'est à cause de ça que les mineurs vous livrent plus ? C'est pas très logique ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 21:03 | |
| lord dit que les mineurs nous fournisse
je lui repond que c'est faux
je dit simplement que les wanted se foute de vous , ils veule juste votre deut voila
regarde le nom des planete qu'il porte
on a fait la meme erreur avec les mines |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 21:05 | |
| Vous vous etes faits fournir par les mines et les avez pillés en meme temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 21:09 | |
| oui
parce que tu crois que doc va respecter ton PNA si un nubiens est rentable ????
faut arreter les gas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 21:15 | |
| Message modifié par Lord K, dora étant passée; je m'étais exprimer sans me reconnecter avec con sompte. L'intégralité du message figure sur mon message en dessous... Merci de m'excuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 21:21 | |
| j'accepte
avec un pna pour toi bien sur
sa fait quant meme 2 mois que j'essai de negocier un pna ange / nubien
pour l'instant sa passe aps mais bon je persevere |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 21:44 | |
| C'est qui Dora ? je croyais que c'était le diminutif de nymphadora moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 22:38 | |
| Non c'est juste que Dora est passée chez moi comme souvent (seb le sais) et que comme un boulet je me suis pas déconnecté me reconnecter avec le sien. Nous nous connaissons IRL et elle passait voir ses résultats de concours et faisait des inscription, c'est toujours mieux qu'au bahut^^ Voilà... Parfait pour le PNA. Alors pour la clarté je remets ici: Message de Lord Korridan: - Citation :
- A l'avenir evite de mepriser les joueurs qui essaie de t'aider
les nubiens m'ont moins meprise quant il a fallut demander a yuky de ne pas partir Tu te trompes Sebastus je ne t'ai jamais méprisé... c'est toi qui crois ça... En revanche oui je t'ai toujours demandé de moins te mêler de nos affaires ou en tout cas de donner ton avis avec plus de parsimonie... On ne s'est jamais permis de dire quoi faire aux anges... J'ai toujours eu cette attitude envers toi et tu le sais je ne changerai pas... Mais tu sais aussi que je te respecte... Ensuite je ne vois pas à quoi tu fais allusion car personnellement je ne t'ai jamais contacté au sujet de Yuky, ce que je sais c'est que tu le convoitais pour rejoindre ton alliance, c'est tout. Le reste Dora s'en est occupé et c'est avec elle qu'il faut voir cela. Maintenant pour en revenir au sujet de départ, je veux bien te fournir mon deutérium en exclusivité... Mais enfin si tu le veux bien. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Ven 13 Juin - 23:10 | |
| je comprend rien du tout la... | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Sam 14 Juin - 13:46 | |
| Juste que j'avais posté sous le compte de Dora parce qu'elle était venue chez moi voir ses résultats en urgence... Donc j'ai effacé le post que j'avais fait sous son peudo, expliqué pourquoi, et remis le message en dessous. | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Sam 14 Juin - 16:17 | |
| lol p'tin Lord t'aurais pu prevenir j'etais un peu raid quand j'ai lu ton message j'ai mis 15 min a comprendre mdr
moi aussi mon deut ira a seb a partir d'aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier Sam 14 Juin - 17:55 | |
| merci a vous
il reste une place de libre voir 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche vendeur de deut regulier | |
| |