Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

recherche raideur a 100%

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recherche raideur a 100% Empty
MessageSujet: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:01

BONJOUR A TOUS MES AMIS RAIDEUR..

voila je suis a la recherche de pure RAIDEUR sachant utilise OGSPY la DECO DE TROIS HEURE les ATTAQUES GROUPEES ..

je ne suis pas un no life mais presque pour moi jouez a ogame ne se resume pas a faire de la mine mais a cassez du bunker et surtout de la FLOTTE ..

je jouait sur le 46 depuis 1ans et demi mais je suit arriver trop tard sur cette uni pour rivaliser sérieusement avec les top flottes
je suit actuellement top 100points et top 80 flottes mais suit a 30000 vaisseaux de retard du top 1 ce qui est enorme ..
j y suit encore d ailleurs je vient de finir une pseudo guerre contre x qui ma prit enormement de temps donc j ai pas peu monter se compte correctement au debut mais la guerre c est fini depuis 3 semaines (perdu je suis dans une alliance de minier avec 2 potes raideur comme moi..)

notre technique consite a mettre trois colos pres les unes des autres dans trois gala (style g1 g2 g9) et de casser en groupees tout se qui bougent cette technique neccesite des joueurs ayant les 3 qualites cite au dessus ..

les avantages sont enorme et aucun de nous trois na perdu sa flottes depuis 1 ans et demi grace aux phalangeages interception et j en passent ..

j ai opte moi meme dans cette univers pour la technique 100% raideur qui consiste a coloniser 1 colo dans chaque gala en 250 pour optimiser la phalange et les cibles et je me suit garder 2 volantes que je peut implanter n importe ou ..

bref je suit a la recherche donc de au moins deux raideurs rentrant dans la meme technique que moi et les meme points de vu pour cree une associations(PAS UNE ALLIANCES) de malfaiteurs et faire fremir l uni 53 par nos simples pseudos..

J ESPERE AVOIR DES REPONSES DE VOTRE PART ET TROUVER MES ACOLITTES
Revenir en haut Aller en bas
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:43

Tu veux faire cela en quelle galaxie, car moi je compte créer une flotte donc dis moi^^
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

d abord dis moi vers quelle heure tu arrete de jouer a ogame le soir et le week end ..si tu as deja fait du raid dans d autre univers ou si c est tes debuts en tant que futur raideur

ensuite comme dit au dessus les meilleurs positions pour un pure raideur sont vers 250 de la galaxie ..et ils faut garder 1 colo pour en faire une volante

et je vais faire sa en g1 g9 sur et certains car c est les galaxie les plus rentable et la troisieme sera en fonctions des joueurs qui voudrons bien rejoindre l associations de malfaiteurs ...

pour ma part j ai deja bien develloper mes colos en g1 et g7 et g3 (250)
des que ces 3 seront ope niveau def je vais coloniser en g9..

donc pour tous ceux qu il veulent rejoindre les raideurs colonisees en g? 250 pour faire regner le noms des nubiens dans tous les univers
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:13

ba moi ca m'interesse dit moi ton msn
moi c'est pirator020287@hotmail.com ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:15

dada38230@hotmail.fr

mais je n y suit pas souvent mais tres souvent in game donc si tu dois me contacter passe d abord par le jeu et apres on ira sur msn
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:17

oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:07

Je dispose de 900 vb + 180 traqueurs + 450 recyclo + 3000 clé + 600 clo

a toi de voir , je suis en g2 et g6 mais je vais m'implanter d'ici 1 semaine dans une autre galaxie di moi ou et ce sera fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:32

JE VOULAIS FAIRE UNE PRECISION A TOUS CEUX QUI VOUDRAIT REJOINDRE LES RAIDEURS DE L ALLIANCE SI VOUS AVEZ DES COLOS ENCORE A FAIRE FAITES EN GALA ?? mais surtout aux millieu dans les systeme solaire 200 a 300 plus de personne seront presente vers ces endroits la plus les groupees seront faciles et les benef aussi
perso je suggererait les gala

g7 +g1 +g3 +g5 + g9

et pour les futur raideurs pensez a garde une volantes sa servira grandement pour l avenir
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:53

Moi, je suis minier, mais je veux bien vous dire ma flotte aussi....

Petit transporteur 25
Grand transporteur 170
Chasseur léger 1000
Chasseur lourd 600
Vaisseau de bataille 1100
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 200
Sonde espionnage 64
Bombardier 50
Destructeur 100
Traqueur 40

Je suis en G9........mais juste à coté de moi, il y a Rominski qui lui est raideur.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:27

LOL sa c'est un vrai mineur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:19

flotte de noob

non je rigole joli devellope ta flotte lourde maintenant tu as assez de vb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

c'est ke ke tu nous poste un ti RC avec cette flotte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:22

ouai il y a de joli flotte dans l alli mais les rc se font tres rare je vais quand meme pas devoir poster les miens avec en moyenne seulement 500k de benef
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

lol
le minier
moi minier pur
10vb
150GT ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

moi ossi minier pour le moment g: total.
Petit transporteur recherche raideur a 100% Icon_arrow 75
Grand transporteur recherche raideur a 100% Icon_arrow 125
Chasseur léger recherche raideur a 100% Icon_arrow 25
et des sonde ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:08

MIVIT a écrit:

g7 +g1 +g3 +g5 + g9

Et pour information en début d'univers on a lancé le projet "666", qui consiste a faire un max de colo en G6/66. Au final on s'est un peu pissé dessus mais pas mal de "premier" nubien (Kyoko, Dora, moi, GdB, Le chat noir, Lord K, Jondalar...) on fait des colos au alentour de 6/60 et 6/75 on va dire recherche raideur a 100% 496919

Donc si vous voulez vous implanter la bas il y a du soutient recherche raideur a 100% 496919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:44

jsuis en 6:140 moii !!! donc on a qu'a sfaire des plan au pire jbougerais vers vous avec ma volante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:45

joli de bon plan pour l avenir mais vous auriez du faire sa en 100 vous auriez eu encore plus de ss a couvrir mais c est des chose comme sa qu il faut arriver a cree pour prosperer plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:23

on a ecore le temps de le faire tkt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

ouai mais va te falloir une nouvelles flottes maintenant et la garde surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:22

la meilleur protection pour une flotte c est une lune.quand tout le monde auras la sienne ça sera ok.

"mivit" j'ai refais une flotte au cas ou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:08

Je suis implantée entre 6 385 et 6 498 donc si vous venez en G6 je me sentirais moins seul !! J'ai gardé une volante , on sais jamais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:16

ET BEN MOI COMME D HAB JE SUIT EN 6.250

je suit entrain de develloper cette colo doucement car j ai la gala 7 d abord a finir correctement maintenant que j ai ma nanite 2 las bas ensuite se sera la gala 6

au fait super progression mon gars j ai pas pu rivalise se week comme prevu SURF OBLIGE je ressemble a un black au cheveux blond mais t inquiete je compte te faire respirer mon pot d echappement encore quelques temps hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:41

Mivit tu as quoi comme flotte , on pourrait se faire des raids groupées ... pres de chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

j ai cree un topic avec ma flottes je vais le majoree de suite mais sa serait pour ou moi je suit en 250 dans les galaxie 1.2.3.4.5.6.7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche raideur a 100%   recherche raideur a 100% Icon_minitime

recherche raideur a 100%
Page 1 sur 1