| vampire lord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vampire lord Mer 26 Mar - 13:45 | |
| a peine arrivé, une petite présentation
tout d'abord IRL warren 18 ans 1m95 75 kilos, en 1ere année de bac professionnel logistique passionné d'astrologie et sportif a ses heures perdues je joue peu, mais bien dirons nous xD
je ne sais que dire sur moi si ce n'est que je ne me prend pas la tete suis d'un naturel joyeux
Ingame:
je fais mon bonhomme de chemin sur ogame depuis longtemps... débuter univers 7 en tant que noob accompli xD quelques univers marquant comme le 26, top 20, recyclé suite a une neuf box cramé, ils m'ont eu la nuit meme :p univers 28 ou j'ai jouer 2 ans signé quelques HoF puis disparu dans mes mines jusqu'a disparaitre entierement....
j'ai été l'un des fondateurs de l'alliance N3M3SIS sur le 45, aux cotés de master striker et de loutre tombe....je n'ai malheureusement pas continuer, faute de temps qui a accentué un retard trop important. ( et de 50 VC cramé pour 1 planete....)
aujourd'hui avec vous en tant que mineur avec 3 mois de retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Mer 26 Mar - 15:17 | |
| Content de te connaitre bienvenus parmis Nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Mer 26 Mar - 15:19 | |
| bienvenue
sinon musique ? film ? =)
ah et GdB va te poser une serie de question cheloue si ce n'est fais lors de la candi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Mer 26 Mar - 15:21 | |
| Aime tu les mangas XD non serieux ^^ Je pense que GdB a deja poser c'est question partie candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Mer 26 Mar - 15:33 | |
| mangas: oui j'aime bien de temps en temps
musique: metal/rock/hardrock/metal symphonic
film: films d'horreur..et tout ce qui est du genre de "saw", apres j'aime bien tout ce qui est heroic-fantasy et fantastique-science fiction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Mer 26 Mar - 15:37 | |
| Ha,lool,Moi je suis un peu le contraire de toi J'aime bien l'ectro,RNB,rap! Les film du genre bambi lol,non je plaisante,je kiffe les film d'action ,horreur(mais pas S.A.W je trouve sa ,tros gore),SF! J'aime bien les manga : Bleach,deathnotes,naruto...et j'en passe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Mer 26 Mar - 15:39 | |
| - Knight-Of-Phoenyx a écrit:
- Ha,lool,Moi je suis un peu le contraire de toi
J'aime bien l'ectro,RNB,rap! Les film du genre bambi lol,non je plaisante,je kiffe les film d'action ,horreur(mais pas S.A.W je trouve sa ,tros gore),SF! J'aime bien les manga : Bleach,deathnotes,naruto...et j'en passe! faut de tout pour faire un monde xD SAW c'est pas réellement gore, quoi que le 3 je l'avoue est plutot corsé ^^ mangas: alors yen a plein que j'ai vu et bien aimé: bleach, death note, kiba , sousei no aquarion , buzzer beater , dear boys , bastard et j'en passe... je regarde plus trop depuis 1 ou 2 ans, mais bon de temps en temps ca fait pas de mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Mer 26 Mar - 16:02 | |
| j'ai jouer sur le 45 !! mais alors jme rapelle plus de mon alliance mdr je croit que c'est la MS qui est devenu la black.rock et qui a été dissoute. ps: avant detre dissoute on avait tous decamper dans luni48 ou j'ai connu ekatombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Mer 26 Mar - 16:27 | |
| T'as lus quoi en fantasy et SF ? La je suis en train de lire la roue du temps, 8eme tome gentiment preté par Lelith-dm (et acheté par GdB ), sinon en SF j'ai adoré l'étoile de pandore et dragon déchu de Hammilton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Mer 26 Mar - 17:55 | |
| j'ai lu les annales du disques monde de terry pratchett volume 9 |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: vampire lord Jeu 27 Mar - 20:28 | |
| C'est pas GdB qui te poseras les question mais moi
Aime tu les chats ? Aime tu les lapins ? Quel cuisson ? Slip,string,caleçon,boxer ou rien ? Aime tu les chips
je crois que j'ai fait le tour voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Jeu 27 Mar - 21:21 | |
| - Fleur Delacour a écrit:
- C'est pas GdB qui te poseras les question mais moi
Aime tu les chats ? oui j'en ai 2 Aime tu les lapins ? Quel cuisson ? oui, bien cuit Slip,string,caleçon,boxer ou rien ? boxer, et quand ma copine insiste rien.....nan je dec faut pas abusé... Aime tu les chips oui comme la plupart des gens...
je crois que j'ai fait le tour voila d'autres? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Jeu 27 Mar - 21:22 | |
| un roi a 5 enfants et la moitié pile de ceux ci sont des filles comment sa se fait ?? .... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Jeu 27 Mar - 21:39 | |
| j'ai deja lu la reponse^^
par contre je ne l'ai pas compris xD |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: vampire lord Jeu 27 Mar - 21:59 | |
| Idem pas compris, suis peut être trop bête^^ À propos lapin si tu pouvais faire un peu plus attention à mes Roue du Temps, on voit bien la différence entre ceux qui ont été chez toi et les autres :p pas trop grave mais bon... Fleur, c'est mes questions, t'es méchante Sinon, tu as l'intention de finir mineur ou de devenir un R0xx0R de raideur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vampire lord Jeu 27 Mar - 22:47 | |
| on verras si ces tocards de voisins arrivent a me faire une lune :p
tant que yen a pas........mineur 100% |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vampire lord | |
| |
|