Bienvenue dans la partie de la defense.
J'ai quelque consignes/conseilles a vous donner concernent ce forum.
Tout d'abord, les modérateurs ici sont moi, Lord Korridan et Audy. Au cas ou vous seriez carrement a la mass, Lord Korridan et Audy sont nos Empereurs Et je suis votre mnistre de la défense.
Ensuite, Ogame, c'est un jeu de baston, on se tape dessus avec des trucs appelé "vaisseux". Atomosophobe passez votre chemin
1) La partie defense est uniquement reservé aux membres. Vous pouvez donc parler ici de vos flottes, votre defenses, vos faiblesses et vos points forts en toute sécurité
2) Le flood c'est marrant, mais ici on cause voix grave et gros VB, donc limitez un peu les LOL XPPTDR MDR and co. (mais quand c'est trop sérieux c'est lourd, question de modération )
3) Je refuse le language sms ici (d'ailleur c'est aussi valable pour le reste du forum ^^ ) sauf pour les abréviations "courantes" (Je vous fais un dessins ou c'est bon ?)
4) Evidemment on évite les insultes, les propos rascistes, homophobes, xénophobes, musophobes, cofféapuilophobes, buticulaphobes et apopathodiaphulatophobes.
5) Bienvenue dans le forum "rapports de combats". Celui-ci est comparable au Hall of Fame du forum officiel, a la difference que : vous postez ce que vous voulez
Votre premier RC, votre premier HoF, votre permiere inter, votre propre recyclage (un peu douloureux celui la
), un Rc plus gros que celui que vous faite habituelement... Il n'y a aucune limite. Je donnerais juste un conseil : n'ésitez pas a embellir d'un RP (pourquoi pas, apres tout) et/ou d'un "journale de bord", où vous raconterez les particularités de ce raid (en gros : comment etes vous arrivez a ce que l'attaquer reussice ?). Je tiens particulierement au journal de bord parce que c'est toujours inscrutif
Les critiques sont bien sur conseillés, mais dans la limite de la politesse. pas d'insulte, pas de "T k'1 noob" ou ce genre de connerie. On argumente les critiques aussi
6) A vos VBs !