cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Ministre de la Défense Stratégique :Dreznor Sam 6 Déc - 11:34 | |
| bon je m'adresse a mon ministre de la défence Stratégique pour une tentative de lune en G1 vers la fin decembre08
^^ voilas ( c'est bien la premiere fois que je passe dans les règles ^^) | |
|
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ministre de la Défense Stratégique :Dreznor Sam 6 Déc - 16:25 | |
| Bonne nouvelle pour l'ally, nous aurons bientot un compte luneur entierement à nous et avec un membre actif aux commandes Pour ta lune cosso, pour l'instant personne ne lune... Adresse toi par ci par la dans l'ally, le mieux étant une tenta croisée (crash des 2 cotés) sinon tu rembourse le trajet (deut) + partie des pertes ou totalité... | |
|
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ministre de la Défense Stratégique :Dreznor Sam 6 Déc - 17:47 | |
| je fait en lune croisée, sur la G1 voir G2 max
le rembourssement me prendrais trop de temps a faire voyager ( enfin a cacher surtout) alors je prefere le faire en croiser ( 500GT+400cl de moyenne) se qui me permet de rester dans les flotte de minier et de pas attirer l'intention des rapias a coté de moi ^^( je plaisante sur les rapia je sais bien que les raid top 100 ne le son pas loooool) | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ministre de la Défense Stratégique :Dreznor Sam 6 Déc - 23:33 | |
| sinon y'a une partie a moins que tu n'y es pas encore accés spécial Lune ^^ | |
|
cosso
| Sujet: Re: Ministre de la Défense Stratégique :Dreznor Dim 7 Déc - 16:16 | |
| bas je la cherche et je la trouve pas ouinnnnnnnn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ministre de la Défense Stratégique :Dreznor | |
| |
|