Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ministère de la Défense -Bureau du ministre-

AuteurMessage
Invité
Invité

Ministère de la Défense -Bureau du ministre- Empty
MessageSujet: Ministère de la Défense -Bureau du ministre-   Ministère de la Défense -Bureau du ministre- Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Bienvenue dans la partie de la defense.

J'ai quelque consignes/conseilles a vous donner concernent ce forum Ministère de la Défense -Bureau du ministre- 496919

Tout d'abord, les modérateurs ici sont moi, Lord Korridan et Audy. Au cas ou vous seriez carrement a la mass, Lord Korridan et Audy sont nos Empereurs Ministère de la Défense -Bureau du ministre- 125368 Et je suis votre ministre de la défense.

1) La partie defense est uniquement reservé aux membres. Vous pouvez donc parler ici de vos flottes, votre defenses, vos faiblesses et vos points forts en toute sécurité Ministère de la Défense -Bureau du ministre- 496919

2) Le flood c'est marrant, mais ici on cause voix grave et gros VB, donc limitez un peu les LOL XPTDR MDR and co.

3) Je refuse le language sms ici (d'ailleur c'est aussi valable pour le reste du forum ^^ ) sauf pour les abréviations "courantes"

4) Evidemment on évite les insultes, les propos rascistes, homophobes, et tous les autres.

5) La partie "Bureau du ministre" sert aux dialogues entre les gens et le ministres, les anonces du ministres, les réclamations, la papracerie ext...
On va essayez de moins flooder ici s’il vous plait.

6) A vos VBs !
Revenir en haut Aller en bas

Ministère de la Défense -Bureau du ministre-
Page 1 sur 1