| Au secours on m'a bloquer!!!!! | |
|
+5EkAtOmBe Feist Lord Korridan GdB Jilano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 0:08 | |
| Rectification: bloqué jusqu'en 2035 seulement je crois J'ai aussi discuté avec l'opé, pas moyen... | |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 1:27 | |
| j'espère que tu va vite récupérait ton compte
bonne chance et tout va bien aller mon petit doit me le dit
il me dit aussi que si tu a rien fait d'illégal tout ira bien
je suit avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 9:23 | |
| Dommage Itachi ton ti doigt c'est trompé.... Malheuresement m'ont compte est bloqué et définitivement bloqué. Donc je ne pourrais plus faire partie de votre ascension. @ bientot les gens.Merci à ceux qui m'ont aidé. |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 12:21 | |
| tu ne connais pa un compte a recuperer ?
passe nous voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 14:03 | |
| Bob si tu veux j'ai encore un vieux compte avec une lune mais bon il est 1279 ieme! Si tu veux je te le donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 14:16 | |
| Je sais pas si je vais m'y remettre.Sa me fait chier de tout recomencer.J'avais graviton.Deux lune une putain deflotte et une RIP.Alors tout recomencer, pas trop envie pour le moment. Mais Dragonfly je le veux bien au cas ou?Il est en quelle G? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 14:32 | |
| Dis moi si tu choppe celui de Dragonfly et que tu veux pas t'y remmettre a fond mais que tu passe de temps en temps , c'est un peu égoïste ce que je demande mais on est peu etre un des seuls grandes ally sans Luneur alors si tu pouvais ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 17:13 | |
| Limite être luneur je dis pas non. Sa me prendrais pas trop de temps donc je sais pas mais faut voir.Mettre sa en vote pour voir qui veut et ceux qui veulent pas. Comme vous voulez les gens.
EDIT : comme sa je pourrais comme même rester jouer avec vous et en même temps jouer un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 18:05 | |
| Et tu aidera beaucoup l'alliance en faisant des Lunes à tous les raideurs !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 19:53 | |
| Bah temps que sa restera legal je vois pas où est le probleme que vous ramassiez les debris.Cela sera peut etre un peu long mais bon sa peut toujours le faire faut voir sa avec les hauts classés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:00 | |
| Moi,je j'aimerais bien si tu a se compte,que tu me fasse une lune en G6 et G8 mais j'aimerais qu'on fasse se contrat: Tu fais les cle (1667) et tu crach,tu rammase les cdr's et c'est touts! Esque c'est legal?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:02 | |
| si c'est moi qui ramasse les CDRs oui sa sera tout à fait autoriser. Propose aux chefs et dit moi ce qu'il en pensent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:02 | |
| Oui c'est légal , rôle du Luneur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:04 | |
| Ba,j'aimerais alors que tu me fasse sa,alors j'espere que tu pourra ^^ Je dit quoi a lord moi?!J'ai pas mon mot a dire,c'est lui qui doit prendre les dessision ^^!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:06 | |
| Si Bob veut Lord voudra , c'est que bénéfique mais il fera une tenta chacun son tour à ceux qui en ont besoin pour leur raids , perso si ma Double-Tenta avec Kroll fonctionne il m'en manque plus qu'une en G9 et après ca sera bonus |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:08 | |
| si tu veux j'ai un compte pour toi avec une lune il doit etre top 1200 a peu pre c'est tout se que je connait sur le compte mon pote arrêter ogame
si tu le veux prévient moi ig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:12 | |
| Je le veut bien pour un amis je te contacte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:12 | |
| Si tu me parle Itachi sache que je ne peux plus contacter IG etant donné que l'on ne veut pas me rendre mon compte.Donc bah faut que quelqu'un presente l'idée et que l'on mettent sa en vote et créer par la suite si cela est accepté une partie expres pour la creation de lune.Truc que je pourrais gerer lorsque le besoin s'en fait sentir. Dites moi tout les comptes qui pourrait servir de comptes luneurs Faut choisir le bon pour que cela soit rapide. |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:16 | |
| merde désoler j'avais saper mdr lol je tes envoyer un mp avec mon adresse msn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:46 | |
| - Nubian Phoenyx a écrit:
- Si Bob veut Lord voudra.
Euh..... T'es sur de ton coup là? Parce que je crois savoir que Lord doit récupérer un compte top400 pour bob mais bon... Donc inutile de donner un role de luneur à Bob s'il récupère bientôt un compte. Bob je suis désolée pour ton compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 20:53 | |
| Un top 400 je dis pas non.Même etre luneur ne me derangerais pas.Luneur en même temps que jouer un peu cela m'irait aussi. - Citation :
- Bob je suis désolée pour ton compte.
Sa fait mal mais on s'y fait un peu.Mais moi j'ai pas dit mon dernier mot si je peux prouver que c'est l'autre enculé(pardon)qui à reussi à me faire bloqué alors j'essayerais de recup mon compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| ...Ok,cool pour bob,mais personne ne voudrait alors etre le luner des nubiens?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Jeu 10 Avr - 22:48 | |
| c'est en faite mon compte luneur! vu que j'ai deja mes deux lunes moi je suis cool! Le compte est en G4 Si tu lune pour tous le monde celui qui te demande une lune doit aussi le rycler et te renvoyer le CDR. Car sur ce compte il n y as pas de recyclos! Pour le moment c un amis a moi qui le gere des que je le vois (demain a 10h00) je te contacte ING pour que tu me donne ton MSN! Puis meme si tu veux exploite le compte les planetes sont exellentes dont une de 319 cases et une lune! Du coup tu peux grimper et nous rejoindre!!!alors bienvenue a toi dans le monde des Nubiens!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! | |
| |
|
| |
| Au secours on m'a bloquer!!!!! | |
|