| Au secours on m'a bloquer!!!!! | |
|
+5EkAtOmBe Feist Lord Korridan GdB Jilano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 17:52 | |
| ARF sa pique etant donné que je suis bloquer vi sa ne m'étonne pas J'espere recuperer mon compte ainsi que la totalité des points.
EDIT:les deux autres ecrit sont eux aussi marquer en tant que bloquer pour cause de multi. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 18:35 | |
| Arg Oui parle en aux modos certains sont comprehensifs ^^ (je suis pres de ton, bahut si il te pose prob appelle moi ) | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 19:05 | |
| ba c'est pas cool mais oui les mdo son assez cool parle leur et explique tout tu verra il sont pas trop chien normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 19:11 | |
| et s'ils le sont je fais comment?(experience vecus.Je me mefie ) Je viens d'aller faire un tour sur le piloris des bloqués du 53. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: c'est hallucinant.Y'ora bientot plus personne s'il bloque autant de monde.C'est impressionant. |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 19:33 | |
| Allez courage bob ^^ En ce moment je dois me battre pour le compte Nubian Angel, je m'y mets ce soir. Si jamais j'arrive à quelque résultat que ce soit je leur parle de toi promis :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 19:34 | |
| @ bob : fais gaffe avec les filles a pas etre trop jaloux ni trop possessif ^^ laisse lui de l'air hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 19:37 | |
| Pourquoi tu parle de femme?!Alors qu'on parle de blocage?! xD Faut areter la vodka mon petit light!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 19:38 | |
| Vi j'ai vus aussi pour Nubian angel J'espere tu arriveras à quelque chose de positif pour nous deux. Je croise les doigts et suis à fond avec toi.Si tu as besoin de renseignements ou que je sois la ou autre di le moi.Je suis pret à tout pour recuperer mon compte. En tout cas merci d'essayer. EDIT: - Citation :
- @ bob : fais gaffe avec les filles a pas etre trop jaloux ni trop possessif ^^
laisse lui de l'air hein Razz No souci sa fait bientot deux ans je suis avec elle et tout roule.Malgré les quelques prises de tetes dues au recent evenement.Mais tout vas bien |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 20:51 | |
| Je suis totalement HS, mais l'autre jour avec Lord on a trouvé ça, c'est assez marrant ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kaceby/video/x3xh8j_dernier-hof-de-kaceby-contre-nova_videogames
(pas totalement HS, c'est la discussion sur les filles et les problèmes qu'on peut avoir avec elles à cause d'OGame)
Toujours pas de réponse de l'opé, ma patience est mise à rude épreuve... pour bloquer ils ont du temps, mais pour régler les problèmes c'est plus dur :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 21:07 | |
| Tros fort se mec!! Le mec de la wideo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 21:10 | |
| Toujours pas réponse non plus :s Sa me fait peur ce truc. N'empeche que la chanson est plutot veridique.Fin y'a ogameur et ogameur.Tout est relatif. Moi en tout cas sa me manque de jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 21:15 | |
| Si tu veut j'ai un compte en vrac uni 57 a 5k de points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 21:18 | |
| après cette vidéo .. j'arrete de jouer nan :p mais pas loin ! je sais pourquoi je joue , je sais quand je vais arreter .. et ce que je vais y faire avant |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 21:41 | |
| ecoute j'ai contacter seb pour ce souci et il a transmi a max c le modo dont je te parlais
max a deja eviter a seb de se faire bloquer trois fois pour toi vu les preuves qui jouent contre toi il ne promet rien mais moi j'ai bon espoir que tu recupere ton compte et si c le cas je dirais surtout merci seb quoi
bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 21:52 | |
| Bah s'il veut des preuves ou que je me justifie y'a pas de soucis. Je suis bien d'accord que faire confiance à une personne qu'on ne connait pas n'est pas facile mais tout ce que j'ai dit est la pure vérité.Je n'ai jamais été malhonnête toujours été un bon ogameur. J'espère qu'il y arrivera si c'est le cas je vous devrait une grosse faveur. Merci beaucoup de vous bougé pour moi les gens.Sa me touche beaucoup.Merci à toi Jilano.Merci à tous le monde.Je croise les doigts pour récupérer mon compte bien aimé. Tiens moi au courant s'il te plait. Encore merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 22:03 | |
| C'est quand meme bizzar....tous les compte multi de Bob72 se trouve en plus tous sur la meme page de galaxie 4.141.11 je me retrouve tous seul sur cette page tous le reste a ete bloqué!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 22:05 | |
| Bah vi et cela ne joue pas en ma faveur c'est sa le pire.Alors que moi je connais pas ces personne a part le mwa72. |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 22:15 | |
| dès que j'en sais plus je te dis pas de souci
j'ai bon espoir seb a di a max que tu était un joueur aussi honnete que lui ou moi et que tu jouais a ogame avec une mentalité comme lui et moi aussi (c'est à dire que tu es donc l'opposé d'un tricheur) je pense que max l'a bien compris et j'espere qu'l pourra faire qqchose
bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 22:22 | |
| je suis sur msn avec sebastus(c'est lui le seb en question?) |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 22:58 | |
| De toutes facon on croise tous les doigts pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 22:58 | |
| Bon bah compte apparement bloqué à vie Malgré le fait que GdB et seb soit intervenus. Merci les gars comme même.Merci à tous. Je pense arrêter définitivement ogame(troisième compte bloqué alors que je n'ai rien fait sa commence à faire beaucoup) Je ne vous oublierais pas.Je passerais souvent sur le fofo histoire de voir votre evolution.Pour tout ceux qui ont besoin de sitting je suis dispo.Sinon quoi dire d'autre.Bah bonne nuit.Pas envie de flooder ce soir.Demin matin. Encore merci les gens. @ bientot et bonne nuit. NUBIEN POWAAAAAAAAAAAAA!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 23:54 | |
| c'est l"opé qui te la dit ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!! Mer 9 Avr - 23:55 | |
| PPPPPFFFFF DECEVANT MOI JE DIS!!!!! |
|
| |