Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Au secours on m'a bloquer!!!!!

+5
EkAtOmBe
Feist
Lord Korridan
GdB
Jilano
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au secours on m'a bloquer!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:05

Bonjour je viens de voir que l'opérateur de l'uni m'a bloqué pour cause de multi alors que je suis dans les règles et que je n'ai nis pusher ni basher ni fait du multi ni quoi que ce soit de malhonnete.Je ne possede qu'un seul compte.
J'ai envoyer ceci à l'opérateur vous comprendrez mieux mon probleme:

Citation :
Bonsoir,
en essayant de me connecter ce soir je vois avec surprise que je me suis fait bloquer pour cause de multi O_o.Le problème enfaite c'est que je ne comprends pas pourquoi l'on me dit que je suis en tord alors que je ne dispose que d'un compte(sur le 53 et d'un sur l'uni 50).Je sais qu'en ce moment j'avais des problèmes de connexion et des flottes disparaissait et j'en avais parler à un autre opérateur de l'uni 53 sans réponse de sa part.J'avais donc laisser tomber l'affaire en surveillant tout de même la chose.J'aimerais savoir si la cause de mon blocage peut venir du fait que quelqu'un de malhonnête est hacker mon compte et s'en soit servit contre mon gret.Je n'avais pas d'adresse msn en adresse permanente ni en quelconque adresse.En je changeait assez régulièrement (toutes les semaines)mon mot de passe pour plus de securité.Que va t'il advenir de mon compte maintenant?J'espère que le problème pourra être régler.Cela m'embête un peu.
En attendant votre reponse.

Cela me fait grave chier pardonner moi l'expression.Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire.Je tiens enormement à mon compte et je n'est jamais été malhonnete avec ogame.
HELP ME!!!!!!PLEASE!!!!!!

En attendant je vous tiendrais au courant de la chose mais pour le moment je suis bloqué donc pas d'évolution pour moi voila je voulais vous prevenir et si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait!!!!! Au secours on m'a bloquer!!!!! 788922 Au secours on m'a bloquer!!!!! 788922 Au secours on m'a bloquer!!!!! 788922
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:26

sebast a un pote qui est modo je lui demanderais de t'aider si tu veux
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:45

Salut!
Préviens-nous dès que tu as une réponse d'un opé.
As-tu essayé de les contacter sur IRC? C'est le meilleur moyen de discuter avec eux. En tout cas bon courage, je suis sur que l'affaire va se régler....
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:38

Au pire on peut aussi les contacter mais dis nous quoi déjà:

-as tu joué ces derniers temps chez un ami?
-as tu joué avec ton portable (tél) et joué avec plusieurs comptes dessus pour rendre service à un pote...?
-as tu échangé des ressources avec un joueur il y a une semaine ou moins qui s'est connecté chez toi?

Sur l'IRC:
Après demande leur s'il y a eu un changement de IP de ton compte ou plusieurs IP connectés dessus. Pour prouver la possibilité d'un hack.

Le tout avec courtoisie et calme.

Ensuite recontacte nous.
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:40

putain c'est fou le nombre de joueur bloqué la !!! y en a une 40aine en plus de toi !!

par contre j'ai vu que y a des comptes avec "72" dans leur pseudo qui été dans les memes systemes que toi .. je ne juge pas je trouve cela bizarre .. mais de toute je souhaite que tu recupere ton compte meme si cela va etre tres dur .. demande leur quelles preuves ils ont ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:46

Désolée pour toi.
Commence tout d'abord par répondre aux questions de Lord et par nous dire aussi tout ce qui te semble important.

Nous verrons ensemble quelle stratégie adopter avec les modos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:59

L'opérateur m'a envoyé ceci :

Citation :
Bonjour,

Avant toute chose, pour toute contestation, je vous prierai de me
contacter depuis l'adresse mail permanente de votre compte Ogame.
Il est vrai que cela risque d'être difficile pour vous vu que les quatre
comptes bloqués avec vous ont des adresses mails quasi identiques voir
même identiques pour certains comptes. (Preuve flagrante du multicompte).

Petit rapel de principe :

II. Multicomptes
- Jouer plus d'un compte par univers est strictement interdit.
- Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même
famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun
entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci
pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d'un
blocage.
- Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite !

Teaxvery.

Cela n'est pas normale.J'ai vus que j'étais bloqué avec les comptes asynchrone45 mwa72 et cllu72.Le compte mwa72 est à un ex ami( avec qui je ne m'entends plus pour diverse raisons IRL)

Citation :
sebast a un pote qui est modo je lui demanderais de t'aider si tu veux
Je veux bien parceque la je suis perdu.J'ai jamais été malhonnete.Evidemment personne me connait et c'est plus dur que l'on me croit.
Mais serieusement j'ai toujours été bon ogameur et j'aimerais reprendre mon compte et continuer l'aventure avec vous.

PS:reponse à light: j'ai vus le truc aussi et cela me fait peur car cela ne m'aide pas.Pourtant je ne connais pas ces personnes.A part le mwa72(ancien pote avec qui j'ai des tensions IRL)Le coup des adresses similaire aussi me fait peur.Comment cela aurait il été possible?Mon ex pote qui m'emmerde et qui l'a fait exprès?

PS':Réponse a Lord:
Citation :
-as tu joué ces derniers temps chez un ami?
-as tu joué avec ton portable (tél) et joué avec plusieurs comptes dessus pour rendre service à un pote...?
-as tu échangé des ressources avec un joueur il y a une semaine ou moins qui s'est connecté chez toi?

-j'ai jouer mais il y a plus d'un moi chez le joueur mwa72(ancien pote avec qui je jouais à ogame).
-je n'ai pas jouer plusieurs compte ni fait de sitting sur cet univers
-et je n'ai pas non plus échanger de ressource avec des personnes depuis mon graviton(il y a un petit bout de temps, pour preuve voir fofo ogame ou il y a le RC de R3volt et un pote a lui qui m'ont recycler mes sat et ma flotte.

Je vais essayer de voir par IRC mais je n'ai jamais eu recourt à sa donc je suis un peu noob la dessus.J'essaye de suite.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:10

Insiste aussi en demandant qu'il te prouve qu'il y ait les même IP sur les 4 adresses semblables (il doit te les montrer)
Si tu as payé pour un commander tu un client, et le client à droit à des explications et aussi à des preuves.

Par la suite ce n'est pas parce qu'il y a des 72 dans vos pseudo qu'il y a multi ça peut être basé sur un système de reconnaissance.

Dis lui que sinon il pourrait par exemple bloqué tout les joueurs avec xxX ou autres signes de reconnaissance.

Enfin précise lui de vérifier les derniers points que tu as marqué, et fini par lui dire que tu as déjà été hacké sur d'autres unis, que tu en as un peu marre que les hackeurs ne soit pas sanctionné et que des joueurs innocents le soit et donc que tu arrêtes définitivement Ogame à cause de ces injustices. Tournée ainsi la phrase en gras n'est pas agressive.

Vérifie l'adresse actuelle de ton compte et demande aussi qu'il vérifie si ce n'est pas ton ami IRL qui a fait en sorte de te bloquer.
Si vous êtes en mauvais termes en ce moment rien n'est impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:15

Je suis de tout coeur avec toi Au secours on m'a bloquer!!!!! 125368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:18

Citation :
tu en as un peu marre que les hackeurs ne soit pas sanctionné et que des joueurs innocents le soit et donc que tu arrêtes définitivement Ogame à cause de ces injustices

le truc c'est que je ne veux pas arreter ogame je veux juste rejouer sans aucun porbleme.

Je vais le contacter sur IRC et lui dire pour mon ex pote et aussi le demander la verification qu'il y à bien multi.

merci des conseils.Je veux mon compte, je veux rejouer avec vous.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:27

Mais dis lui justement que sans ton compte tu seras dégoûté pour la 3ème fois et que ce sera celle de trop.
Fais de l'intox^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:38

Lol oki j'ai compris le pire c'est que tu sais une fois y'a eu une polemique de compte avec des mec qu'avait des bots.
Moi evidemment je me suis fait bloquer sur le 44 alors que je sais même pas comment ça marche.L'opé de l'uni n'avait même pas voulus m'écouter et j'avais perdu un compte de 460 k environ Au secours on m'a bloquer!!!!! 788922 .Génial,sa marche vachement bien leur protection.Mais c'est jamais sur les bons que ça tombe. Au secours on m'a bloquer!!!!! 788922
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:44

Je sais mais parfois la sincérité paye et s'il ne te donne pas raison il y aura la solidarité qui parlera les Nubiens ajouteront tous à leur pseudo la mention 'for Bob72' pour faire comprendre qu'on en a marre des injustices.

Pour l'instant garde la procédure classique, si tu es sincère ça peut s'arranger.
Ensuite demain si rien n' a changé j'irai le voir et ce sera une autre chanson.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:48

Autre chose, stipule lui que c'est impossible que vous ayez totalement la même adresse email: car ogame ne le permet pas.
Pour preuve lors d'un échange de compte, tu dois au moins attendre une semaine le temps que l'adresse permanente de ton anciens compte disparaisse.

Auquel cas en plus il est incompétent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:52

Je vais essayer de le contacter par IRC.
En attendant si je découvre que c'est mon ex pote(quel enculé :evil: (pardon du langage Au secours on m'a bloquer!!!!! 889891 )je vais le démonté.Déjà je peux plus le saquer.Alors si c'est sa faute sa va chier. Au secours on m'a bloquer!!!!! 807601 Au secours on m'a bloquer!!!!! 807601 Au secours on m'a bloquer!!!!! 807601
Merki Lord et à tous de me soutenir.J'espère que cela s'arrangera.
j'attends avec impatience sa réponse.
Je vous tiens au courant.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:14

Ok bonne chance à toi et n'hésite pas au besoin Au secours on m'a bloquer!!!!! 496919
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

bon j'apelle seb dans la journée et je te donne quelques reponses si je peut

sinon on peut savoir pourquoi tu t'entends plus avec ou c'est indiscret ? comme tu veux

bon jeu et bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:35

me revoila désolé du retard je viens de rentrer des cours

sa ne me dérange pas d'en parler c'est surtout que c'est long et compliqué
mais je veux bien raconter comme même.
Bon commençons par le début
au début donc on n'était bon amis et ma copine était bon ami aussi avec lui.On c'est d'ailleurs mis à ogame en même temps.D'abord sur le 44 puis le 50(ressource 2* plus vite Au secours on m'a bloquer!!!!! 496919)puis ensuite venir sur le 53.On s'entendait super bien on n'avait même montée une ally et tout et tout.
Plus tard il à décidé de se consacrer plus au 50(évidement plus facile)et à délaissé un peu le 53 tout en continuant un peu comme même.
Il n'y a pas très longtemps(c'est d'ailleurs là que tout commence)monsieur à commencé à avoir des vus sur ma petite amie et à dit certaines choses sur moi,complètement fausse,à ma copine.Cela ne m'as évidemment pas plus du tout.Après plusieurs prises de têtes avec lui et ma petite amie on n'en vient au fait que on peut plus ce saquer lui et moi.Et depuis il me pourris tout ce que je fais(fausse mes TP de cours, raconte des bobards sur moi,...bref me pourrie l'existence)C'est pourquoi je le soupçonne d'avoir fait ce coup car il savait très bien que je tenais beaucoup à ce compte.Tout à l'heure j'ai été le voir pour lui demander s'il avait un quelconque rapport avec mon blocage qu'il à évidement démenti.Donc voila je ne sais pas où en est cette histoire car l'opérateur ne m'a pas répondu et donc je suis dans l'attente.
Je vous tiens donc au courant et demande de l'aide à qui peut m'en donner.S'il vous plait!!!!
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:42

Surtout sois patient, ne t'énerve pas avec les opé et ne leur dis rien que tu pourrais regretter par la suite.
J'étais précedemment dans le 44 ou un pote de mon alliance s'est fait bloquer ses comptes pour push et multi, la totale quoi..
Pour une aide sur un graviton.
Il a commencé à parlementer mais ça n'a rien donné, et 3 semaines plus tard tous ses comptes lui ont été rendu avec leur nombre de point à son départ.

Tout ça pour te dire de prendre ton mal en patience quitte à perdre un peu de temps dans le classement, car tout est possible.

"La seule solution : la diplomatie à l'offensive." ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:01

Mon Bob.....je vient de lire toutes ton histoire.
Quel surprise quand je me suis rendu compte de ton blocage dans l'uni!
Fait preuve de courtoisie et de politesse,hesite pas en cas de grosse haine de te défouler sur ton "ex"pote plustot que sur le moderateur a coup de mail incendiaire.
Par contre éffectivement il se peut que dans quelques jours voir semaines tu récupere ton compte.Surtout ne lache pas l'histoire!!!!au plus tu te défendras au plus le doute s'insaleras chez le moderateur.
Je te souhaite pleins de courage et surtous n'oublie pas que les Nubiens sont avec toi!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:10

Un sacré c** !

tant que tu sais que c'est faux ne t'en preocupe pas .. mais s'il fait foirer aussi tes TP etc .. je pense que tu devrais lui donner une bonne lecon c'est seulement ce qui marche avec ce genre de gens malheureusement ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:16

Merci les gars sa fait chaud au coeur Au secours on m'a bloquer!!!!! 496919
Sa fait du bien.
Merci beaucoup.Et vi je me defoulerais sur sa geule Au secours on m'a bloquer!!!!! 496919 et non sur l'opé Au secours on m'a bloquer!!!!! 496919
Mais la derniere fois que j'ai parlementer mon compte est resté comme même bloqué du coup sa me fait un peu peur.Mais j'espere vite revenir parmi vous pour de nouveau batailler et deconner avec vous.

NUBIEN POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Merci à vous.

EDIT : reponse à light : oh que oui c'est un gros con mais j'attends qu'il met le feu au poudre pour lui claquer sa tête.Je suis pas du genre grosse brute mais j'avoue que la il me soule serieusement.Surtout le coup du flashage sur MA petite amie.Je suis pas partageur et très jaloux ainsi que très possesif.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

Envoie régulièrement environ tous les deux jours un message calme et serein aux opés.
Cela pourrait marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:48

Quel genre de message propose tu Lord?
Je suis pret à tous pour le recup.
Je suis total inocent en plus c'est sa le pire.C'est que je n'ai rien fait de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:50

Pour info bob sur war-rider il disent que ta perdu pas mal de points:
Flop du jour
6542 Prince Vegeta Animani 0 -503.386
5402 yoyo83 Fremen 96 -368.972
5275 bob72 Nubiens 238 -357.437
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours on m'a bloquer!!!!!   Au secours on m'a bloquer!!!!! Icon_minitime

Au secours on m'a bloquer!!!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant