Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Mais de qui se moque t'on??!!!!

+5
GdB
Asa
EkAtOmBe
Lord Korridan
Jilano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:46

Je plussoie Lapin et Lord, si t'es rentable c'est normal que tu te fasses pourrir. J'ai perdu 900GT avec 16.5M cricri et 4.5M de deut, je ne suis pas pour autant allé sur le forum de l'attaquant pour me plaindre... Le "mauvais" comportement de Triton au début de cette affaire était, semble-t-il, un motif de plainte valable, mais les derniers RC ne le sont pas.

Sur ce, bon jeu (pour les Nubiens en tout cas)

Amicalement

GdB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:51

J'ai demandé IG à Triton de passer sur le Forum :

Citation :

Ok je serait là à 16h aujourd'hui
Triton

Triton

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

dsl je suis presse re reviens plus tard, je dois etudier pour la fac, alors a bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24

<(-____-")>

gné ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

pas tres locace votre triton

c'est coup de vent son surnom ??????????????
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

Oui, je crois bien.......^^
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:09

pfff
mais lol quoi
il a le temps de raider mais pas de passer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:09

c'est pas faux ^^
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

lol
et ouais Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 155583
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

On pourrait quand même locker et ouvrir un autre sujet car là franchement on s'y perd un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:56

non faut que triton puisse y revenir xD
Triton

Triton

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:13

salut. je suis super occupé mais je me j passe d tem en tem pour le fofo. alors, c'est quoi le problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:42

mdrr

mais lis plus haut !! xD
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:03

c'est pas très dur lis les pages précédentes...tu manques un peu de motivations je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:20

Je me permet quand meme d'intervenir sur le sujet Triton......il pourais je pense donné qqs explications!!!
Depuis le debut de ce Topic ont le vois avec 1 message et encore le message "pue" la fuite et la défaite!
Alors rentable ou non un petit mot d'explication pour mettre les choses au clair serait bienvenue!
Tous en restant neutre!
Triton

Triton

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:41

salut
Triton

Triton

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

si les nubiens veulent je lui laisse, sinon je l'attaque quand il est rentable. j'attande la reponse de nymphadora Tonks.
evilgrace

evilgrace

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:32

salut les nubiens;j ai lu ce post avec attention,mon avis est personnel,mais j ai été très faible dans d autre univers ,et c est vrai que ce faire poutre sans cesse c est fatiguant voir désolant!!

il y a un cote fair play a avoir imagine vous si les top 50 envoyais regulierement vos flotte sur vous ...

triton devrais s explique simplement !

le top pour un raideur de faire de beau pillage,ou de beau rc!!

pas de degoute les joueurs,ogame est dur avec les joueur faibles!!

bahhh ce n est que mon avis apres je connais pas toutes l histoire non plus je n accable pas triton!!!

bon jeux a tous!!!et reste fair play
Triton

Triton

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:07

j'ai lui offri un peu de protection, mais il na voulu pas, et il m'a pas repondu bien. alors j'attande la reponse de le responsable de ce sujet.
evilgrace

evilgrace

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:25

tu sais triton !tout ce que j ai dis haut plus n a rien de personnel ou contre toi,c est juste une réflexion sur le sujet ,vu que je suis tombe dessus !!

après je ne remet pas en cause ta parole ; )
soit en certain!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:29

pour ma part si ses attaques sont rentables.Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 565401
on me demolis souvent mes defences pour me piller, souvent le seul meme joueur (top50), je ne dis rien....je me refais et fait en sorte de ne pas etre rentable.

apres, mon avis est forgé sur le fait que si il a des raisons de ne pas l'aimer, de ne pas s'entendre avec.....pourquoi l'empecher? attaquer c'est jouer aussi, essayer d'échapper aux attaques c'est jouer aussi, c'est un jeu de guerre Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 125368
déformation professionnelle de mon ancien statut de raider top50 il est vrai mais ca reste....

ce n'est que mon avis personnel seulement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:39

enfin c'etais de la protection contre des ressouces xDDloooool
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:12

vampire lord a écrit:
pour ma part si ses attaques sont rentables.Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 565401
on me demolis souvent mes defences pour me piller, souvent le seul meme joueur (top50), je ne dis rien....je me refais et fait en sorte de ne pas etre rentable.

apres, mon avis est forgé sur le fait que si il a des raisons de ne pas l'aimer, de ne pas s'entendre avec.....pourquoi l'empecher? attaquer c'est jouer aussi, essayer d'échapper aux attaques c'est jouer aussi, c'est un jeu de guerre Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 125368
déformation professionnelle de mon ancien statut de raider top50 il est vrai mais ca reste....

ce n'est que mon avis personnel seulement ^^

Je suis d'accord avec toi, c'est un jeu de guerre et ce qui compte c'est que cela soit fait dans le respect et le fair-play.
De plus nous ne trahissons aucunne amitié il n'y a pas de problème éthique.
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:51

Bon je locke ce sujet qui perd en sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!!   Mais de qui se moque t'on??!!!! - Page 2 Icon_minitime

Mais de qui se moque t'on??!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2