| Mais de qui se moque t'on??!!!! | |
|
+5GdB Asa EkAtOmBe Lord Korridan Jilano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 31 Mar - 0:58 | |
| Je viens sur votre forum pour dénnoncer quelque chose que je n'appreci pas du tout, ce genre de comportement me met en colere!!!!! Voyez par vous meme: 03-30 20:17:00 Triton [1:368:12] (sans objet) faites toi pas de la défense, c'est inutile. donné moi 25.000 de ressources par semaine et je te laisse traquil, aussi je peux attaquer vos ennemis, d'accord?
bon jeu à toi
Triton
Ce message est destiné à un joueur classé top 1600, super cool de la part d'un joueur top 700, de plus, mon poto s'est fait missiler!!!!
Je demande donc en votre presence, que ce cher triton presente des excuse au joueur "oscar" et qu'il lui rembourse ses pertes et ce dans les plus bref délais....
Dans le cas contraire, je me verrais obliger de riposter....
Tres cordialement gardien |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 31 Mar - 1:15 | |
| Bonjour à toi le gardien je suis le diplomate de cette alliance et je te dis d'abord merci d'etre venu parler de ton souci cher nous
Donc ensuite, pour repondre à ta requete, sache tout d'abord que j'ai parler a triton sur msn concernant ton souci, il m'a assurer de la passivité de son message, il voulais, d'après ses propres mots, créer un sorte de pacte avec oscar, je reconnais que son message peut porter à confusion, de toutes manière, envoyer des ressources a un joueur plus fort est considerer comme du push et donc illegal si ya rien d'envoyer en retour. Le fait qu'il missile oscar est du à une reponse assez violente de ce joueur à son message, certes cela n'est pas forcement la meilleure solution, mais c'est ce que triton à fait, on n'y changera rien Pourrai tu aussi me dire ce qu'a repondu oscar a triton après son message s'il te plait
EDIT : après dialogue sur msn avec gardien, je demande a tout le monde de ne pas poster sur ce topic et d'attendre que les gerants actuels des nubiens se charge de ca, nous attendons la visite de oscar, pour lui demander son avis sur la question et comment voi il la suite bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 31 Mar - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 31 Mar - 2:02 | |
| 03-30 23:45:20 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Geneve [9:439:4] a été aperçue à proximité de votre planète yona [9:439:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 03-30 23:30:16 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Endor [1:368:12] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [1:396:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 03-30 23:26:22 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Endor [1:368:12] a été aperçue à proximité de votre planète oscar [1:356:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 3 % 03-30 23:26:18 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Endor [1:368:12] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [1:396:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 03-30 22:59:40 Triton [1:368:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet) c'est dificile d'etre toi 03-30 22:38:51 Contrôle aérospatial Rapport de combat [9:439:6] (V:455.000,A:48.000) 03-30 20:45:54 Contrôle aérospatial Rapport de combat [9:439:6] (V:759.000,A:34.000) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 31 Mar - 2:03 | |
| 03-30 20:42:06 Triton [1:368:12] Re:Re:(sans objet) bon tu as choisi...dit moi quand tu penses le contraire. pendant ce temps je vais t'attaquer 03-30 20:17:00 Triton [1:368:12] (sans objet) faites toi pas de la défense, c'est inutile. donné moi 25.000 de ressources par semaine et je te laisse traquil, aussi je peux attaquer vos ennemis, d'accord?
bon jeu à toi
Triton 03-30 20:05:32 Quartier général Attaque par missile Un missile de la planète Geneve [9:439:4] s'écrase(nt) sur votre planète yona [9:439:6] !
Cible : Systèmes de défense touchés Grand bouclier 1( -0 ) Canon de Gauss 18( -1 ) Artillerie laser légère 31( -31 ) Lanceur de missiles 43( -11 )
03-30 20:03:40 Quartier général Attaque par missile 3 missiles de la planète Geneve [9:439:4] s'écrase(nt) sur votre planète yona [9:439:6] !
Cible : Systèmes de défense touchés Grand bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 3( -3 ) Canon de Gauss 19( -1 ) Artillerie laser légère 43( -12 ) Lanceur de missiles 43( -0 )
03-30 20:00:57 Quartier général Attaque par missile 2 missiles de la planète Geneve [9:439:4] s'écrase(nt) sur votre planète yona [9:439:6] !
Cible : Systèmes de défense touchés Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -1 ) Lanceur de plasma 5( -2 ) Canon de Gauss 19( -0 ) Artillerie laser lourde 1( -1 ) Artillerie laser légère 49( -6 ) Lanceur de missiles 43 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 31 Mar - 2:04 | |
| - oscar a écrit:
- je lui est dit
tu reve alors tu as fait ton chois qu il ma dit |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 31 Mar - 2:12 | |
| je vois toute l'histoire et je ne peux guere vanter les actions de triton. Triton cessera toutes attaques sur toi a partir d'aujourd'hui je te le garanti et si tu peux me demontrer le contraire, viens immédiatement me trouver sur msn via mon adresse que je t'ai laisser
merci d'etre passer
ps : tu as une futur carrière de floodeur avec ces triple post ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 31 Mar - 2:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 1:52 | |
| pas terible la compreantion
Evènements 0:20:48 Une flotte hostile de Triton venant de la planète Geneve [9:439:4] atteint la planète yona [9:439:6]. Elle avait pour mission: Attaquer 0:21:48 Une flotte hostile de Triton venant de la planète Geneve [9:439:4] atteint la planète yona [9:439:6]. Elle avait pour mission: Attaquer
bon il m en veu tpourquoi ???????? |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 2:45 | |
| - oscar a écrit:
- pas terible la compreantion
Je doute que l'on puisse mettre ici la compréhension de notre diplomate en cause. Jilano s'est investit dans l'histoire, je pense qu'il faut laisser du temps. Pour ma part je vais m'entretenir avec Triton. Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 11:17 | |
| peut etre qu il a vu que tu etais rentable a ce moment la ... et il s'est pas co apres ... |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 11:34 | |
| Effectivement il semble que tu ais été en rentable avec plus de 2M de ressources sur la planète attaqué. Triton n'étant pas connecté h24 il s'est reconnecté après le pillage et ne pouvait faire marche arrière avec sa flotte même si tu avais retiré les ressources. Cela arrive souvent et aucun n'est blamable pour cela tant qu'il n'est pas connecté. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 12:24 | |
| si a chaque fois qu'on se fait raider on se plait a l''ally que seront les raideurs? si tu etais bien rentable je ne vois pas le probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 12:33 | |
| Oui tu n'as qu'a pas laisser tant de ressources a quai ^^ |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 15:54 | |
| tu m'a toi meme di que si triton etait rentable il avait le droit de t'attaquer apres s'il s'est pas reconnecter derriere j'y suis pour quoi moi??? alors cesse un peu de geindre ; uni30 je me fais raider environ 2 fois par mois par 99Rip et le mec en 9h ne se co meme pas, est ce que je lui demande d'arreter ? non .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 23:03 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Triton (X:XXX:XX) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100% G.transp. 30 Ch.lourd 3 V.bataille 125
Défenseur oscar (X:XXX:XX) Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 110% Missile 36 L.léger. 24 Can.Gauss 8 P.bouclier 1 G.bouclier 1
After battle...
Attaquant Triton (X:XXX:XX) G.transp. 30 Ch.lourd 3 V.bataille 125
Défenseur oscar (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 1.464 unités de métal, 739 unités de cristal et 149 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 520.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 23:04 | |
| édit : Merci d'utiliser un convertisseur |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 23:19 | |
| tu pourrais cesser de mettre tes rc comme cela n'importe comment n'importe ou au moins utilise un convertisseur svp car la tu risque la cloture de ton sujet
tu sais quoi ? va directement te plaindre a Lord Korridan par Mp et vois si tu y es mieux recu que par moi
salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 23:23 | |
| édit : Merci d'utiliser un convertisseur |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 23:32 | |
| Salut je viens de voir ce topic désolé je ne fais pas partie de l'histoire mais bon y a quelques truc a dire quand même... 1) Utilise sa stp oscar merci ...: http://rcbb.sup.fr/ 2) Pourquoi tu mets sa au juste ? D'accord au début il a été un peu agressif mais là je suis désolé il est tout a fait rentable !! Pour ma part c'est ma rentabilité que je fais sur chaque raid étant un mineur ... Donc je ne vois pas pourquoi tu viens couiner... Tu peux te mettre en mode vacance ou mettre tes mines a 0 et voila il arretera... Y pas qu'a toi que sa arrive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Dim 6 Avr - 23:55 | |
| bon pour moi je n est pas rentable peut etre l abitude de faire beaucoup mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 7 Avr - 9:14 | |
| ...-_-' Perso je m'en fou,tu t'es fais RC ,tu t'es fais RC! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 7 Avr - 9:54 | |
| - Knight-Of-Phoenyx a écrit:
...-_-' Perso je m'en fou,tu t'es fais RC ,tu t'es fais RC! Non tu n'as pas le droit de dire ca ! Il faut garder un plaisir à jouer et il ne doit pas etre gacher pour le plaisir par les autres et que ca dérive en agacement mutuel donc Triton doit s'expliquer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 7 Avr - 11:38 | |
| tu ne lui a pas piquer sa nana ? ou ses frites a Mc do ?
ou du deut a la station service ? :/
faut avouer qu'il n'est pas enormement rentable nn plus :S
mais s'il n'a pu se co entre deux .. tu n'y peut rien oscar ! nous non plus et triton non plus !
il t'a envoyer des messages odieux recement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! Lun 7 Avr - 12:09 | |
| Il faut attendre les explications de Triton. C'est facile de dir : "bouuuh le méchant il m'a attaqué" alors que 1h avant il y avait 2M a quai comme dans la page d'avant... Donc tes RC ne valent rien tant qu'on a pas l'autre version des faits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais de qui se moque t'on??!!!! | |
| |
|
| |
| Mais de qui se moque t'on??!!!! | |
|