| mais qui est donc YukY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: mais qui est donc YukY Sam 29 Déc - 0:49 | |
| bon allez je suis motivé pour écrire quelques lignes sur moi
Donc dans la vie j'ai 19ans, j'ai eu mon bac l'année dernière, je suis en BTS de compta gestion sur Auxerre En dehors de faire le geek sur ogame le reste de mon temps je le passe a jouer au basket sport que je pratique depuis environ 11ans Sinon j'écoute du rap us et du blues ( ouè ouè sa contraste)
j'ai plus de photo récente sinon j'en aurai bien mit une, mais bon en gros je fait 1m87, 76kg les cheveux jusqu'à la nuque quand ils sont lâchés mais généralement j'ai des tresses plaquées , et voila pour moi
EDIT: j'avais zapé si vous voulez me contacter je suis sur skype et j'ai un micro adresse: yuky89 | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Sam 29 Déc - 19:31 | |
| Salut! Tu écoutes plutôt quoi comme musique? C'est quoi tes films préférés? (évite les films X il y a des jeunes ici ^^) T'aimes le chocolat noir à l'orange et à la pomme? T'aimes la vodka? Et les chocapics dans le whisky? | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Dim 30 Déc - 0:23 | |
| La musique il y a repondu ^^ | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Dim 30 Déc - 1:02 | |