| mais qui est donc YukY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: mais qui est donc YukY Sam 29 Déc - 0:49 | |
| bon allez je suis motivé pour écrire quelques lignes sur moi
Donc dans la vie j'ai 19ans, j'ai eu mon bac l'année dernière, je suis en BTS de compta gestion sur Auxerre En dehors de faire le geek sur ogame le reste de mon temps je le passe a jouer au basket sport que je pratique depuis environ 11ans Sinon j'écoute du rap us et du blues ( ouè ouè sa contraste)
j'ai plus de photo récente sinon j'en aurai bien mit une, mais bon en gros je fait 1m87, 76kg les cheveux jusqu'à la nuque quand ils sont lâchés mais généralement j'ai des tresses plaquées , et voila pour moi
EDIT: j'avais zapé si vous voulez me contacter je suis sur skype et j'ai un micro adresse: yuky89 | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Sam 29 Déc - 19:31 | |
| Salut! Tu écoutes plutôt quoi comme musique? C'est quoi tes films préférés? (évite les films X il y a des jeunes ici ^^) T'aimes le chocolat noir à l'orange et à la pomme? T'aimes la vodka? Et les chocapics dans le whisky? | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Dim 30 Déc - 0:23 | |
| La musique il y a repondu ^^ | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Dim 30 Déc - 1:02 | |
| Je suis un boulet et je l'assume ^^ | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Dim 30 Déc - 1:19 | |
| :lol!: ouaip déjà répondue pour la musique, film préféré je dirai "printemps, été, automne, et printemps", c'est un film chinois sans vraiment d'histoire mais que j'adore
chocolat a l'orange c'est plutôt pas mauvais ( pour pas dire que dès que j'en voie dans le frigo je le gloutonne)
la vodka étant le seul alcool que je boit avec le champagne, oui j'aime bien la vodka pour contre le wisky avec les chocapic, jamais gouté mais sa me tente pas
moi je suis plus tarte aux tomates ( a 3h du mat complètement déchiré avec les potes c'est un trip) | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Mer 2 Jan - 1:29 | |
| A auxerre ????? COOL, je suis pas seul dans ce patelin paumer ^^ | |
|
| |
YukY
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Mer 2 Jan - 2:31 | |
| sérieux tu est a Auxerre? il y a un nombre d'ogameur alucinant pour 40 000 habitants! j'en connais au moins 20 déjà
si t'est au lycée fourier ya moyen que tu me connaisse, même a jakam dailleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Mer 2 Jan - 13:53 | |
| Bienvenue!
Et vive les Auxerrois, même si je vis pas à Auxerre. C'est sympa le blues à écouter! |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Mer 2 Jan - 21:04 | |
| Je vis a appoigny, plus exactement au bries, oué, il y a pas mal de monde qui joue a ogame a auxerre, l'année prochaine t'est encore a fourrier ou pas ?, parce que moi, j'arrive !!!
edit : sa m'étonnerai que tu y soit encore, en réfléchissant bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Mer 2 Jan - 21:23 | |
| Ouais et moi je suis en Belgique... voila voila...
*se sent seul d'un coup...* |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Mer 2 Jan - 21:28 | |
| Ah, je connais, ou plutôt, lord, pirat', et moi et aussi samy et autres faëls d'origine [janus] maintenant [Anciens] connaissons un belge très sympa sur le 30 : Darksorrow , donc, tu voit, tu n'est pas seul | |
|
| |
YukY
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Mer 2 Jan - 21:49 | |
| je serai encore a fourier l'année prochaine, je suis en 1er année de BTS, c'est en deux ans
et sinon je travaille au brie, je suis veilleur de nuit a l'hotel mercure certain weekend | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Mer 2 Jan - 21:53 | |
| c'est vrai ???, cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Jeu 3 Jan - 14:09 | |
| Mais non t'es pas seul Jondalar, GdB, chat noir, Lord K et moi meme habitons dans le Grand Nord (comme qui dirrais Danny Boon). Dans le coin de Douai plus exactement On se fait une Moule-frites un de ces jours ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Jeu 3 Jan - 14:21 | |
| Ouaiiiiiis... des moules au vin! avec des frittes et un bon ptit blanc pour tout accompagner...
Hem...on s'eloigne du sujet de Yuki la... desole pour le flood :-( |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Jeu 3 Jan - 19:14 | |
| lol Pour remedier a ca un Sujet ^^
(je le fait^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY Sam 5 Jan - 0:57 | |
| ouep hé mon ptit gars, la Belgique représente une fois!!! C'qu'on aime la bonne bouffe dans not' pays!!
bon ça!! pas le seul!! te soutiens Jond |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qui est donc YukY | |
| |
|
| |
| mais qui est donc YukY | |
|