| Salut Audy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Salut Audy ! Mar 11 Sep - 16:12 | |
| kikoo lol dabor c pa genti t vrémen tro méchan lé boulé fo pa dir du mal kar se çon d gen com lé autre | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Salut Audy ! Mar 11 Sep - 16:14 | |
| lol é pui ossi je voulé dire ke amd c t lé meilleur mé il ce fon poutrai leur maman pr intel é pi nvidia il sor d cart graph tro pur !!! lol :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :study: :geek: :flower: :joker: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :@: :@: :cyclops: :idea: :idea: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GdB
| Sujet: Re: Salut Audy ! Mar 11 Sep - 16:23 | |
| a g oyblié de dir kikoo a tlm pke je vs aime tp tp tp tp for kikoo alé a + c pa ke je vs m pa ms je doi i alé o revoir | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Salut Audy ! Mar 11 Sep - 19:37 | |
| Sauf que cette définition du boulet on l'a déjà dans le manuel les amis...
Audy sera pas content^^ | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Salut Audy ! Mer 12 Sep - 0:20 | |
| à ce propos, audy ne se serait pas amusé à modifier des posts ? vilain garçon va ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Salut Audy ! Mer 12 Sep - 10:39 | |
| Sauf qu'audy ne s'estpas connecté...^^ Ahlala les boulets^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Audy ! Mer 12 Sep - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Audy ! Mer 12 Sep - 22:21 | |
| c'est une mesure préventive, comme ca s'il passe, il verra pas ce qu'il s'est passé avant de lire ton post ! ca c'est du camouflage, ca doit etre une technique d'espion PGM ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Audy ! Jeu 13 Sep - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Audy ! Jeu 13 Sep - 17:38 | |
| rien du tout, vraiment absolument rien ! |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Salut Audy ! Ven 14 Sep - 20:45 | |
| Mais c'est koi ce charabia les ptits boulets ??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Audy ! Ven 14 Sep - 21:46 | |
| Mais rien du tout !
(c'est bon, il s'est pas apercut que j'était le pire des boulet au monde et que si je me fouter encore de sa guele, je recevrait une grosse merde dans la geule !!!!!!!!!!! :tongue: ) continuons ainsi ! |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Salut Audy ! Ven 14 Sep - 22:09 | |
| Je sui tout a fait d'acord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Audy ! Sam 15 Sep - 1:26 | |
| |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Salut Audy ! Sam 15 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Audy ! | |
| |
|
| |
| Salut Audy ! | |
|