| Salut à tous. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Salut à tous. Dim 7 Mar - 15:47 | |
| Bien le bonjour mes amis Nubiens, Je ne sais pas si certains membres continuent de surveiller ce forum, mais dans le doute je préfère écrire. Je viens vous faire un ptit coucou depuis le temps que l'on s'est oubliés. Il est peut être possible, si je retrouve un compte, que je reprenne un peu l'univers 53, et comme pour moi l'univers c'est les nubiens ; je passe sur le forum. J'espère que vous allez tous très bien, j'ai eu une longue absence ogamienne ; mais vous me manquiez beaucoup, donc je suis de nouveau là . J'espère que tout les nubiens ne sont pas tombés dans l'oubli ... Affectueusement, Jilano | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 8 Mar - 19:07 | |
| A que coucou Jilano !! Moi je n'ai plus de compte depuis longtemps >.< Mais des fois je repasse sur ce forum Comment vas tu depuis le temps ? | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 8 Mar - 19:12 | |
| Ben ecoute ca va plutot pas mal toujours en Iut gestion urbaine a aix en provence. Tout roule et mes amis ogamiens me manquaient du coup me revoila pour quelques aventures ...
Et toi alors quoi de neuf ? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 9 Mar - 0:23 | |
| Salut Jilano..... Bah écoute, les Nubiens sont toujours là ^^ Enfin, nous ne sommes plus que 4. Il n'y a plus personne d'actif sur le forum depuis bien longtemps hélas......et ce n'est pas mieux Ingame..... | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 9 Mar - 0:41 | |
| Je le déplore en effet ; d'autant que je suis en parti et comme plusieurs responsable de la mort de l'alliance. M'enfin c'est le passé, je reviens pour m'amuser maintenant , j'ai retrouver un compte grace a DSAO ; je m'en suis donc aller chez les dragons. Si l'envie de nous rejoindre te tente Kroll13 , j'en serais ravi ; sinon je le comprends fort bien, et j'espère qu'on pourra entretenir des relations amicales ig et sur msn, je continuerais de passer de temps en temps sur ce fofo qui sait ...
Jte souhaite une très bonne continuation. Et bon courage Jiji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 9 Mar - 12:40 | |
| Hello Jiji, j'espère que ça va Moi j'ai tous les borgs sur le dos en ce moment^^ Vive le pétage de lune^^ Que t'est-il arrivé on a pas réussi à te joindre depuis des lustres? |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Salut à tous. Mer 10 Mar - 3:18 | |
| Ouais je sais j'ai pris une vraie retraite d'ogame le genre ou j'avais vraiment plus le temps de penser à ca (ni les connexion des fois ) du coup je me suis installer dans le sud et tout et maintenant ca commence à bien être simpa et j'ai davantage de temps du coup je me suis dis pourquoi ne pas repasser faire un ptit coucou ... Je vois que tu joues toujours , comme certains autres Kroll , Drez, Mig , Sisi , etc... c'est vraiment simpa de vous revoir . Dragon supreme avait un compte du coup je lui ai permis un compte inactif de moins et j'ai gagner une alliance simpa et des amis ig que j'adore ... Le jeu comme je le vois... Bisous | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 11 Mar - 1:11 | |
| - Jilano a écrit:
- Si l'envie de nous rejoindre te tente Kroll13 , j'en serais ravi
Cette alliance me plait.... Si j'avais du changer d'alliance, je l'aurais fait depuis longtemps. ^^ Mais qui sait.....peut-être qu'un jour..... - Nymphadora Tonks a écrit:
- Moi j'ai tous les borgs sur le dos en ce moment^^
Vive le pétage de lune^^ Salut Dora.....je croyais que tu avais prit ta retraite sur le 53....?? Te voila de retour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 11 Mar - 13:55 | |
| Yep! De retour, j'ai fait une pause, parce que j'en avais vraiment marre... Et puis il y a eu le recyclage de Virus dans notre alliance... Le posage d'une volante dans mon SS alors que le compte était sitté, je me suis dit qu'il fallait revenir... En ce moment c'est pas le grand amour avec Jah, et Back for Good...^^ La force des Nubiens c'est qu'ils sont partout J'espère que vous aurez des nouvelles de Kyoko, j'ai vu qu'il était passé inactif. Il y a encore Sirenza, Eka, Mig, Yuky... |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 11 Mar - 15:31 | |
| je n'ai pas retrouver eka.
Quelqu'un connait son pseudo ig ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 11 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 11 Mar - 18:42 | |
| Non, pas de nouvelles de Kyoko..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 11 Mar - 20:06 | |
| Aie... Moi j'ai des nouvelles de Fleur et Eka... Mais Kyoko plus de contact... C'est Sword aussi dont je n'ai plus de nouvelles hélas.. |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 11 Mar - 20:43 | |
| slt les enfants, complètement oublié le forum jusqu'à se que je pense que c'était le seul endroit pour filer mon dernier rc a dora lol
sa fait plaisir de voir que certains anciens revienne parcequ'il ne reste plus grand monde sinon drez, dora, mig ( je viens de le voir se faire rc par sun donc c'est qu'il joue encore), et eka je crois qu'il as arrête par contre, donc un de plus c'est pas mal, vous savez que vous pouvez compte sur moi ig au cas ou
et en passant dsl pour vs virus, mais là c'était un trop gros bénef facile dora | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous. Ven 12 Mar - 4:43 | |
| Bonjour tout le monde Moi après un an et demi après avoir arréter totalement ogame, j'ai décider de m'y remette, je viens a peine de commencer sur Capella ^^ J'espére que tout se passe bien IG meme si il y a plus beaucoup d'activité apparement =/ Allé bon courage tout le monde | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 16 Mar - 19:03 | |
| Salut Asa, j'espère que tu vas bien.... Bonne chance sur Capella..... | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous. Jeu 25 Mar - 20:47 | |
| Bonjour tout le monde.. Enfin le peu de monde.. Que devenez vous, que se passe-t-il en ce moment, qui est présent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous. Ven 26 Mar - 1:18 | |
| On est encore là... Moi, Yuky, Kroll, Dreznor, Jilano, MIG, Sirenza et plein d'autres... Et toi comment va? |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Salut à tous. Ven 26 Mar - 1:50 | |
| Salut Feist. . Comment vas-tu? | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous. Dim 28 Mar - 16:43 | |
| Bah écoutez ça va très bien..
Vous devez avoir bien évolué depuis le temps, quels sont vos places, classements, quoi de neuf sur ogame ?
Que sont devenus tous les autres présents lors de mon départs, comptes, personnes, enfin ceux que vous n'avez pas cité | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Salut à tous. Ven 2 Avr - 22:58 | |
| Lol c'est pas tres actif coté réponses par ici :p
Personne ne se dévoue ? ou je suis carrément un gros paria... | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Salut à tous. Sam 3 Avr - 14:29 | |
| mais non mais non mon ptit loups ...
On t'aime, mais c'est vrai que le fofo c'est moyen actif. Je peux rien te dire de plus que mon Mp, j'en sais pas plus ...
Bisous | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous. Dim 4 Avr - 0:19 | |
| Coucou les anciens ^^ Moi je joue tjs sur le 53 mais pas bcp de changement , toujours sans alliance J'avance doucement sans grande conviction. Actuellement 102eme | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Salut à tous. Mar 6 Avr - 21:38 | |
| Bientot le pallier du top 100 !
Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous. Mer 7 Avr - 8:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous. | |