| OU EST AUDY ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 22:32 | |
| Audy passait son Brevet blanc cette semaine. Donc priorité aux exams. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 23:04 | |
| OOO lol j'y crois Revolution qui sera le new Empereur LOL | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 23:31 | |
| Mais nan !, je compte pas vous quitter, désoler pour vous ^^, mais, avec lord, on a décider, en attendant que j'ai un meilleur compte, que je rejoigne la wing, un peu a contre cœur, mais, c'est le mieux pour la progression de l'ally. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 23:34 | |
| desoler pour toi (je voit que lord essaye de supprime des concurant au pouvoir bientot sa sera peut etre nymphe) |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 23:41 | |
| Nan, mais, c'est une décision prise a deux, il essai pas de me renverser, enfin, j'espère ^^ | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 23:43 | |
| ba tu va venir nous tenir compagnie | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 23:50 | |
| - Audy a écrit:
- Nan, mais, c'est une décision prise a deux, il essai pas de me renverser, enfin, j'espère ^^
comment ca du doute de ton ami ptdr |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 23:55 | |
| Mais nan, je plaisante | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mar 5 Fév - 23:59 | |
| enfin il a degagé !!!!
lol je deconne ^^ | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 0:12 | |
| oui mais maintenant nous on va l'avoir sur le dos ^^
mdr je plaisante | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 0:15 | |
| Je n'ai pas l'intention de renverser quiconque. J'ai des amis ici pas des concurrents. | |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 0:16 | |
| a ba voila t rassurer audy | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 0:21 | |
| Mais je le savais bien avant vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 14:57 | |
| En tout cas Ekatombe va devoir réviser sa politique totalitaire et tyrannique sur la wing, avec un Empereur dans les pattes, ca va etre plus dur de lever des impots et de nous recycler :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 15:22 | |
| audy va nous remettre de lordre ! xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 17:34 | |
| LOL tu avais pas de doute? |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 18:01 | |
| EHHH Qui asinue que je fait mal mon boulot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 19:56 | |
| on ne l'insinue pas
ON L'AFFIRME :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 19:58 | |
| et toi le nouveau laisse mon chancelier peferer trankil xD. |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST AUDY ? Mer 6 Fév - 20:45 | |
| tt a fait raison the black arrete le flood :lol!: |