| plus qu'une demande d'intervention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plus qu'une demande d'intervention Mar 19 Fév - 21:08 | |
| en effet j'aimerai meme carrement une vengeance sur ce top 300 qui se croit malin en recyclant un joueur qui a 1000 places de moins que lui deja hier soir je l'ai esquivé mais ce soir il m'a carrement phalanger et c'est caler a 3 s de ma flotte je suis pas du genre mauvais joueur ou autre et accepte la defaite quand les forces combattantes sont a peu pres equilibrées.....mais là ça me fout vraiment les boules tellement c'est abuser, je lui ai meme dis qu'en fin de compte c'etais un petit joueur..... voyer plutot - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-02-19 18:33:04 --------------------------------------------------
Attaquant Eccho ([6:210:10]) Armes: 12 Bouclier: 10 Coque: 12 V.bataille 450 Traqueur 483
Défenseur LittLe Pink piG ([6:187:9]) Armes: 11 Bouclier: 9 Coque: 11 P.transp. 81 G.transp. 82 Ch.léger 977 V.bataille 122 Recycleur 11 Sonde 38 Missile 192 L.léger. 50 L.lourd 42 Can.Gauss 2 Art.ions 1 G.bouclier 1
Kaboum...
Attaquant Eccho ([6:210:10]) V.bataille 445(-5) Traqueur 483(-0)
Défenseur LittLe Pink piG ([6:187:9]) Détruit
--------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 251.195 unités de métal, 114.149 unités de cristal et 504.963 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 300.000 unités. Le défenseur a perdu au total 13.748.000 unités. Un champ de débris contenant 2.823.000 unités de métal et 1.092.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. Un lune a été crée.
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 4.485.307/570.307 Défenseur avec/sans recyclage: -10.703.307/-14.618.307
Bilan
Attaquant Coûts: Métal: -225.000 Cristal: -75.000 Deutérium: 0 Butin: Métal: 251.195 Cristal: 114.149 Deutérium: 504.963 -------------------------------------------------- Gains: Métal: 26.195 Cristal: 39.149 Deutérium: 504.963
Défenseur Coûts: Métal: -9.988.000 Cristal: -3.760.000 Deutérium: -26.000 Butin: Métal: -251.195 Cristal: -114.149 Deutérium: -504.963 -------------------------------------------------- Gains: Métal: -10.239.195 Cristal: -3.874.149 Deutérium: -530.963
Généré par OCrConv, un Module de OToolBox. Modèle: CR.Column par Xamad
l'avantage c'est que je me retrouve avec une lune et pour ce qui est de reconstruire cela devrait aller aussi mais s'il vous plait et là je m'adresse au grande puissance de l'alliance faite quelque chose svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mar 19 Fév - 21:22 | |
| Il a tout a fait le droit si tu es rentable , je ne suis pas du tout d'accord , c'est le but du Jeu , tu manque juste de Fair-Play , en plus t'as eu une lune !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mar 19 Fév - 21:50 | |
| - Citation :
- Attaquant avec/sans recyclage: 4.485.307/570.307
Il est complêtement normal que tu te sois fait recyclé, même sans le cdr recyclé tu est rentable. perso je ne cracherai jamais sur plus de 4 millions de renta, même sur 500.000 !! - Citation :
- Un lune a été crée.
Vois le bon côté des choses, finit la phalange, tu va pouvoir faire ta flotte tranquillement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mar 19 Fév - 22:08 | |
| Le petit cochon c'est fait casser la tirelire. LOL dsl mais c le jeu tu c'est sa mes arriver même a deux fois mais tu voit il faut pas laché prise. |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mar 19 Fév - 22:21 | |
| Moi aussi j'ai ete recyclé au debut de l'année et comme ma flotte ete a quai et moi pas devant l'ordinateur .... BOOM plus rien. C'est le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mar 19 Fév - 23:02 | |
| - darkalexis a écrit:
- Le petit cochon c'est fait casser la tirelire. LOL
La méchanceté ne mene a rien Alors Pig c'est assez rageant de se faire recycler comme ca, je suis tout a fait d'accord. L'uni 53 a pas mal de no life (j'en fait parfois les frais^^) mais ogame reste ogame, c'est le jeu point barre... Ce n'est pas en le traitant de petit joueur que tu vas faire revenir ta flotte. Il existe des moyens pour sécuriser au maximum sa flotte, sachant qu' ogame c'est la jungle, il faut savoir se démerder au maximum... la grande majorité des gens ici qui ont une flotte on en générale deja recycler un plus petit que soit (moi le 1er^^), et parfois se sont deja fait recycler par des gros gros méchant loup (moi aussi^^). Il faut se montrer bon joueur et accepter le chalange Maintenent le pas beau est en G6, il me semble que y'a pas mal de raideur la bas^^ (mais non, je ne regarde pas kyoko, Dora ou Jondalar, vous vous faites des illusions ) Prens contacte avec eux ou d'autre si tu le souhaite, la vengence sera d'autent plus savoureuse si la chasse sera longue et difficile Et bonne reconstruction
Dernière édition par Le Lapin Blanc le Mar 19 Fév - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mar 19 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mar 19 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mar 19 Fév - 23:35 | |
| Un conseil pour protéger ta flotte au maximum....ne la déplace pas en une seule fois....fractionne ta flotte en 4 ou 5 parties...si tu te fais phalanger, tu ne perdra qu'une partie de ta flotte...
De plus, ne procède pas par transporter, ne fais que des stationner...c'est un petit détail, mais ça peux te sauver ta flotte...lorsque tu fais un retour de flotte sur un stationné, si il te rephalange ta planète, il ne te verra pas sur sa phalange...
Et maintenant que tu as une lune, fais y stationner ta flotte, une lune, c'est imphalangable....
Voila, j'espère que ces conseils te servirons....ne te décourage pas, et bonne reconstruction... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mer 20 Fév - 0:21 | |
| C'est vrai, maintenant, avec ta lune, sauf si le gars est vraiment bon et qu'il t'en veux, tu ne risque plus grand chose, et il te recyclera plus.
C'est vrai que c'est chiant de se faire recycler, mais il a fait 4M de renta, et meme si ca m'avait obligé a attaquer un gars 4k places deriere moi, j'en aurais profité aussi.
Pour la vengeance, c'est pas avec les 95 GT que je vais t'aider, mais une attaque groupée des gros raideurs de l'alliance devrait pouvoir se rentabiliser facilement vu la flotte qu'il a, reste à ce que tu leur en parle.
Enfin bonne reconstruction, et dis toi que c'est le jeu et qu'avec ta lune t'es tranquille (ou presque), tu vas pouvoir revenir sans trop de risques.
PS: le conseil de Kroll qd aux flottes fractionnées est bon, si t'as le temps necessaire applique le, Le Lapin Blanc peut aussi témoigner de son utilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mer 20 Fév - 1:24 | |
| mdrrrrrr vous inkietez pas j'en ai eu d'autre des recyclage dans le 43 plus gros que celui et quasiment le meme hier dans le 54 mais sans lune en retour la tecnique du fractionnement de flotte est ce que je pratique d'habitude mais là ce matin a la bourre pour le taf donc j'ai tous balancer sur un inactifs enfin bon je vais faire pareil maintenant et recycler tous ce que je peux pis c'est tout !!!!!! non mais sans blague lol habitant de la G6 PLANQUER VOS FLOTTES hein j'en ai plus ....bah tant pis les robot et la nanite vont s'activer et le chantier spacial va fumer dur PUTAIN CA VA CHIER !!!!!!!!!!!!!! :lol!: |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mer 20 Fév - 1:25 | |
| Vas y, fais leur payer..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mer 20 Fév - 1:33 | |
| - darkalexis a écrit:
- Le petit cochon c'est fait casser la tirelire. LOL
c'était pas méchant ce que j'ai di c surtout une petite blagounette qui me rend heureux car comme sa je sais que je ne suis pas le seul a mettre fait recycler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mer 20 Fév - 1:56 | |
| pas de soucis cela m'a fait rire aussi .... la blague....le recyclage un peu moins 240 vb en 2 jours sur 2 uni different ça commence a faire.... enfin sur le 54 c'est de ma faute je me suis endormis avec la flotte a quai et ça c'est pô malin lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mer 20 Fév - 2:16 | |
| Dis toi que j'ai déjà fait deux 20% sur cette univers + un 11% je suis toujours là mais maintenant je suis mineurs xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention Mer 20 Fév - 13:25 | |
| ba moi avec mon new compte aucun recyclage !!! mdr. et personne ne ma espionner de puis o moind deux jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus qu'une demande d'intervention | |
| |
|
| |
| plus qu'une demande d'intervention | |
|