| Petite demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Petite demande Jeu 20 Mar - 20:06 | |
| Bon je voulais savoir (mais à mon avis je serai le seul ok) si une guerre pourrai être envisageable car c'est vrai que en ce moment ogame est vraiment calme, bon c juste une proposition après il faut voir si d'autres personne sont d'accord. voilà merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 20:31 | |
| colonise vers chez moi on se fera des groupees et est ce que tu as refait de la flotte ...
si je me trompe pas tu as une colo en g2 vers la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 20:38 | |
| moi g 3 colo en g 2
2.75.. 2.65.. 2.207.. |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 20:44 | |
| moi je t contacter bon enfin au depart le sujet c une guerre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 20:49 | |
| faut voir contre qui et trouver pour guerre "fun" ou alors "provoquée" ...
consolidons nous plutot un empire solide et apres gueeeeeere ! ?
|
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 21:00 | |
| ba oui mais une guerre ca pourrai que voir si nous sommes organiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 21:11 | |
| Une guerre ne ferait pour l'instant que ralentir nôtre développement. On peut choisir des cibles pour des groupés si vous voulez mais il ne faut pas oublier qu'une guerre impose un ralentissement de la production de ressources. Je pense aussi que de nombreux compte doivent passer un cap encore, et de plus nous ne sommes pas assez armés. En plus il faudrait vraiment des raisons valables, car il faut que cela colle avec le RP de l'alliance.
On peut attaquer autant de joueurs isolés que vous voulez mais faire une guerre, je suis pas trop pour... |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 21:13 | |
| ok très bien je proposai ça comme ça mais pas de souci je comprend très bien ce que tu veut dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 21:38 | |
| je suit d accord avec la nymphe mieux vaut se faire des groupes que de faire une guerre depuis 1 mois je suit en mode mineur j ai bientot le quota que je m ettait fixe et ensuite je vais refaire de la flotte pour tout casser .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 21:42 | |
| la nympho(dora ^^oups ?) a raison!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 20 Mar - 23:54 | |
| Je suis d'accord avec Dora. Jusqu'à maintenant l'orientation de l'ally a été plutot pascifiste, et y'a pas de raison que ca change si on n'a pas d'ennemis vraiment déclarés (romain en est un, mais on ne peut pas déclarer la guerre aux Exodes, ca serait du suicide ) Et ensuite dans le cas d'une ally a 45membres, une guerre implique tout le monde, y compris les plus faible, ce qui peut etre une gene... |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 0:02 | |
| Completement d'accord aussi ^^ | |
|
| |
lilublu
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : derriere mon PC ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 8:14 | |
| Je ne suis pas très présent pour l'alliance, mais puis que je suis de passage je vais faire une petite réponse concernant ce sujet.
Moi je pense qu'une guerre arrête forcement tout développement de son compte. Personnellement je n'ai pas trop de def donc pas de perte.
Mais pas contre pas tous le monde ne joue comme moi.
Faut penser a ce qui ne sont pas connecter 15H par jours comme moi.
Heu vont repartir a zero niveaux def ect...
Perso je vais te dire, je joue raideur a la base et je suis Top 40 flotte uni 36, j'ai étais Top20 dans cet uni. Et le seul moyen de bien monter c'est de faire la guerre non pas a une alliance mais a tous l'uni lol.
Non plus sérieusement il faut jouer avec la rentabilité si nous voulons bien évoluer. Je dit surtout pour ce qui tienne a leur compte, parce que moi perso je vais monter celui ci mai ça ne sera pas pour moi. Mais dans l'optique de le donner.
De toute facon je comprend aussi la lassitude du jeu. Je pense que l'idee de coloniser a cote d'un camarade serais pas mal.
Pour info ce que je faisait avec dawla, c'est que l'ont avaner sur volante nos flottes. Et on grouper souvent. ET je t'assure j'ai pas eu le temps de m'emmerder bien au contraire a force de faire le no life je me suis endormi sur le clavier lol et boom plus de flotte.
Apres j'ai filer mon compte (qui étais top 300 encore même après recyclage) a un pote du 36 et je l'ai récupérer pour luner pour Dawla. ET biensur avec 45 tenta de lune j'ai pas trop avancer MDR. J'ai déjà commencer a refaire mes mines.
En bref pour la guerre c'est dommage de ce foutre sur la gueule pour rien quand on peux le faire avec rentabilité.
Si c'est la distance qui te bloque, crois moi faut pas s'empêcher de raider a cause du manque du deut faut commercer. Sur ce je vous laisse et je suis certain que vous trancherez dans e bon sens et moi dans tous les cas je vous suis de toute façon. | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 20:04 | |
| Salut! Je suis contre une guerre pour l'instant, mais par contre je serai tout à fait motivé vers fin avril... (le temps de finir mon graviton ^^). Lelith est d'accord avec moi, il aura fini son graviton d'ici 15 jours et préfèrerait qu'on attende :p De plus, je préfèrerais qu'on apparaisse comme une alliance pacifique jusqu'à ce qu'on soit prêts, et qu'on commence à devenir un poil plus agressifs (déclaration de guerre à des alliances mieux classées pour leur passer devant) plus tard. L'idéal étant d'avoir un PT avec une alliance pur raideurs bien classée avant de commencer Amicalement, GdB PS: Lilublu, c'est assez vexant de pas voir "uni53" sur ta signature | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 20:11 | |
| Une guerre??? Pourquoi faire?? Je pense que l'on devrait déjà coordonner un peu plus nos actions avant d'en faire une... En se faisant la main avec des groupés isolés...
Ensuite je pense que pour une alliance qui n'est pas une alliance de purs raideurs, il est mal venu de déclarer des guerres alors que les alliance de raideurs ne le font même pas.
Enfin, j'aimerais pouvoir y participer...Or cela ne se peut qu'après mes concours... | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 20:41 | |
| moi pour l'instants je suis contre mais des que j'ai une flote convenable je serait partant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 21:22 | |
| C'est le cas, pour tout le monde, ne pas confondre vitesse et précipitations.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 21:58 | |
| Comme l'a dit GdB, mon graviton est fini dans 15j, alors si on pouvait éviter avant la fin ca m'arrangerait, pas envie de me le faire recycler quand je lancerai les sats. Même Light Doku qui doit le protéger durant la construction aura du mal contre un bonne groupée.
Après, une gueguerre ça peut être fun, mais le problème c'est qu'on a été top5, qu'on est dans le top15 et qu'il faut penser à notre image de marque. Pour l'instant, j'ai la vision d'un Empire Nubien pacifique, médiateur et diplomate, ça ferait un peu rageux si on se faisait une guerre vous croyez pas ? (c'est tout l'avantage d'être top175, il y a plein de guerre non-officielle là-bas, c'est marrant !)
Je propose d'attendre qu'une guerre se déclare, comme celle LEN vs LSE, qu'on prenne le parti d'une des alliances et qu'on entre en guerre avec eux, histoire de rester dans un esprit d'aide plutôt que belliqueux.
Après, vous pouvez trouver une ally top200 qui a des emmerde avec une top150, vous verrez, c'est incroyable comme au dessus du top2000 ils ont peur des top1000, et je vous dit pas s'ils voient que vous appartenez ne serait-ce qu'à la NubiensW, une top80 fait trembler là-bas (je sais j'y ai été avec Lapin sur le 38) !
Voilà, donc tout ça pour dire : -attendez 15j au moins -attention à l'image de l'alliance, on est pas n'importe laquelle : la future top1 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 22:19 | |
| Oh,oh,des satellites a recyclé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 22:26 | |
| J'ai pas dit où :p et je les ai pas encore lancé, donc pas la peine de chercher. En plus un top30 me phalangera pendant leur construction, alors sauf si tu veux perdre ta flotte je te déconseille d'essayer :p
Bon, pas la peine de faire tourner en partie externe hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite demande Ven 21 Mar - 23:47 | |
| Je veux 8M de cristal pour ne pas révéler à skud, montabe ou boulaouane la position et la date de construction des satellites ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Sam 22 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Petite demande Sam 22 Mar - 22:08 | |
| et en cas de guerre on auraient les ombres avec nous je pense et d'autres aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
|
| |
| Petite demande | |
|