| Présentation de la LEN | |
|
+6GdB Lord Korridan EkAtOmBe Sword Audy Perimal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Mer 2 Jan - 20:33 | |
| bonne année et tout les bonnes choses qui vont avec ;p | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Mer 2 Jan - 21:47 | |
| Bonne année, bonne santé, et tout mes meilleurs veux pour vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Mer 2 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 3 Jan - 16:27 | |
| - damocles a écrit:
-
Joyeux Noel a tous les nubiens , avec un peu de retard , mais le temps me manque . Desolé Tu n'est pas le pire dans ce domaine, je suis le maître incontesté de l'arrivage à la bourre ! Donc Joyeux Noël et tous mes voeux pour l'année 2008 aux LEN, que je ne connais pas, mais si Lord et Dora vous aiment bien ca me suffit ! J'essayerai de passer chez vous un de ces jours. Je sais pas quoi dire d'autre :scratch: ... Ce sera tout donc ! Bon jeu à vous ! Amicalement, Le Chat Noir |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Mer 16 Jan - 18:57 | |
| A ouais moi j'aime bien les elfs noirs il ont pris sa des waramher ou quoi ? | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Mer 23 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Mer 23 Jan - 18:51 | |
| alors sa en ai ou ?? on a sympatiser et on en reste la on un pacte devrai voir le jour ?? |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 24 Jan - 8:29 | |
| leur forum n'existe plus :s | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 24 Jan - 8:39 | |
| en fait ils ont changé d'adresse
http://www.len.sup.fr/ | |
|
| |
YOGHI
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : a cote du mans Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 24 Jan - 13:03 | |
| le nouveau fofo est cool avec des petit jeux allez y faire un tour
bonne journee les nubiens | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 24 Jan - 13:09 | |
| - the black a écrit:
- alors sa en ai ou ?? on a sympatiser et on en reste la on un pacte devrai voir le jour ??
N'oublie pas que la LEN sort d'une guerre, qu'ils changent de forum et qu'ils ont réorganisé l'alliance avec la LENLIGHT. C'est un peu si nous on prenait les top300 Nubiens et Faëls pour en faire une NUBFAELS...(chose qui n'arrivera pas je le précise tout de suite). Pour ce qui est d'un Pacte, j'y serai favorable mais libre à eux d'en vouloir ou pas: un pacte ça se construit à deux alliances. On a un pacte avec les Faëls indestructible, pourquoi? Parce qu'à l'origine les Faëls du début (comptuzus, sprinter, jilano, seba...) connaissaient des gens comme moi, audy, et gdb de l'univers 30. Mais ne t'inquiète pas, il arrivera le jour où nous poserons la question officiellement, car j'aime bien cette allaicne LEN. Un peu de patience ne gâte rien. Sinon olivia a raison le nouveau forum LEN est vraiment très sympa. | |
|
| |
YOGHI
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : a cote du mans Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 24 Jan - 13:12 | |
| je sais que tu y va souvent se matin j ai vu ton poste pour king sympa de ta part
je vient d ouvrir le bar va y faire un tour lord et donne ton avis
merci | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 24 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 24 Jan - 19:37 | |
| j'ai etabli un record dans vos jeux et vous etes pas pres de me le sucrer celui la |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 24 Jan - 20:07 | |
| Moi j'avais fait un record avec Mario mais il n'y est plus | |
|
| |
YOGHI
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 31 Jan - 13:07 | |
| sympa de passe au bar
il est ou le votre j ai soif je ne trouve pas le barman
est ce que ces lord qui est le barman si ces le cas il est soul ou quoi
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Ven 1 Fév - 22:36 | |
| Il n'est pas saoul mais completement gaga, je crois que l'on va dépenser les 1,6x10^9 € rien que pour lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Ven 1 Fév - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 2 Fév - 13:12 | |
| c'est tout l'argent ke tu nous a detourné ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 2 Fév - 14:37 | |
| Nan, c'est ce que Sarko a prévu de donner a la recherche d'Altzeimer :lol!: ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 2 Fév - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Dim 3 Fév - 12:23 | |
| |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Dim 3 Fév - 13:18 | |
| Ambassade=Stop flood inutile! Merci! | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Lun 4 Fév - 23:47 | |
| Hello , je passe juste pour souhaiter un joyeux anniversaires a Nymphadora Tonks
Gros bisous a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 14 Fév - 13:06 | |
| Meme ici ça flood à mort, bravo les mecs >_< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la LEN | |
| |
|