| Présentation de la LEN | |
|
+6GdB Lord Korridan EkAtOmBe Sword Audy Perimal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de la LEN Jeu 13 Déc - 17:30 | |
| Présentation de la LEN
Nous venons d’un Univers récent le 47 La LEN ne s’est pas faites en un jour, nombres de nos guerrières et guerriers sont morts pour ce projet.
Le noyau dur des joueurs de la LEN est la depuis le début du 47, sous un autre nom.
Elle a plusieurs fois risqué sa vie pour différent conflit, des fois même pour défendre des causes justes ce qui nous a apporté respect de la part des autres Alliances.
Dans le 47, nous avons un pacte Total Historique avec nos amis les LIGHT, et commercial et défensif avec les Enclumes dont mon vieil ami Damoclès en est le Co-Fondateur.
Notre Elites dans le 47 est classé Top1 en flottes de puis des mois avec 14 joueurs
C’est donc tout naturellement que nous nous sommes dirigé vers le 53 pour découvrir des peuples différent de ceux que nous connaissons déjà
Beaucoup de joueurs du 47 nous ont rejoins afin de recréer la bonne entente qui nous caractérise.
Les Elfes noirs sont des Raideurs dans l’âme, et même si pour l’instant dans cet univers nous minons tranquillement notre face cachée reviendra sans aucun doute.
Pour ma part je suis Kingmuppets alias Jérôme
J’ai 32a et je suis commercial en Picardie
J’aime Ogame, les jeux de rôles, les bons films au coin du feu
Et je vous remercie de votre accueil sur votre Forum.
Spacialement Vôtre
kingmuppets@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 13 Déc - 18:20 | |
| bienvenue sur le fofo pas mal ta présentation ^^ |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 13 Déc - 19:11 | |
| Bienvenu aux Elfes Noirs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 13 Déc - 20:46 | |
| Bienvenue a vous dans notre humble royaume, puisse nos deux peuples cohabiter en toute quietude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Jeu 13 Déc - 21:22 | |
| Bienvenue aux LEN! |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Ven 14 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Ven 14 Déc - 20:50 | |
| Bienvenue a vous :welcome: :welcome: |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 0:13 | |
| welcome sympa le mini rp | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 2:06 | |
| Welcome
C'est la wing des faels? :pastaper: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 2:17 | |
| Nn c est une alliance differente des faels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 12:53 | |
| dsl mais est ce kil ia un pacte de fait avec eux ?? ::boulet3:: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 14:05 | |
| Non je pense pas car j en ai pas vu sur la page d alliance |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 21:17 | |
| Nous n'avons pas de pacte avec la LEN, et c'est une grande alliance autonome et indépendant qui a sa propre wing. La LEN et les Nubiens ont ensemble défendu une position commune sur le forum officiel, nous avons les même valeurs et nous souhaitons à ce titre instaurer de très bonnes relations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 22:05 | |
| Salut à vous! Désolé que ces boulets aient posté n'importe quoi ici, d'habitude c'est moi qui fais le boulet. Je vous souhaite la bienvenue et je vous offre une tournée (sur le compte de Nymphadora bien sur ) Sur ce, bien le bnjour chez vous! GdB, un des Nubiens les plus inutiles :p (àa part Audy bien sur qui reste le maître incontesté en ce domaine) | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 22:15 | |
| Bonsoir , nobles amis Nubiens. Je suis en discution avec le fondateur de la Len , afin que celui ci vous ouvre une partie reservé aux nubiens sur le forum de la Len. Cela facilitera les futurs echanges et renforcera les liens naissant. Je vous souhaite une bonne soiré. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 15 Déc - 22:24 | |
| Merci à vous! N'hésitez pas à aller voir les LEN, vous y serez très bien accueillis. J'y passerai demain matin. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Dim 16 Déc - 0:54 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Nous n'avons pas de pacte avec la LEN, et c'est une grande alliance autonome et indépendant qui a sa propre wing.
La LEN et les Nubiens ont ensemble défendu une position commune sur le forum officiel, nous avons les même valeurs et nous souhaitons à ce titre instaurer de très bonnes relations. ok merci ^^ :lord: | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Lun 24 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 29 Déc - 0:56 | |
| Joyeux Noel a tous les nubiens , avec un peu de retard , mais le temps me manque . Desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 29 Déc - 13:30 | |
| est ce ke il y a un LEN vers les 4 258 ?? avec une flotte assez consequente ?? |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Sam 29 Déc - 18:37 | |
| Et le OGSpy il sert à quoi? Hein ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Dim 30 Déc - 16:26 | |
| The Black, attends un peu que je m'occupe de cela avant de mettre les LEN là dedans, d'autant plus qu'ils sont en guerre et que c'est une alliance de mineurs en majorité. Je m'occupe de ton problème ce soir. | |
|
| |
damocles
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Mer 2 Jan - 14:41 | |
| Bonne et heureuse année 2008 a tous les Nubiens.
Et pour repondre a The Black , je ne suis principalement qu en G5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la LEN Mer 2 Jan - 17:07 | |
| Merci!
Bonne année à vous tous les LEN! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la LEN | |
| |