| Présentation Orazur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 17:28 | |
| - Citation :
- 1. ton pseudo IG
Orazur - Citation :
- 2. depuis combien de temps es-tu sur Ogame
3ans - Citation :
- 3. ton nombre de points
53 - Citation :
- 4. ton classement
53 (Place 3.386 sur 16.293) - Citation :
- 5. ton ancienne Alliance
Aucune - Citation :
- 6. les raisons pour lesquelles tu l’a quittée
De même ! - Citation :
- 7. quelle est ton évolution journalière (points et place)
Fluctuante...j'ai perdu connement un pt. Ca joue beaucoup en début d'uni ! - Citation :
- 8. ton style de jeu (raideur/minier)
Minier..m'enfin je sais raider..et pas comme un boulet. - Citation :
- 9. tes motivations pour rejoindre notre Alliance
J'en connais du 30 ! - Citation :
- Je suis L.K., dirigeant de l'alliance les Nubiens TAG:Nubiens.
Cette alliance est basée sur l'entraide et le respect; de plus elle a un noyau de joueurs qui connaissent très bien Ogame unis 30, 42, et qui se cotoient IRL.
Si tu es interessé tu peux déposer une candidature sur le forum: https://nubiens.1fr1.net Après quelques questions nous te dirons si tu peux postuler IG pour être directement accepté.
J'espère à bientôt! N'hésite pas si tu as des questions! Cordialeme - Citation :
- 10. les expériences que tu as d'Ogame sur les autres univers (postes, ally, classements)
Uni 30 ( en cours ), Uni 5 ( retraité GDO ) - Citation :
- 11. être ACTIF sur notre Forum
Je promet pas trop sur les débuts d'unis...j'me lasse vite ou j'accroche complétement...ça dépendra. - Citation :
- 12. répondre aux quelques questions de nos membres
Je préviens d'avance que je suis caleçon...que j'aime les chips. Pour le reste des questions, j'suis pret et sans problèmes pour répondre.
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 18:50 | |
| T'aurais pu faire des phrases, parceque si l'on a pas les questions sous les yeux on piges que dalle, de mon coté j'attends deux ou trois posts de ta part dans le bar, que tu étoffes un peu ici etc ... avant de me prononcer. Va falloir me convaincre, parceque ta présentation ... Voila, bienvenue quand meme sur le fofo et ne te décourage pas, je suis pas trop chiant ! Bon jeu ! |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 19:11 | |
| euh pourrais tu mettre les questions stp ? | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 20:08 | |
| Bienvenue, c'est vrai que sans les questions c'est assez violent... | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 20:17 | |
| Oh mais moi je vote pour, il aime les chips, le reste on s'en fou !!! ^^ non, oué sans les question c'est chiant, mais compréhenssible, moi j'sui pour que tu vienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 21:39 | |
| Parfait merci! Pour moi c'est ok, d'autant que tu viens du 30. J'attends l'avis des autre membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 21:41 | |
| J'avoue, j'ai fait le flemmard. M'enfin j'ai fait ca entre deux cours. C'etait pas vraiment le meilleur moment ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 21:49 | |
| Bah voila ! C'est mieux comme ca non ? Bon, si tu l'as fais entre 2 cours tu es excusé, et si en plus ils te connaissent sur le 30, il n'y a aucun problèmes ! Pour moi c'est OK, reste à voir ta progression plus tard ! Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 21:55 | |
| Bah j'espere que ca ira. =) Je quitterais l'uni sinon.. * Sinon, IRL..j'ai 17 ans.. * 2ème année de LEA.. * Lillois * Picard d'origine |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:04 | |
| Très bien, nous allons t'accepter; tout les joueurs ont une période d'essai d'une semaine mais rien de dramatique. Tu peux postuler IG, te mettre un petit avatar, une signature, tu fais partie des Nubiens. Bienvenue à toi Orazur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:11 | |
| No soucy ! Déja candidaté, déja accepté ! ^^ Y'a moyen que j'ai les droits IG ? Meme si j'les ai pas sur le forum. Ou vice versa !
Heu..ca m'etonne que t'ai pas cherché a savoir qui je suis dans le 30 lord ! |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:14 | |
| En fait c'est à toi de nous le dire... Je ne force pas, si tu veux le dire t'en mieux sinon je ne force pas... C'est ton libre choix. En tout cas maintenant tu as les droits IG et forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:15 | |
| Un nordiste Binv'nue chez nous (cf nouvelle pub d'ikea) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:16 | |
| Allez on joue un peu !
1er indice : Je ne suis pas un Ancien ! |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:18 | |
| Alors tu peux être un nain, un janus, un swu, un sauv, un clb, un ren, un armada, un sam...ou un terrien. J'ai bien réduit dis moi si je me trompe^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:19 | |
| Exactement ca ! Un des choix que tu as donné.
2ème indice : Je suis mieux classé que toi uni 30..Tout comme mon alliance qui est mieux classée! |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:22 | |
| Les janus sont les faëls sur le 53 donc non. Pas la clb Pas un sam ni un armada... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:25 | |
| un nain et je pencherai pour Nainbattable ou Naingrat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:26 | |
| En effet ! Naingrat..c'est moi ! |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:27 | |
| Bienvenue à toi ici cher amis des nains! Tu vois j'ai pas mis trop de temps je connais bien mon monde uni30^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:33 | |
| Ouaip ! Bon..jprefere te prévenir.. si je débute mal l'uni..je partirais.. C'est en fait un test..voir ce que je peux faire sur un début d'uni... =) |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 22:36 | |
| Ok mais moi je ne doute pas que tu vas réussir, donc^^ | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 23:05 | |
| Cool un nain, t'a amener t'a pioche ? ^^ ( et oui encore une blague pourit, va faloir vous y faire ^^ ) bon bah moi je sui évidament a 200% pour que tu vienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Orazur | |
| |
|
| |
| Présentation Orazur | |
|