| Walidor ;) | |
|
+6Sword Aalia cosso YukY sirenza Gabi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 23:50 | |
| Nan nan nan déjà elle est pas sur la terre... Elle est sur notre joyaux, notre capitale, la planète Nubia, elle bronze aux rayons de notre soleil qui ne s'éteint jamais |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 23:51 | |
| O_o non non wodka ca doit etre une spécialité martienne ca ^^ =) | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 23:51 | |
| Doit y avoir des vers ou de bave de crapauds en guise d'ingrédients | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 23:53 | |
| - CorsairViryl a écrit:
- naaa ne je vais vous la piqué je vais la cherché à sa fac en train de faire blocus et je vais l'enlevé et la ramené sur mars
Je ne pense pas que se soit possible. ^^ | |
|
| |
CorsairViryl
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 23:54 | |
| nan pas dans les wodka nature^^ mais si vous voulez ont peut rajouté des pattes de fourmis, des ailes de papillons, des milles pattes coupé en petit dé ( c'est succulent)
pas le choix elle va venir chez nous^^ lol | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 23:56 | |
| Au pire on l'a partage en deux...
C'est une solution comme une autre... | |
|
| |
CorsairViryl
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 23:57 | |
| non je partage pas sinon je vous déclare une guerre intergalactique tout seul :pastaper: | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walidor ;) Lun 18 Mai - 0:00 | |
| Je ne partage pas Sisi Elle reste avec moi Je suis prête à réintégrer dès ce soir mon Empire pour ça! |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walidor ;) Lun 18 Mai - 0:03 | |
| I Love Sisi Allez... Je vais me repentir... Kroll s'il te plait tu peux faire quelque chose pour moi IG? Bisous à tous |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Walidor ;) Lun 18 Mai - 0:08 | |
| Sirenza =) WAA =)
Je locke (sinon jvais me faire taper dessus =) Corsaire et tous les Martiens, vous etes les bienvenues en ces lieux =p ) | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Walidor ;) Lun 18 Mai - 0:10 | |
| SI Problèmes ou Réclamations Pour ce Locke, merci de contacter un admin ou moi pour redévérouiller ce sujet =) | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Walidor ;) Lun 18 Mai - 0:32 | |
| - sirenza a écrit:
Si certain veulent suivre la candidature de Wali chez les martiens, voici leur lien :
Mais on s'en fout de ce mec.....qu'est ce qu'on va s'embarrasser d'un mec qui n'a posté que 60 messages depuis qu'il est dans l'alliance....et qui raconte à qui veut bien l'entendre qu'il est le plus gros floodeur du monde..... Ce qui nous intéresse c'est toi pour le moment....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walidor ;) Lun 18 Mai - 0:35 | |
| - Kroll13 a écrit:
- sirenza a écrit:
Si certain veulent suivre la candidature de Wali chez les martiens, voici leur lien :
Mais on s'en fout de ce mec.....qu'est ce qu'on va s'embarrasser d'un mec qui n'a posté que 60 messages depuis qu'il est dans l'alliance....et qui raconte à qui veut bien l'entendre qu'il est le plus gros floodeur du monde.....
Ce qui nous intéresse c'est toi pour le moment....^^ Là j'approuve à 8000% |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Walidor ;) Lun 18 Mai - 19:15 | |
| SUJET CLOS
Bon jeu a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walidor ;) | |
| |
|
| |
| Walidor ;) | |
|