| Walidor ;) | |
|
+6Sword Aalia cosso YukY sirenza Gabi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabi
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Walidor ;) Dim 17 Mai - 18:20 | |
| Salut les nubiens J'aimerai tout d'abord vous passé un petit coucou d'un ancien ^^ ca fait un ptit moment que je devait repassé et j'ai oublié ^^ La raison de m'as visite et la suivante j'aimerais savoir si vous aviez bien été mis au courant de cela : http://les-daltons.forumpro.fr/candidatures-f11/candidature-walidor-t98.htm Voila il ennonce quelques fait vous concerant donc je vous laisse lire la suite Sinon voila nous n'avons aucune retissance envers lui ou les nubiens je veut juste savoir si vous étiez au courant Voila les Nubiens a bientot et n'hesitez pas a venir flooder chez nous vous êtes les bienvenue Gabi | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Gabi
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 18:26 | |
| un vote est en cour afin de savoir si nous l'integreront ou pas Mais au vu de ce que tu m'apprend a savoir qu'il ne vous a pas prevenu sa candidature ne devrait pas aboutir | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 18:32 | |
| Loin de moi l idée de vous pousser en ce sens !
Juger là comme n importe quelle candidature ... apres si le fait qu il soit parti sans siffler mot, vous derange legerement, je ne peux que vous comprendre ! Mais sachez que Walidor restera un ami nubien quoiqu il en soit ^^
( enfin sauf si 30 bouboule arrive sur ma tete alors que je prends le thé lol xD ) | |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 18:36 | |
| je te remercie de ta visite sirenza chez nous j'ai clairement fixé mon opinion envers lui sur sa candidature et sur le vote interne le concernant Je n'aimerai pas avoir un de nos membres qui poste une candidature chez les autres sans prevenir il n'y aura aucune vengeance le concernant Bon jeu les nubiens Gabi | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 19:33 | |
| merci de nous avoir prévenue!! sa me fou la rage sa, on est gentil avec lui et voila qu'il nous la met dans le bas du dos!
bon si vous le recrutez je vous préviens il risque d'avoir des petits accidents d'ordre lunaire, 4 lune c'est de trop faut que je lui en fasse sauter au moins une pour marquer le coup | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 19:46 | |
| bien le bonjours a toi gabriella
Voilas se qui me force a me mettre a la construction de RIp c'est le manque de politesse et les mensonges d'un ancien membres des NUBIENS alliance reputé pour sa courtoisie et sa franchise.
je vais pster mes pensé sur walidor dans un respet digne de mon nom (enfin presque ) sur votre forum
encore merci a toi gabriella | |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 19:48 | |
| - Citation :
- bon si vous le recrutez je vous préviens il risque d'avoir des petits accidents d'ordre lunaire, 4 lune c'est de trop faut que je lui en fasse sauter au moins une pour marquer le coup
Ne t'inquiete pas il ne resique pas d'etre chez nous ^^ Donc carte blanche de notre part ^^ :p cosso viens tu es le bienvenue chez nous | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 19:49 | |
| dejas fait ^^ mais je repasserai avec grand plaisir | |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 19:52 | |
| Je viens de voir ca :p Reviens quand tu veut ^^ | |
|
| |
Aalia
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:02 | |
| - Gabriella Montez a écrit:
-
- Citation :
- bon si vous le recrutez je vous préviens il risque d'avoir des petits accidents d'ordre lunaire, 4 lune c'est de trop faut que je lui en fasse sauter au moins une pour marquer le coup
Ne t'inquiete pas il ne resique pas d'etre chez nous ^^ Donc carte blanche de notre part ^^ :p cosso viens tu es le bienvenue chez nous Ting ting, la fouille merde arrive. Gabi, je pense et j'en suis sure, que tu prends les décisions pour les autres. Je vais donc revoir ma position, sur mon vote concernant cet ancien Nubien. Il y a deux choses qui me restent en travers de la gorge. 1- le fait que tu rapportes des informations qui nous sont propres 2- Que tu prennes et engages ton avis en notre nom. Quant a la façon de gérer son départ, je parle de votre camarade Nubien, c'est son affaire. Si il doit devenir Martien, pourquoi pas, mais de ce cas les représailles seraient contre l'empire Martiens, avec en retour des conséquences inconnues. Je pense Gabi, que toi et moi, n'allons pas faire bon ménage. | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:05 | |
| Mon pauvre Gabi ...
Tu connais encore mal Aalia ...
N empeche Aalia, on a beau dire, mais " fouille merde " ca te va bien tu ne trouves pas !? Mieux que Catwoman en tout cas !
En passant, j ai adoré ta candidature sur les Martiens, c etait tout bonnement splendide, mais je vais pas commencer a penser que tu as un coeur ca va gacher notre si belle amitié xD
| |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:10 | |
| Ouha quesque t'es en train de me faire la je ne voit pourquoi tu prend mal une chose banal Si j'ai envie de demandé si il était au courant d'une candidature je fait ce que je veut ^^ Aprés ok j'ai parlé en notre nom et alors tu va me faire un procés pour ca J'ai pas envi de m'embrouillé avec toi pour ca je connait assez bien les nubiens c'est pour cela que je suis venu Aprés si t'es pas contente tant pis pour toi j'ai pas envi que ca foute la merde entre nous pour ca | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:17 | |
| Gabi est un ancien membre, il est tjrs rester en bon therme avec nous et il sait que nous avons tjrs plaisir a traiter avec lui, vous n auriez pas pu choisir meilleur ambassadeur pour cette cause, que lui !
Quand au fait qu il nous ai parlé de ca, tu te rend bien compte que c etait legitime etant donné que Walidor est un de nos anciens membres, on a autant le droit a l information que vous :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:17 | |
| - Aalia a écrit:
- Quant a la façon de gérer son départ, je parle de votre camarade Nubien, c'est son affaire. Si il doit devenir Martien, pourquoi pas, mais de ce cas les représailles seraient contre l'empire Martiens, avec en retour des conséquences inconnues.
Et tu as encore le grade d'amis des Nubiens... Franchement je vois pas l'intérêt de cette remarque... Tu cherches quoi? A mettre le bazard? Ne compte pas sur moi pour répondre à tes provocations... En revanche je vois que tu changes d'amis comme de chemise et que tu n'hésites pas à descendre en flamme tes alliés: Moi sur le 63, et ici Gabi qui ne méritait pas ça... Je pense que Gabi a eu raison de venir nous en parler et qu'on vous a rendu service en vous disant notre opinion... Maintenant si tu désires des relations hostiles ça n'engagera que toi... Moi je ne cherche que la tranquilité. - Citation :
- Je pense Gabi, que toi et moi, n'allons pas faire bon ménage.
C'est quoi ça Aalia, Gabi est libre de venir nous parler, et si tu n'es pas d'accord avec son attitude le faire par MP serait beaucoup plus sympa... Je trouve que tu te prends trop la tête pour des détails ma chère... Mais tu fais ce que tu veux... En tout cas moi je considère Gabi comme digne d'être respectée car son attitude a révélé de l'honnêteté et aussi de la cohérence. |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:30 | |
| Merci dora Aalia nous sommes membres de la meme alliance je ne veut pas que d'une on soit en mauvais terme toi et moi et je ne veut pas non plus que tu soit en mauvais terme avec les nubiens parce que j'ai parlé en ton et notre nom Bref croit moi je te respect en temps que joueuse et je te pris de m'excusé si l'attitude que j'ai pu avoir ne t'as pas plus | |
|
| |
Aalia
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:49 | |
| Dora, je suis une amie de votre alliance et Nubienne sur le 63. Et je veux le rester. Mes propos ne sont pas menaçant. C'est juste dire que, si ce Monsieur se retrouve un jour Martien et se fait punir par un Nubien, je ne sais pas ce qui peut arriver.
Et pis, je ne change pas d'amis comme de chemise. Ce n'est pas parce que, j'ai un peu chahuté sur le 63, que tu dois penser une chose pareille.
Pour Gabi, si je réagi de cette façon, c'est que ce n'est pas la première fois que nous nous accrochons. Et le fait, de se dire, ce dont on pense n'est pas un manque de respect, l'inverse, oui. Les MP, j'ai horreur de ça, j'ai toujours agi ainsi, les quand dira t-on, j'en ai rien à faire.
Bisous les Nubiens | |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:51 | |
| je ne comprend pas mais bon tant pis je comprend pas pourquoi tu reagi comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:57 | |
| Oublie ce n'est pas grave Cela passera |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:57 | |
| j'espere | |
|
| |
Aalia
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:58 | |
| C'est rien Gabi, ne t'en offusque pas. J'adore faire la méchante comme dit Sirenza. On reste amis . | |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 20:59 | |
| oui je le veut ^^ | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 21:00 | |
| Merci Gabi de nous avoir signaler ce problème. Ce genre de comportement est déplorable, la moindre des politesses c'est qu'il nous prévienne, aucunes représailles auraient été à son encontre.
Mais partir comme un voleur comme ça, il risque de pas d'être parti dans de meilleure terme...surtout s'il y a Yuky dans le collimateur.
Paix à son âme. | |
|
| |
Gabi
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 21:04 | |
| j'attend son explication la actuellement je le voit connecté chez nous donc on attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walidor ;) Dim 17 Mai - 21:08 | |
| Je l'ai en ligne sur msn... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walidor ;) | |
| |
|
| |