Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Walidor ;)

+6
Sword
Aalia
cosso
YukY
sirenza
Gabi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabi

Gabi

Masculin
Cancer Cheval

Walidor ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:16

Tu peut me tenir au courant de ses explications ?

c'est la moindre des chose envers nous Walidor ;) - Page 2 496919

Vu qu'il postera surement en interne

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:19

Pas de problème, mais je crois qu'il va simplement venir les donner ici comme chez vous, à ma demande...
Gabi

Gabi

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

Oki Walidor ;) - Page 2 496919
cosso

cosso

Masculin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:45

moi je veux le punir alors je sponsorise un raid ou je veux en faire partie , a mort les traites

syons honnete quil fasse partie d'une autre alliance ou pas se quil as fait se fait pas surtout quil y avait pas de soucis avant
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Pour ne pas oublier ou sont ses planètes....

2:351:4 NubiensW Zou7al53 ( walidor )
2:354:4 LNubiensW Colonie ( walidor )
2:354:6 NubiensW Cloclo ( walidor )
2:354:12 LNubiensW Quantum53 ( walidor )
2:365:5 LNubiensW ford53 ( walidor )
2:365:14 NubiensW ka53 ( walidor )
9:347:4 NubiensW Atlantis53 ( walidor )
9:349:5 LNubiensW Crypton53 ( walidor )
9:362:5 NubiensW Essalem53 ( walidor )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:59

lol où sont ses planetes!

vraiment, j'allucine! en deux secondes je deviens un ennemi! mdr

est ce que l'un de vous aurait pris la peine de venir m'en parler avant d'agir? ou de réagir de la sorte? ptt y a un conflit interne ou à cause d'une personne ou autre j'ai quitté l'alli!

chapeau bas pour la gestion d'alli Walidor ;) - Page 2 125368
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:10

Parce qu'en plus, c'est à nous de venir voir pourquoi tu t'en vas....

Je pensais, vu que tu es si actif, que tu aurais pu prendre 5 minutes de ton temps pour nous écrire un message du style "Désolé, c'était bien chez vous, mais je vais tenter ma chance ailleurs", floodeur comme tu es, ça aurait été facile pour toi....

On n'aime pas, mais alors pas du tout ceux qui racontent des conneries sur nous....

Mais ne t'inquiète pas, tu vas bientot t'en apercevoir....

Bizarrement je n'ai pas vu de post sur le forum ou tu vendais du deut....ravis de l'apprendre.....justement, j'en cherchais un peu....

EDIT : je te supprime ton compte du forum, je pense que tu comprendras au vu des événements....
Gabi

Gabi

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:18

Voici les réponse que j'ai eu me concernant ^^ en meme temps je m'y attendait ^^

walidor
Citation :
non, c'est pas à toi de le dire! mais à tous les martiens!

Si je suis venu ici c'est parceque j'ai sympatisé avec un martien et c'est tout!

Etre un cafteur et diffuser des informations de ton alli vers une autre, ça c'est grave comme le dise les magic system xD

Tu es martienne maintanent et normalement tu ne veux que le bien de ton alli actuelle. Les nubiens c'était avant et faut se reveiller là!

et en plus, c'est mon PROBLEME! :p

je répond

Citation :
Tu parle de moi la ?

Si ce message m'es destiné oui effectivement je veut que le bien de mon alliance et tu ne fait pas partie de l'equation Walidor ;) - Page 2 125368

et tu as raison c'est ton probleme et ca ne sera jamais le mien ni le notre je pense

La moindre des chose etait de les prevenir, les nubiens sont mes amis et toi tu leur crache dans le dos je ne peut tolérer un tel comportement

Peut importe l'opinion que tu te fait de moi et d'ailleur je m'en contre fiche mais je pense et j'affirme meme que tu ne mérite pas d'etre nubiens ni de devenir un martien et même d'avoir une alliance .

walidor
Citation :

qui te dis que ce sont des mensonges? et pourquoi les croire eux et pas moi?

On dort, on dort et quand quelqu'un se casse, on se fait tout une histoire! au moins, ça reveille du monde! c déjà bien! mais bon, je suis libre de faire ce que je veux!

j'ai jugé personne de chez eux, j'ai juste dis les raisons de mon départ! en plus je les renomme :

- personne n'achete du deut et Eka est au courant de ça!
- quand j'ai proposé une idée de petite gueguerre en interne personne n'a été chaud pour ça
- quand je me suis fait attaqué deux ou trois fois, j'ai contacté en interne et personne n'a répondu pour intercepté mes attaquants!

vous voulez d'autres raisons ou ça vous suffit pfffffffff

Moi meme

Citation :

Dans ce cas la pourquoi n'as tu pas signalé ton mécontentement a tes supérieur ( nympha <3 , yuky , kroll )

1-Ce que moi je te reproche c'est d'une de ne pas avoir prévenu de ton désir de partir ce qui j'ai cru comprendre n'aurai posé aucun souci

2- de te dire actif et de craché sur eux en je cite

Citation:
Fofo inactif, aucune communication entre les joueurs

alors que tu as posté la bagatel de 60 message a tout claqué ou un peu plus je ne me souviens plus exactement

Voila mes raisons

le lien direct Walidor ;) - Page 2 125368
http://les-daltons.forumpro.fr/candidatures-f11/candidature-walidor-t98-50.htm

Voila
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:22

Merci pour les infos....Walidor ;) - Page 2 125368
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:54

walidor regarde bien tes lunes tu risque de plus les voir bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:01

Euh vous êtes sur que vous en faites pas un peu trop là...
Moi je lui ai demandé ses problèmes et suis disposé à vous transmettre en intégralité notre convers msn entre 19h30 et 20h30...

Gaffe aux inter^^
Gabi

Gabi

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:06

oué faite gaffe
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:14

euh: -__-'
CorsairViryl

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:14

salut à tous et à toutes!

gabi tu peut dire tout se que tu veut, les nubiens sont tes anciens collègue, mais EN AUCUN CAS tu NE PEUT parlé au nom des MARTIENS je te l'es dit déjà 2 fois! alors tes ont, tes nous tu évite s'il te plait... tu n'es pas diplomate ni ambassadeur, tu n'es qu'un simple nouveau membre chez nous.
et tu n'a aucun droit de faire de rapportage ici à la limite tu peut te permettre de posté le lien et cela je crois suffit étant donné que les post de walidor sont dedans..

en venant dans le sujet... si je prend le point de vue de walidor, il a surement voulu savoir si il avais des chances de venir chez nous ou pas avant de vous informez de son départ. c'est sur que se n'es pas la meilleur solution mais chacun à sa personnalité..

après se que je vois dans vos propos effectivement certaines choses ne concorde pas...

mais sachez que je n'es rien contre vous je viens ici en diplomate au nom de l'alliance et des droits qui m'ont été conféré pour réglé se souci qui n'a pas lieu d'être d'après moi. surtout que c'est seulement à walidor de venir s'expliqué ici... pas as gabi...

et le commantaire d'aliaa n'avais rien d'offencif elle voulais remettre les choses en place se qui était la chose à faire étant donné que je viens à l'instant d'apprendre les propos tenu de gabrilla...

une dernière chose
si, walidor es chez nous ( sa veut pas dire qu'il le sera ni le contraire ) mais les votes ne sont pas clôturé le débat es toujours en cours donc il a toutes ces chances encores
si vous essayé peu importe qui de le lui cassé une lune ou faire du pillage gratuit ou mippage gratuit, il sera défendu comme chaque martiens. ce que j'imagine vous devez comprendre.

ps: je viens pas mettre un caca ici mais à éclaircir le débat pour pouvoir le clôturé..

cordialement.
Korsair
Martiens HyperActif
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:22

Mais bordel; laissez Gabi, il a bien en faisant cette approche, car il connais nos réactions, l'apprendre de nous meme aurait été pire pour lui =)
Sujet clos pour ca!

Après faites ce que vous voulez, perso on (j'espere pouvoir tjs le mettre) s'en contrebalance!

Bienvenue

Cordialement
EkAtOmBe
Ex-Chancellier de la wing!
CorsairViryl

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:25

je ne reproche pas à gabi d'être venu vous faire par de cette candidature mais le fait qu'il parle au nom de l'alliance dans ces différents propos.
après nous aussi n'avons pas l'habitude des prises de tête... la preuve je suis diplomate provisoire...
sirenza es au courant de notre tranquillité^^ et que nous avons d'autre chat à fouettez surtout moi^^ lol

alors prenez pas tout ceci comme un affront mais ceci des mots pour ne pas crée des histoires inutiles entre nos 2 alliance qui n'ont pas de conflits! alors ne donnons pas à walidor se qu'il veut^^ ( sa guerre! lol)
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:29

Ok, pas de problème....

Mais à ce que je sache, il n'est pas Martien pour le moment....

EDIT: doucement Eka....je comprends tout à fait les positions de CorsairViryl.... Gabi parle au nom de son alliance, alors qu'il devrait plutot parler en son propre nom....

Eka, tu devrais prendre un peu de recul, et lire tout ce que tu as loupé du week-end, le digérer, et ne poster que demain, quand tu auras tout assimiléWalidor ;) - Page 2 565401
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:30

Ok le débat pour ceci est donc clos (Gabi =D)

Pour l'histoire, on verra par la suite =)
Moi en mon nom, je peux dire, faites ce que vous voulez et que lui aussi qu'il fasse ce qu'il veut =)
CorsairViryl

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:31

ou alors bois une wodka pour digéré mieux et répondre se soir^^ lool

kroll tu as compris c'est bien sa..

non il n'es pas martien pour le moment c'est sur! profitez en^^ lol

mais si il y a de la renta à se faire ont es quand même là^^ lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:32

CorsairViryl a écrit:
alors ne donnons pas à walidor se qu'il veut^^ ( sa guerre! lol)

Je pense justement que Gabrielle en venant ici ne cherchait pas à générer une guerre bien au contraire.

Et il me semble que j'ai fait des efforts quand je suis venue chez vous pour que cela ne soit pas trop agressif.

Alors, bon peut-être aussi faire un effort...

Par ailleurs ça m'ennuie que tu prononces ce mot "guerre"...
Après le poste agressif d'Aalia, et ça ... je me demande si c'est pas ce que tu souhaiterais...

Rassure toi, vous pouvez accepter Walidor, faites ce qui vous chante...
Mais on vous fera pas une guerre pour ça, ça tombe bien nous aussi on a d'autres chats à fouetter...

Quand je suis passée vous voir c'était en amie, tout comme Gabi...
J'aimerais à l'avenir pouvoir constater la même intention dans ton propos, sinon nos discussions s'achèveront et en resteront là...

On peut peut-être travailler ensemble...et bien continuer à s'ignorer...

Cordialement
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:33

wodka, fais test je connais pas?

(non Kroll demain je peux pas passer sur le fofo, je le fais ce soir)
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:38

Ok, pas de problème Eka merci de ta compréhension.Walidor ;) - Page 2 565401..

Vous êtes une bande de méchants....vous allez pas nous intercepter tout de même, alors que nous commençons à tisser des petits liens.....^^
CorsairViryl

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:43

Nymphadora Tonks a écrit:
CorsairViryl a écrit:
alors ne donnons pas à walidor se qu'il veut^^ ( sa guerre! lol)

Je pense justement que Gabrielle en venant ici ne cherchait pas à générer une guerre bien au contraire.

Et il me semble que j'ai fait des efforts quand je suis venue chez vous pour que cela ne soit pas trop agressif.

Alors, bon peut-être aussi faire un effort...

Par ailleurs ça m'ennuie que tu prononces ce mot "guerre"...
Après le poste agressif d'Aalia, et ça ... je me demande si c'est pas ce que tu souhaiterais...

Rassure toi, vous pouvez accepter Walidor, faites ce qui vous chante...
Mais on vous fera pas une guerre pour ça, ça tombe bien nous aussi on a d'autres chats à fouetter...

Quand je suis passée vous voir c'était en amie, tout comme Gabi...
J'aimerais à l'avenir pouvoir constater la même intention dans ton propos, sinon nos discussions s'achèveront et en resteront là...

On peut peut-être travailler ensemble...et bien continuer à s'ignorer...

Cordialement

sorry si mes propos ont mal été pris par toi c'est en rien une menace
je voulais dire, ne générons pas de conflit entre vous et nous pour en arrivé à une guerre.. surtout pour une histoire débile comme celle ci!
bien sur que non je ne souhaite pas de guerre pas contre vous je ne veut pas m'en prendre à sirenza!! sinon comment je vais vous la piqué? :pastaper:

eka tiens une wodka bien fraiche pour toi avec du jus de pomme sinon sa sera trop fort...
je te préviens, tu en voudra encore^^

mais non kroll ont ne vous touchera pas! pourquoi s'en prendre à des gens avec qui nous nous entendons à peu près? :baheuh:

buvons tous ensemble, j'ai eu sirenza au tel elle paye un coup à tous! lool ( rigolons, rigolons! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

Bien je suis contente de lire ça Walidor ;) - Page 2 125368

A votre santé!

PS : Sirenza elle reste ici! Walidor ;) - Page 2 125368
CorsairViryl

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:47

naaa ne je vais vous la piqué je vais la cherché à sa fac en train de faire blocus et je vais l'enlevé et la ramené sur mars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walidor ;)   Walidor ;) - Page 2 Icon_minitime

Walidor ;)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant