Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: présentation de la bande de bidochons^^ Lun 11 Mai - 16:22
Bon bas voilas je commence a lacher queqlues photos de mes amis qui se sont donner rdv chez lzs nubiens ^^
voilas Mr romanticagore dis michou xD
et me voilas ( dejas poster mais j'attend d'autre photos pour moi
PS: ces photos on été prise en jour de l'an
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mar 12 Mai - 0:07
Qu'ils sont beaux xD
Sluger
Nombre de messages : 154 Age : 73 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mar 12 Mai - 12:07
mdrrr
Mactavish
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mer 13 Mai - 15:55
lol^^bien déchire^^
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Jeu 14 Mai - 21:33
bas c'étais un theme un peu 'snob" alors vue que nous les bidonchons ( attention la je vais me faire disputer^^ roman, moi et notre grand ami grego) on as voulus marquer le cout et je pense que on as réussi notre soirée lol
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Jeu 14 Mai - 23:27
Ca doit etre pas mal vos soirées x)
cosso
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Jeu 14 Mai - 23:29
euuuuu je laisserai roman mettre des photos^^
pour toi mon roman :appeler l'ambassade du sénégale ^^
[tara]romanticagore
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : cadre Humeur : j'ai trops picolés chez cosso j'ai des aigreurs d'estomac hyper corrosive Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Lun 18 Mai - 23:09
tous d'abord un grands merci pour m'avoir accepté totalement sur le fofo :cheers:
alors pour commencer jvous laisse commenter une de mes photos préféré de moi ...
cosso
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mar 19 Mai - 9:05
mdr tu ose mettre cette photo qui ne reflecte que la partie cacher te ta personne alors que le fils caché de sarko etais quand meme beaucoup plus soft^^
Sinon que de souvenir de cette photo , j'en aurai meme la larme de nostalgie .
A quand se refaire ue soirée de poivro comme celle la? ^^
voilas bas je laisse mes chere camarades donner leur impression
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mar 19 Mai - 14:58
Epatant, LOOOOLLL
EkAtOmBe
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mar 19 Mai - 18:29
O_o et bé!
[tara]romanticagore
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : cadre Humeur : j'ai trops picolés chez cosso j'ai des aigreurs d'estomac hyper corrosive Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mer 20 Mai - 14:51
Sympa la pub pour Fr3 Normandie, héhé :lol!: j'suis entrain d'en chercher une de toi mon cochon une bien trash , pourtant les meilleurs sont dans ma mémoire, mes préféré resterons les soirée paint ^^
cosso
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mer 20 Mai - 19:22
mdr les soirée ou tout le monde etais rond comme pas possible surtout toi au passage et qui as 4H00 du matin tirais sur les camions qui passai ^^
pour moi les meilleurs soirées sont celle que lon as fait et cele qui sont a venir mon poulot
[tara]romanticagore
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mer 20 Mai - 19:52
dans ton chateaux ^^
Jme suis fait agresser par un chat hier ^^
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mer 20 Mai - 19:54
wahou !
EkAtOmBe
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Mer 20 Mai - 21:12
quand meme ^^
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Jeu 21 Mai - 13:26
J'éspère que le chat n'a rien ! ^^
Après tout ! Hein le chat si ça se trouve a eu plus mal que toi ^^
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Jeu 21 Mai - 13:29
Fleur , protectrice des animaux maltraités (ou pas ^^)
Tu es sur que c'etait bien un chat , ou bien ta femme ?
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Jeu 21 Mai - 13:34
Yeah ^^
La femme aurait plus fait mal que ça !
Si ça se trouve il maltraite sa femme ôO ^^
[tara]romanticagore
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Jeu 21 Mai - 13:39
Nan , je maltraite personne , et ma femme ne mort pas ne griffe pas ce kelle aime c écraser des mégots de cigarette sur mon torse pendant que cosso me fouette ^^
cosso
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^ Jeu 21 Mai - 14:20
cetais mon rosier jai une preuve imparable ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de la bande de bidochons^^