| Bonsoir........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 20:28 | |
| Bonsoir c'est a partir de combien de points que je peut avoir la liste des nembres ? |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 20:30 | |
| Avant d'y avoir accès, il faut que le vote soit clot, que tu soit accepté, et que tu passes une périodes de test de 15 jours.....
Donc en gros, et pour résumer, pas avant 3 semaines...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 20:47 | |
| De quoi quelle vote je suis deja dans l'allainces wing !!!!!et c'est moi qui a repris le compte de samy on vous la pa dit ! |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 20:56 | |
| Si, je suis au courant, mais tu es quand même soumis au vote, comme une candidature normale....... | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 21:03 | |
| Eh bah dit donc merci l'humeur valentin51 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 21:09 | |
| Il est ou le vote en cour ? |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 21:12 | |
| valentin
tu n'est pas sebastien
tu peut pas te permettre de parler comme moi |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 21:34 | |
| XD
Bon dis si on fais voir le vote sa sera pas pratique mais la avec l'histoire et tout y'aura un peu plus d'attente en attendant arrete de mettre plein de post partout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 21:53 | |
| Ok désolé a+ je compren pa sebastus |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 22:13 | |
| Patience valentin , patience ^^ Un p'tit trait d'humour de la part de sebastus ^^ Pas grave si tu n'as pas compris | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mar 22 Juil - 22:22 | |
|
Dernière édition par Feist le Mer 23 Juil - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir........ Mer 23 Juil - 0:15 | |
| bon feist faudrais quand meme pas pousser on connait ton humour et on connait seb alors regler vos compte ailleurs on voit qure vous partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir........ Jeu 24 Juil - 15:08 | |
| C'est quand que je sais si je suis acepter dans l'alliances ? |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir........ Jeu 24 Juil - 18:20 | |
| pas avant trois ou quatres jour mini le temps que le vote se termine patience est mere de sagesse ... | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Bonsoir........ Jeu 24 Juil - 18:22 | |
| Sophie veut dire Sagesse (A) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir........ Jeu 24 Juil - 18:32 | |
| Snif personne maime je serai pas acepter |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Bonsoir........ Jeu 24 Juil - 19:38 | |
| lol pourquoi tu di ca ?
Sophia en latin c sagesse uè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir........ Jeu 24 Juil - 19:43 | |
| -arce jai fait trop d'histoire |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Bonsoir........ Jeu 24 Juil - 20:29 | |
| Sophia = Sophie donc Sophie = Sagesse ^_^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Bonsoir........ Jeu 24 Juil - 21:33 | |
| ca me rapelle mes raisonnement matheux et logiques du collège ... La belle epoque^^ que de nuances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir........ Ven 25 Juil - 21:48 | |
| et c'est pareil pour les droits interne du forum ? RC et compagnie je suppose ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir........ Sam 26 Juil - 13:35 | |
| - Gin ^^ a écrit:
- et c'est pareil pour les droits interne du forum ? RC et compagnie je suppose ? ^^
10 jours de test si ma mémoire est bonne ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir........ | |
| |
|
| |
| Bonsoir........ | |
|