| bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sword_man
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: bonsoir Mar 21 Oct - 0:16 | |
| Bonsoir a vous tous nobles Nubiens! Voila, j'ai lu quelque part sur le beau forum d'ogame que votre alliance etait toujours ouverte a tous, aussi je vient pour vous demander quelques information suplementaire, car cela fait un bon moment que je n'ai plus eu de nouvelles de vous tous! Votre alliance Nubiens recrute t'elle vraiment? si oui, a t'elle une limite de point définie? L'ambiance de ce (super) forum est t'il toujours aussi bien? Les filles y sont t'elles jolie? Aimez vous les pizza? Pourquoi j'ai pas mit de chaussettes? (ok ça dérape, je m'arrette la!) j'attends de vos nouvelles | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:22 | |
| Salut L'ambiance y est super... le recrutement... limité... top 20mère et top 600/700(actif) pour la wing Les filles, mouaa on les garde pour nous Les pizzas, on préfére les lapins cuit :p les chaussettes, sirenza va raler si tu rayes sont parquet, deja que jilano a tendance a marcher avec ses chaussures pleine de boue... je te raconte pas mdr | |
|
| |
Sword_man
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:28 | |
| limité top 20 mére? hum c'est un peu drastique non?
je me voit mal arriver dans les nubiens_w a mon niveau, mais s'il faut en passer par la j'aviserai! ^^
Je vais donc réfléchir a ces informations et je ferai valoir de mes nouvelles trés bientôt!
Amicalement, Sword_man. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:37 | |
| je voulais dire top 200
désolé | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:39 | |
| Eka à oublié un zéro , le recrutement pour la mère est top 200 , autrement ,même moi je peux aller en wing On t'accepte volontier si tu arrives à récupérer les photos des filles de l'alliance , nous on a caler (à part Jilano le chouchou ^^) bonne chance Tu peux passer à la taverne également pour nous payer un coup et nous raconter ta vie ( ou pas ^^) edit : Eka à rattraper son erreur | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:40 | |
| Non mais eka et dreznor en mod jaloux [ON] a fond .
Merci. :p:p:p
Bonsoir sword. Bienvenue sur notre forum. Tu as une alliance ig?
++ | |
|
| |
Sword_man
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:48 | |
| pour le moment je suis chez les Aura, comme le laisse voir ma banniére. nous sommes peu nombreux, et j'envisage peut etre de faire un changement d'ici peu, alors j'ai pensé a cette ancienne aliance ou j'etait resté si peu je vais donc y reflechir, top 200 ça me parait mieu en effet tient je vous ferai parvenir un eptit quizz bien marrant si je vient! ps: la taverne si ya moyen de bien rp , je suis toujours partant! | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:53 | |
| ok merci pour ces infos.
Tiens ben toi qui es calé en rp si je me souviens bien jete un coup d'oeil a ce que j'ai ecrit et dis moi ce que tu en pense (sincèrement) ca m'aidera.
passe boire un coup au bar
ciao | |
|
| |
Sword_man
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:58 | |
| a vrai dire, tu va te marrer, mais j'ai pazs les droit pour la taverne (hé oui ^^ petits vilainoux, vous les cachez bien hein!) donc ça attendrat, je ne pense pas etre préssé a ce point de les voir, pour question rp, oui je suis bien calé, je pratique souvent des rp sur d'autres forum, c'est une passion qui me prendre (trop) de temps! Un pr digne de ce nom ne doit pas faire moins de 50 lignes c'est une base edit: trouvé c'esttait pas ,en taverne mais en blibliotheque, je t'envoye demain via mp mes commentaire, ça serta rien de plus flodder ce sujet
Dernière édition par Sword_man le Mar 21 Oct - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:59 | |
| Re-Bienvenue.....sur notre forum........ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 0:59 | |
| a ok je croyais que on était moins bien protégé on verra plus tard alors EDIT : je viens de réaliser que les rp était dans la bibliothèque et non a la taverne Bonne soirée | |
|
| |
Sword_man
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 23:46 | |
| pour le ,moment je vais donc reflechir comme il se doit, mais pourrais je avoir au moins les droit pour vous poster mes rp dans votre blibliotheque? ça mettrai de l'animation et je ferai concurence a lord k qui en fait de plutôt bien reussi avec image et musique! | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 23:48 | |
| ca marche je te met la bibliothèque disponible.
Bonne soirée | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 23:56 | |
| On pourrait lui mettre les droits d'invités aussi c'est un ancien Nubien...non? | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: bonsoir Mar 21 Oct - 23:58 | |
| ben fais comme tu veux moi j'ai les droits mais j'aime pas decider sans accord préalable
alors la je lui ai mis la bibliothèque
après je suis dacor avec ton idée | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mer 22 Oct - 0:09 | |
| Coucou Sword_man ^^ Je me souviens pas de toi mais bon je suis un vieux j'ai une excuse looool Sinon rebienvenue chez ton ex chez toi ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mer 22 Oct - 0:18 | |
| On attendra l'avis des Empereurs alors... | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mer 22 Oct - 1:13 | |
| Oui, comme c'est un ancien Nubien, il a le droit au statut invité.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|