| Pas content pas content pas content ! | |
|
+8quechua sirenza Feist mellek YukY EkAtOmBe Evandar Jilano 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 0:59 | |
| Ah un tit pet ...
Ca faisais 15 min que j en avais pas un a la bouche !
Merci mon chtit Jiji, tu sais que je t adore toi xD ! | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 1:01 | |
| Ah ben bravo.....
Quelle image de l'alliance vous allez nous faire.....^^ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 1:01 | |
| ben des fois je me demande mais dans l'ensemble oui jme rend compte ^^
et jvais en prendre un aussi dac ?
bisous | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 1:03 | |
| on donne une image de gens respectables qui fument des joins chez eux, dans un endroit completement securisé ou il ne font du mal qu a eux meme et non pas autres ... nous ne conduisons pas donc nous ne risquons pas de blesser qqun xD
Nous sommes des gens merveilleux xD
Vas y mon chtit Jiji accompagne moi :p | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 1:09 | |
| Alumme le shit, fume le shit et passe a ton voisin ^^ (=> From How High) Alors perds pas de temps et fait tourné | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 1:11 | |
| euh oui mais par forum ca va etre tendu mon lapin ::petard:: ::petard:: ::petard:: ::petard:: ::petard:: ::petard:: ::petard:: ::petard:: | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 1:12 | |
| et bé -_-'
Ca fume par ici, beurk je trouve ca ecoeurant, enfin bref
Inexfrui moi veut bien gouter ton cidre (puis après on passe a l'alcool plus fort ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 1:12 | |
| ::merdier..:: Attention je vais flinguer si vous continuez à fumer^^ |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 1:14 | |
| Voilà au moins une personne responsable !
Nan mais oh, on dirait une bande d'ados | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 1:14 | |
| beuh tu en fumeras avec nous plutot (remarquer le fin jeu de mot avec ma phrase ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 2:20 | |
| Hop Hop Hop, on a parlé de fumer là?? Jsuis lààààà x) @nymphadora : tu déformes un petit peu mes propos (soit dit en passant ... ;p) Mais bon, c'est la vie, je suis un incompris, méprisé et brimé par ses pairs ... A BOIREEE inexfrui @triton : 100k pour 1edlm?? moii aussii j'en veux de la renta comme ça |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 15:50 | |
| Ben moi j'ai rien a voir avec tout ca mais je veux bien un ptit tonneau de cidre Bretagne POWWWWAAAAA Mais l'Ouest de la Bretagne c'est encore mieux et "Pen Ar Bed" c'est le top ! | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Sam 22 Nov - 18:44 | |
| je voudrais mettre un brin d'humour , quand je regarde le titre du post je me met une barre , sa me fait penser au film astérix quand les égiptiens font un début de grève et leur slogant es " pas content,pas content..." alors se titre a t-il été inspiré du film???? a toi ITINERIS ^^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Sam 22 Nov - 18:45 | |
| je pense que c'est en effet le but rechercher par le createur du topic ^^ | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Sam 22 Nov - 18:54 | |
| je crois mais alors jai une question
pourquoi avoir de l"agréssivité" alors que le titre es surement tirer d'un film " comique"? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! | |
| |
|
| |
| Pas content pas content pas content ! | |
|