Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pas content pas content pas content !

+8
quechua
sirenza
Feist
mellek
YukY
EkAtOmBe
Evandar
Jilano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

Pas content pas content pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:15

Il ne nous reste plus que la vengeance vis a vis d un autre joueur ou seulement un acharnement ^^

Je vous promet que nous essayons de joindre Triton mais comme je l ai precisé dans mon dernier message il n est pas de ceux qui se connectent autant que nous ... il est plutot du genre a passer une fois par semaine si ce n est pas toutes les deux semaines !

Je ne vous demanderais pas d etre patient !

Ripostez si vous en ressentez le besoin, c est la dur loi d ogame mais c est aussi ce qui fait de tout ca un simple jeu !

Essayez de le prevenir in game que si vous l attaquez c est a cause de ses hostilités envers votre joueur, peut etre cela le reveillera t il !

Pour le moment nous vous avons dit et fait, tout ce que nous savons et pouvons !

@ Le lover : encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:55

le lover a écrit:

@nymphadora : j'aime beaucoup ton pseudo, je respecte ton rôle de gérante de cette alliance, mais évite juste la morale sur "Si les Néants ont un problème vis à vis du procédé qui permet à quelqu'un de se défendre lorsqu'on l'accuse, qu'ils passent leur chemin" car nous n'avons en aucun cas proféré de telles paroles Pas content pas content pas content ! - Page 2 125368

Gérante?? Morale?? Alors là je fulmine!
De la morale? De ma part? Non, je parlais de savoir vivre... Et mes paroles ont très bien été choisie vue l'agressivité qu'il y avait dans un des posts de tes membres.
Enfin, la concierge/gérante, a néanmoins l'avantage d'être chez elle...
Alors tu vois la remettre à sa place, et prendre le risque de se la mettre à dos, ce n'est vraiment pas une bonne idée...
Eh oui! La gérante que je suis aime le RP dans les réclamations, est susceptible, doublée d'une conne si tu en as envie.
En revanche elle pense aussi que lorsqu'on vient faire de la diplomatie on montre patte blanche, et que lorsqu'on on est en position de demandeur on évite d'être agressif... Mais ce n'est que ce que je pense après tout...
quechua

quechua

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

des guerres on été déclaré pour moins que sa ^^
parole d'ex JFF

(hum ne tenez pas compte de ce poste dans votre politique futur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:03

Enfin bon, nous Nubiens ne déclarons jamais de guerre ce n'est pas notre priorité... On préfère construire que détruire...
J'espère que de votre coté les JFF vous avez gardez un groupe de membre dans une nouvelle alliance... Ce serait dommage de tout perdre ainsi...
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:04

Oui en effet de nombreux JFF ont posté cher les animanis, ce qui fait qu'on peut les retrouver assez vite ....
Evandar

Evandar

Masculin
Gémeaux Chèvre
Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

En quelques sortes, il y'a eu fusion entre les meilleurs JFF et les animanis, enfin c'est pas encore fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:06

C'est bien alors... C'est toujours triste une communauté qui se dissout sans garder contact.

Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mar 18 Nov - 22:37, édité 1 fois
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:22

N'empèche que c'est pas le lieu de parler de ca mes chers Pas content pas content pas content ! - Page 2 496919 !!

En attente de réponse des Néants

EkAtOmBe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:34

Et bien si votre permission est donné d'attaqué votre joueur je vous en remercie. Pas content pas content pas content ! - Page 2 521635

Nous allons laisser nawak et triton entre eux maintenant qu'il peut riposter on verra ce que cela va donner.

J'offre ma tournée ❤

Quelle est la spécialitée ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:43

Ne confondons pas tout...
Je n'ai jamais donné ma permission et nul ne l'a fait... Nous vous avons dit que si vous vouliez l'attaquer c'était le jeu... Mais nous n'avons rien dit de plus... Si vous l'attaquez...C'est votre responsabilité...
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45

Et si nous même trouvons ca, pas trop rentable, nous aussi prendrons des mesures !!

Ceci etant dis Pas content pas content pas content ! - Page 2 496919

J'ai entendu le mot tournée

T'a quoi? comme spécialité?
Triton

Triton

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:25

salut mes potes nubiens, c'est koi ton problème? Nawak, t'as de ress, j'en veux, j'en prends, c'est la vie.
Evandar

Evandar

Masculin
Gémeaux Chèvre
Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:27

Chacun sa version ^^
Triton

Triton

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:35

stp ne viennes pas ici saler notre beau fofo, et ne parle pas a Dora komme ca.

Dernière édition par Triton le Mar 18 Nov - 23:40, édité 1 fois
quechua

quechua

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:37

hum je vais cherchez mon dico
mellek

mellek

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:46

Moi les fofo je les préfère sucrés ... mais bon, c'est chacun son goût Pas content pas content pas content ! - Page 2 496919
Triton

Triton

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:59

mdr t'es drole
mellek

mellek

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:09

Une de mes nombreuses qualités parmi tant d'autres

Bref, pour retourner dans le sujet, Triton a justifié son attaque envers Nawak, l'affaire entre eux deux est donc réglée, n'est ce pas ?
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:11

pas sur que les nouveaux venus le voient comme ca ^^ mais au moins il savent qu'il faut pas ennerver dora :-)
Triton

Triton

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:19

mellek a écrit:

Bref, pour retourner dans le sujet, Triton a justifié son attaque envers Nawak, l'affaire entre eux deux est donc réglée, n'est ce pas ?

Ouaix c'est reglée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:33

des ressources ? Ta envoyer 60/70 MIP pour 100 k de ressources ?
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:41

Je crois qu on est partit sur de tres mauvaises bases ...

Vous avez enfin " l explication " par Triton pour ses attaques repetes !
Si vous ne les trouvez pas justifié et que vous voulez le raidez pour ca, personne ne pourrait vous juger pour cela, maintenant c est a vous de decider du sort de Triton !

Je crois que notre imperatrice a ete éxédé sur certain de vos messages, ne vous meprenez pas ca n etait pas entierement dirigé contre vous mais cette ambassadrice a forgé sa reputation sur le respect et la courtoisie et vous ne saurez nier que certains des vos messages n etait pas vraiment de cet ordre là ! Je serais donc reconnaissante si vous ne la jugiez pas seulement sur son topic !

Tout ca pour dire que nous ne recherchons pas là une alliance a nous mettre a dos pour les fetes de noel lol, mais que nous souhaiterons clore le sujet afin de tous retrouver nos activités habituelles !

Pour ma part j ai ete ravie de vous accueillir parmis nous et si Inexfrui tiens tjrs a faire sa tournée il est libre de le faire, mais seulement si c est pour de la detente Pas content pas content pas content ! - Page 2 125368

Messieurs, bonsoir et bonne chance IG !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:53

On est partie pour la tournée alors, c'est moi qui offre,

J'ai 2 tonneaux de cidre (et oui je suis breton Pas content pas content pas content ! - Page 2 521635 ), du whisky, vin, et bière Pas content pas content pas content ! - Page 2 521635

sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:55

Y aurait pas un truc moins buvable mais plus fumable ?

Non vous avez raison restons dans le classique, j ai droit a du jus d orange avec mon whisky ? xD
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:57

ah ma pauvre sirenza il savent pas recevoir hein ?

Aller jte l'offre moi ton ptit tarpé....

A ta santé comme toujours....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! - Page 2 Icon_minitime

Pas content pas content pas content !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant