| Pas content pas content pas content ! | |
|
+8quechua sirenza Feist mellek YukY EkAtOmBe Evandar Jilano 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 21:15 | |
| Il ne nous reste plus que la vengeance vis a vis d un autre joueur ou seulement un acharnement ^^
Je vous promet que nous essayons de joindre Triton mais comme je l ai precisé dans mon dernier message il n est pas de ceux qui se connectent autant que nous ... il est plutot du genre a passer une fois par semaine si ce n est pas toutes les deux semaines !
Je ne vous demanderais pas d etre patient !
Ripostez si vous en ressentez le besoin, c est la dur loi d ogame mais c est aussi ce qui fait de tout ca un simple jeu !
Essayez de le prevenir in game que si vous l attaquez c est a cause de ses hostilités envers votre joueur, peut etre cela le reveillera t il !
Pour le moment nous vous avons dit et fait, tout ce que nous savons et pouvons !
@ Le lover : encore xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 21:55 | |
| - le lover a écrit:
@nymphadora : j'aime beaucoup ton pseudo, je respecte ton rôle de gérante de cette alliance, mais évite juste la morale sur "Si les Néants ont un problème vis à vis du procédé qui permet à quelqu'un de se défendre lorsqu'on l'accuse, qu'ils passent leur chemin" car nous n'avons en aucun cas proféré de telles paroles
Gérante?? Morale?? Alors là je fulmine! De la morale? De ma part? Non, je parlais de savoir vivre... Et mes paroles ont très bien été choisie vue l'agressivité qu'il y avait dans un des posts de tes membres. Enfin, la concierge/gérante, a néanmoins l'avantage d'être chez elle... Alors tu vois la remettre à sa place, et prendre le risque de se la mettre à dos, ce n'est vraiment pas une bonne idée... Eh oui! La gérante que je suis aime le RP dans les réclamations, est susceptible, doublée d'une conne si tu en as envie. En revanche elle pense aussi que lorsqu'on vient faire de la diplomatie on montre patte blanche, et que lorsqu'on on est en position de demandeur on évite d'être agressif... Mais ce n'est que ce que je pense après tout... |
|
| |
quechua
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : evreux Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 21:57 | |
| des guerres on été déclaré pour moins que sa ^^ parole d'ex JFF
(hum ne tenez pas compte de ce poste dans votre politique futur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 22:03 | |
| Enfin bon, nous Nubiens ne déclarons jamais de guerre ce n'est pas notre priorité... On préfère construire que détruire... J'espère que de votre coté les JFF vous avez gardez un groupe de membre dans une nouvelle alliance... Ce serait dommage de tout perdre ainsi... |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 22:04 | |
| Oui en effet de nombreux JFF ont posté cher les animanis, ce qui fait qu'on peut les retrouver assez vite .... | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 22:05 | |
| En quelques sortes, il y'a eu fusion entre les meilleurs JFF et les animanis, enfin c'est pas encore fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 22:06 | |
| C'est bien alors... C'est toujours triste une communauté qui se dissout sans garder contact.
Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mar 18 Nov - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 22:22 | |
| N'empèche que c'est pas le lieu de parler de ca mes chers !! En attente de réponse des Néants EkAtOmBe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 22:43 | |
| Ne confondons pas tout... Je n'ai jamais donné ma permission et nul ne l'a fait... Nous vous avons dit que si vous vouliez l'attaquer c'était le jeu... Mais nous n'avons rien dit de plus... Si vous l'attaquez...C'est votre responsabilité... |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 22:45 | |
| Et si nous même trouvons ca, pas trop rentable, nous aussi prendrons des mesures !! Ceci etant dis J'ai entendu le mot tournée T'a quoi? comme spécialité? | |
|
| |
Triton
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Univers 53 Emploi/loisirs : étudiant. Ing Mécanique Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 23:25 | |
| salut mes potes nubiens, c'est koi ton problème? Nawak, t'as de ress, j'en veux, j'en prends, c'est la vie. | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Triton
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Univers 53 Emploi/loisirs : étudiant. Ing Mécanique Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 23:35 | |
| stp ne viennes pas ici saler notre beau fofo, et ne parle pas a Dora komme ca.
Dernière édition par Triton le Mar 18 Nov - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
quechua
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : evreux Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 23:37 | |
| hum je vais cherchez mon dico | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 23:46 | |
| Moi les fofo je les préfère sucrés ... mais bon, c'est chacun son goût | |
|
| |
Triton
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mar 18 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 0:09 | |
| Une de mes nombreuses qualités parmi tant d'autres
Bref, pour retourner dans le sujet, Triton a justifié son attaque envers Nawak, l'affaire entre eux deux est donc réglée, n'est ce pas ? | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 0:11 | |
| pas sur que les nouveaux venus le voient comme ca ^^ mais au moins il savent qu'il faut pas ennerver dora :-) | |
|
| |
Triton
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 0:19 | |
| - mellek a écrit:
Bref, pour retourner dans le sujet, Triton a justifié son attaque envers Nawak, l'affaire entre eux deux est donc réglée, n'est ce pas ? Ouaix c'est reglée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 0:33 | |
| des ressources ? Ta envoyer 60/70 MIP pour 100 k de ressources ? |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sirenza
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 0:55 | |
| Y aurait pas un truc moins buvable mais plus fumable ?
Non vous avez raison restons dans le classique, j ai droit a du jus d orange avec mon whisky ? xD | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! Mer 19 Nov - 0:57 | |
| ah ma pauvre sirenza il savent pas recevoir hein ?
Aller jte l'offre moi ton ptit tarpé....
A ta santé comme toujours.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas content pas content pas content ! | |
| |
|
| |
| Pas content pas content pas content ! | |
|