Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pas content pas content pas content !

+8
quechua
sirenza
Feist
mellek
YukY
EkAtOmBe
Evandar
Jilano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas content pas content pas content ! Empty
MessageSujet: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

Bonsoir à tous.

Je suis Inexfrui dirigeant de l'alliance Neant.

Triton à envoyer des missiles sur Nawak... sans motifs apparents... et vu le nombre de défenses, il a envoyer un certain nombre de missiles... donc une action préparée ...

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.503 unités de métal, 1.447 unités de cristal et 858 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.500.000 unités.
Un champ de débris contenant 27.000 unités de métal et 30.600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

et à envoyer une EDLM par la suite... Je peux prendre en retour mais personnellement je préfère avoir les explications avant de taper...

Bisoux bon jeu !

PS : je sais texte court, mais pas la peine de faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

attendons la venue de triton qui pourra sans doute expliquer son geste.

La lumière sera faite sur cette histoire et aucune actions belliqueuse ne sera portée ....
Evandar

Evandar

Masculin
Gémeaux Chèvre
Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:26

Je suis pas de l'alli NUBIENS donc neutre (ou pas Pas content pas content pas content ! 155583 )

Mais si son attaque rentabilisait les MIPs, je vois pas ou est le probleme,...
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

apparement ici ce n'est pas le cas l'attaque n'était que très peu rentable

a suivre de toute manière
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

ba si il est co normal

Peut etre que quand triton a espionné, il etais bcp plus rentable

(a mon avis tu pourrais prendre en retour tu ferais non?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:33

Il y avait :

90k de métal et 50k de cristal et 25 k de deutérium approximativement lors du missilage

environ 60/70 MIP lancés...

EDIT pour le post du dessus.

Entre un petit malentendu et les conséquences qui peuvent suivre franchement je suis pas a une rip...

Dernière édition par inexfrui le Lun 17 Nov - 22:34, édité 1 fois
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:33

si triton a lancé son opération c'est que sa cible était rentable au moment du lancement, je ne vois pas d'autre explication
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:35

c'est pourquoi il serait judicieux d'attendre d'avoir les faits de l'histoire coté triton ^^

il passera surement ce soir je lui dirais de venir en parler
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

Ne l'aurais-tu pas provoqué en faisant la même chose par exemple?

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Je comprends pas ta question Pas content pas content pas content ! 849989
Evandar

Evandar

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41

Tu es sur que la victime avait bien ces ress ?
Car quand tu es dougouté tu exagere un peu en general (moi oui en tout cas)
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42

:albino:

Je répète donc,

N'aurais tu pas (c'est bon?) fais la même chose a Triton (c'est tjs bon?) ?
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42

EkAtOmBe a écrit:
:albino:

Je répète donc,

N'aurais tu pas (c'est bon?) fais la même chose a Triton (c'est tjs bon?) ?

non en fait inexfrui represente un membre de son alliance je crois ce n'est pas lui meme qui s'est fait missiler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:46

Hey hey hey...
je fais l'effort de pas m'énerver, me prends pas pour un couillon non plus...

et comme le dis Jilano ce n'est pas moi qui me suis fais missiler (c'est bon ? tu comprends ??? )

Ensuite, il n'y a aucune exagération dans ce qui est dit, les faits sont là... il n'a aucunement exagérer
Evandar

Evandar

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

Bon, je pense que ca sert a rien de poster apres moi, on attends Triton car faudrait pas que ca degenere
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

Pourquoi ne se déplace pas lui même?

Il peux pas s'expliquer tt seul?

On peux plus rire donc dans ce monde de brute?
pour une fois j'etais happy sur le fofo -_-'

Sur ce je vous laisse !!
mellek

mellek

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:15

Et dire que souvent des guerres sont déclenchés pour moins que ça

Je propose d'attendre la version de Triton, mais le mieux serait que Nawak vienne aussi se présenter devant nous ( enfin les Nubiens ), ce qui permettrait de mieux parler entre les deux joueurs concernés et les deux alliances.

Après, Chers Nubien, n'était pas encore dans vos rangs, ceci n'est qu'une proposition, tout comme à vous représentants de la " Néant "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:03

Coucouuu tout le monde!!!

Désolé pour le retard, je suis un peu lent à la détente (et pour ne pas mentir un peu surchargé ces temps-ci ... Pas content pas content pas content ! 521635).

Alors déjà je vais faire une petite présentation rapide :
je suis le lover, diplomate auto-proclamé des néants, parce que j'avais envie et que ça fait bien sur le cv dans les alliances ... Pas content pas content pas content ! 521635
Inexfrui est notre fondateur (il aimerait être appelé dieu, mais bon, faut pas pousser .... ^^).

Il est venu ici afin de faire part de l'assaut sur le joueur nawak, qui a un sérieux problèmes d'acces à tous les forums (et oui, on ne nait pas tous égaux, certains ont des ordinateurs puissants avec une bonne connexion, d'autres non .... xD).
Bref tout cela pour dire que vous ne verrez probablement pas ce joueur poster ici Pas content pas content pas content ! 496919

Lorsque Inexfrui dit qu'il n'y avait rien qui puisse valider le mipage ainsi que le raid, il dit vrai, si votre joueur ne souhaite pas montrer le RE, croyez nous sur parole Pas content pas content pas content ! 125368

Breff tout cela pour en fait savoir les raisons de ce raid, parce que là c'est réellement bizzare Pas content pas content pas content ! 125368

Nous ne sommes en aucun cas ici pour créer un conflit, mais au contraire en régler un!!
Si nous avions voulu le faire perdurer et l'envenimer, Inexfrui aurait simplement taper l'edlm au retour Pas content pas content pas content ! 125368

Sur ce, bisouxxx les gens!!!
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:04

Ben fallait pas hésiter, ça aurait pas provoqué une guerre, pis au moins ça aurait un peu réveillé Triton s'il s'était mépris !!
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:05

je suis daccor et c'est pourquoi nous attendons tous la venue de triton pour éclaircir ce souci.

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et te dis a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:06

Pas été son point de vue, d'où le post, et la réaction actuelle Pas content pas content pas content ! 496919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:47

L'impératrice des Nubiens quelque peu excédée par les propos tenus se devait de faire une clarification.
"Il me semble chers représentant des Néants, que qualifier cette affaire de "conflit" est une manière d'exagérer les choses. Vous ne pouvez imaginer ce que se serait d'être en conflit avec les Nubiens...
Pour ma part, il sera apprécié qu'à l'avenir, les remarques et informations soient faites dans un style bien plus éloquent et respectueux. Certains messages des Néants ont montré une certaine agressivité... Vous venez parler nous vous écoutons, soyez en satisfait car dans d'autres alliances vous ne recevriez pas le même égard. Alors, un peu de calme diantre!
J'ajoute que jusqu'à preuve du contraire, chez moi il y a présomption d'innocence, d'autant plus qu'il s'agit de nos membres. Il est normal que je leur fasse confiance. Je suis d'avis donc de laisser Triton s'exprimer, car aucun Nubiens n'a pour habitude d'attaquer violemment à moins qu'il y ait des raisons...
Si les Néants ont un problème vis à vis du procédé qui permet à quelqu'un de se défendre lorsqu'on l'accuse, qu'ils passent leur chemin"

Bien cordialement
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:50

Olé les cheris ne nous emballons pas ^^

Je me presente je suis sirenza, la demeurée de l alliance, en d autre terme, une ministre xD

Il y a un nombre incalculable de raisons pour lesquels Triton ai pu faire ca !!

- la premiere ( et la plus conne qui soit ! ) une erreur de coordonnées !

- la deuxieme votre membre a chercher des poux a Triton et s est mangé une droite, mais comme nous le savons puisque vous nous l avez dit, nous pouvons deja eliminer cette hypothese !

- la troisieme, il veut faire en sorte qu il quitte le jeu parce qu il represente une menace pour lui ( mais vu la renta et la flotte qui parrait inexistante cette excuse serait bidon ^^ )

- la quatrieme, il a vengé quelqu un d autre qui n a rien a voir avec les Nubiens !

Ok j avoue ca ne fait pas 150 milles raisons, mais dans tous les cas messieurs, quoiqu il ait fait, il l a fait dans les regles et il n a pas attaquer a perte ( meme s il n a pas eu grand chose nan plus ) !

Donc quelque soit les raisons, ce sont les siennes, si vous avez envie de lui faire payer, faite le, parce que ce qu il a fait c est tout simplement jouer sur son jeu intitulé " ogame " !

( Loin de moi l envie de te prendre pour un con Inexfrui meme si j adore quand les hommes s enervent, ca a un cote tres exitant ^^ )

Le Lover : Bisouxxxxx a toi aussi xD

Messieurs, Apres tout ca je ne peux vous dire que, bienvenue sur notre merveilleux forum, en esperant que vous vous y sentiez comme chez vous Pas content pas content pas content ! 521635

PS : Si vous vous attendez tout de meme a une explication de la part de Triton apres toute cette chaleur humaine xD ... attendez quand meme encore deux petits jours avant de lancer les hostilités, il n est pas de ceux qui se connectent 24/24 comme certains d entre nous dans l alliance xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Une autre attaque a été lancé...

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
31.582 unités de métal, 18.262 unités de cristal et 10.827 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 990.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.000 unités de métal et 18.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

J'apprécierai qu'il post très vite sur ce forum en exposant ces raisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

Re coucouuu je suis de retour!!

Mais maintenant, les nouvelles du front ne sont vraiment plus bonnes ....

Votre membre n'est pas passé ici s'expliquer, et pourtant, il raid une nouvelle fois ig ... Alors s'il vous plait, pouvez vous lui demander de venir s'expliquer??

Cette fois ci, notre joueur n'est vraiment pas rentable, presque rien à quai, rien qui ne vaille la peine ....

Breff, il me semble qu'il y a donc deux possibilités :
- soit on se fou de nous en disant qu'il va venir s'expliquer, mais qu'en fait il a carte blanche pour continuer (ce dont je ne suis vraiment pas sûr, pas l'air d'etre votre genre Pas content pas content pas content ! 521635)
- soit il a un problème avec notre joueur (erreur de coordonnées pas possible deux fois Pas content pas content pas content ! 521635), bien que ce dernier nous ait clairement certifié n'avoir fait qui puisse entrainer un tel acharnement Pas content pas content pas content ! 125368

@nymphadora : j'aime beaucoup ton pseudo, je respecte ton rôle de gérante de cette alliance, mais évite juste la morale sur "Si les Néants ont un problème vis à vis du procédé qui permet à quelqu'un de se défendre lorsqu'on l'accuse, qu'ils passent leur chemin" car nous n'avons en aucun cas proféré de telles paroles Pas content pas content pas content ! 125368

@sirenza : bisouxx à toi Pas content pas content pas content ! 521635
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas content pas content pas content !   Pas content pas content pas content ! Icon_minitime

Pas content pas content pas content !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant