| Ptit jeu evolution | |
|
+9Feist mellek Wam Evandar Zabu Blue Dragon EkAtOmBe Kroll13 Jilano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 0:26 | |
| oui aller va pour un jour je fais les équipes demain et le jeu commence en debut de soirée. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 0:31 | |
| lol feist c'est donc toi que je poursuit ^^ Je voyais que je doublais des nubiens (rominski, zabu) et j'ai vu dragoncpu, me suis dit c'est qui lui? ^^
XD mais la etant en pleine mine je monte plus le temps je dois avoir a peine 30k de pts en cours(je dois relancer des mines mercredi aprem ^^) | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 0:33 | |
| Lol ben bon courage pour me rattraper alors ^^ Avec la prod de mes synthé que tu n'as pas, et le benef de la vente, tu as du pain sur la planche | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 0:36 | |
| - Feist a écrit:
- Si on pouvait commencer rapidement ça serait bien ^^ si vous voyez ce que je veux dire :p disons que j'ai quelques atouts pour que mon équipe gagne ^^
Je veux etre avec Feist | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 0:37 | |
| lol j'annoncerais les équipes demain.
Je ferais en sorte que ce soit equilibré niveau evolution a 5 ou 10k de points près | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 0:42 | |
| Par contre je viens de voir un truc, ne serait il pas plus judicieux de penser en terme de pourcentage ? Au lieu des points...
Ce serait plus représentatif de l'évolution de l'équipe non ? | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 0:48 | |
| ui tu as raison je raisonnerais en terme de pourcentage d'evolution de l'equipe entière | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 0:55 | |
| Quoiqu'on pourrait faire les 2, ce serait bien aussi, la meilleure par points et par pourcentage, qui sait, il y aura peut etre une différence | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 0:56 | |
| je verrais ca t'en fais pas je ferais au mieux... peut etre les deux ou que l'un ou l'autre | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 1:12 | |
| En terme de pourcentages et pour faire les stats de mon alli du 14 chaque semaine je peux vous assurer que ce n'est tres representatif... Les plus faibles sont beaucoup plus avantagés
Ce qu'il faudrait faire pour que la parité soit respectée c'est de faire les deux et de donner des points aux 1ers de chaques classements | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 1:15 | |
| J'adore ta signature Evandar ^^ Trop forte, j'ai fais le tour, ya pas beaucoup de monde qui a du avoir le courage :p | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 1:19 | |
| non pour le pourcentage je pensais a ca plutot :
(Points finaux de toute l'équipe)-(Points initiaux de l'équipe.).
Ensuite( resultat 1 / point initiaux) X 100
ce qui donne le pourcentage de toute l'équipe sur un laps de temps donner | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 1:20 | |
| ok ko (on ressent la S ^^)
J'ai fais toute la sign hier de evandar ^^ | |
|
| |
Evandar
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 1:21 | |
| Je te laisse faire les calculs ^^' Suis en S aussi mais jsuis surtout un gros flemmard pour ce qui est de bosser | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 1:22 | |
| lool
moi aussi (tiens j'ai 7 de moy en maths XD je suis aux limites, j'ai eu 12 lol) | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 1:22 | |
| la S moi c'est fini depuis deux ans j'ai eu du mpal a faire ce pourcentage mdr | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 19:25 | |
| non ce soir je donnerais le top depart ... | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 21:17 | |
| Equipe disponible en première page de ce topic.
J'ai fait les équipe en rapport a l'évolution war riders ; si ces équipes ne vous conviennent pas merci de me le dire.
Le jeu ne demarrera que ce soir a 00h. Je prendrais alors les points de chacuns des membres sans distinctions.
bisous | |
|
| |
Evandar
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mar 18 Nov - 21:32 | |
| Zut c'est pas la semaine prochaine que je pourrai beaucoup aider :/ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mer 19 Nov - 0:37 | |
| Voici les niveaux de chacune des équipes au départ du jeu.
Ce 18 novembre :
L'équipe 1 à : 3.551.974 points ce jour a 22h30 L'équipe 2 à : 4.021.121 points ce jour a 22h35
Alors vous allez me dire l'équipe 2 est favorite ... et bien non puisse que le jeu se fait sur l'évolution et non le nombre de points, et que les équipes ont été faites en ce sens et puis si cela ne convient vraiment pas on pourra toujours changer au prochain coup.
Aller on peut considerer que le depart est donner
a vos points ...
NB : mellek tu n'as pas ton compte mais je ferais le max pour que tu l'es au plus vite. De plus ya de nombreuses ressources sur le compte ce qui te donnera un peu de regain après un petit jour de retard... | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mer 19 Nov - 1:21 | |
| come on^^
let's gooooooooooooo | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mer 19 Nov - 1:22 | |
| aller mon gros va falloir se secouer un peu les miches hein sinon on y arrivera pas !! alors tu bouge ton physique de sarthois et tu fais des mines !!! ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution Mer 19 Nov - 1:25 | |
| lol j'ai 3nanites en cours (2) et une métal 30 j'en relance demain normalement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu evolution | |
| |
|
| |
| Ptit jeu evolution | |
|