| Evolution du Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Evolution du Jeu Mer 5 Déc - 3:23 | |
| Avec la version O.78a qui devrait bientôt sortir: Comme certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte, une nouvelle version a été mise en ligne sur l'univers de test, la 0.78a. Cette version devrait être étendue à tous les univers très prochainement. Voici ses caractéristiques telles que définies à l'heure actuelle, éventuellement susceptibles de quelques modifications avant la mise en ligne :
- Performances améliorées (incluant plusieurs bugfixes) - Moyennes dans la vue Empire - Centrales de fusion: nouvelle formule pour la production d'énergie: 30 * niveau de la centrale de fusion * (1.05 + niveau de technologie énergie * 0.01) ^ niveau de la centrale de fusion - Les rapports d'espionnage peuvent maintenant être partagés avec les membres de l'alliance - Silos de missiles activés sur les lunes - Les lunes peuvent maintenant être attaquées avec des missiles interplanétaires - Coordonnées cliquables dans les rapports de combat - Les flottes sur le retour ne peuvent plus être phalangées qu'à la planète origine (celle vers laquelle elles retournent), non la planète cible. - La défense est maintenant visible même lorsqu'il n'y a pas de chantier spatial - Message d'avertissement lorsqu'un joueur retire sa demande d'ami - Stationnement pour une durée de 0 heures à nouveau possible dans les univers disposant du système d'attaques groupées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Mer 5 Déc - 14:59 | |
| il y a des avantage et on ne peut plus phalanger alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Mer 5 Déc - 15:00 | |
| - Les flottes sur le retour ne peuvent plus être phalangées qu'à la planète origine (celle vers laquelle elles retournent), non la planète cible. J'ai vus une version un peut différente sur le forum, qui disait que les retour de flotte ne seraient plus du tout visible. - Citation :
- paradoxxx.zero a écrit :
Voici ce que l'on peux lire sur l'univers 670 de test concernant une probable nouvelle version estampillée 78a :
- Citation :
- - Improved performance
- Average values are displayed in the empire view - Fission reactor: new formula for the production of energy: 30 * level of fission reactor * (1.05 + level of energy technology * 0.01) ^ level of fission reactor - Espionage reports can now be shared again throughout the alliance - Rocket silo activated on moons - Moons can now be attacked with interplanetary rockets - Coordinates linked in combat reports - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players - Defence is now shown, even when there is no shipyard available - Players will receive a message when a buddy request is withdrawn - Holding for 0 hours is possible again
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Mer 5 Déc - 15:01 | |
| I don't speak english very well lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Mer 5 Déc - 15:39 | |
| ha nn donc on peut envoyer des mip sur les lune c est chiant sa on peu meme plus etre tranquille |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Mer 5 Déc - 20:13 | |
| ouais tres chiant les MIP on est vulnerable partout | |
|
| |
Sword_man
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Jeu 6 Déc - 19:30 | |
| mais bon avec 40 MI ça suffit Je pense que cette nouvelle version va etre pas mal, ça va reduire le risque de phalange, et l'utilisation de MiP, que je trouvait trop peu utilisée en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Jeu 20 Déc - 11:28 | |
| Oui mais là sa mise en place rajoute des bugs: résultat je ne peux plus jouer!! Impossible de faire ce qu'il faut en 15min.
Donc si aujourd'hui je suis raidée ou recyclée à cause de ce bug, j'arrête Ogame, parce que là ils se foutent vraiment de nous! |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Jeu 20 Déc - 14:51 | |
| Enfin! Tu vas pas partir comme ça sur un coup de tête? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Jeu 20 Déc - 20:45 | |
| Perso, ca fonctionne tres bien chez moi Nymph, t'es sure que ca vient pas de chez toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Jeu 20 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Jeu 20 Déc - 21:26 | |
| oui y'a eu un ptit beug^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Jeu 20 Déc - 23:02 | |
| Mouarf, c'est cool, nos flottes sont en sécurité maintenent, elles sont invisible au retour de transporter. GF favorise enormement les nuls aux "bons", je trouve ca nul... Apres, aux bons de s'adapter^^ |
|
| |
Sword_man
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Jeu 20 Déc - 23:56 | |
| mais non ça permet au p(tit nouveau de s'en sortir sur des univers plus "vieux" donc un retour aux sources peut etre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Ven 21 Déc - 16:24 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Oui mais là sa mise en place rajoute des bugs: résultat je ne peux plus jouer!! Impossible de faire ce qu'il faut en 15min.
Donc si aujourd'hui je suis raidée ou recyclée à cause de ce bug, j'arrête Ogame, parce que là ils se foutent vraiment de nous! lol moi flote a quai toute l'aprés midi meme pas sonder ^^ c'est vrai que le bug il dure depuis un momant sur le 7 mon pote bug depuis 24h >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Ven 21 Déc - 19:44 | |
| La toute nouvelle version, tirré du fofo officiel. Que des trucs inutils comme d'hab, sauf la fusion^^ - Citation :
- Nouvelles fonctions :
- Nouvelle formule de production pour la centrale de fusion : 30 * Niveau de la centrale de fusion * (1,05 + Niveau de recherche Energie * 0,01) ^ Niveau de la centrale de fusion - Il est désormais possible d'attaquer les lunes avec des missiles, les missiles d'interception de la planète défendent la lune. - Flux RSS pour les comptes commandants. - Message lorsque d'une demande d'ajout à la liste d'amis est annulée - Valeurs moyennes dans la vue "Empire"
Bugfixs :
- Performance des univers optimisée - Vous pouvez de nouveau partager les rapports d'espionnage avec votre alliance - Dans les rapports de combat, un clic sur les coordonnées vous affiche le système solaire corresponsdant - La phalange ne montre plus les flottes d'autres joueurs retournant à leur planète de départ - Les défenses sont affichées même si il n'y a plus de chantier spatial - Il est de nouveau possible de stationner 0 heures chez un allié (pour les univers où ceci est activé) - Correction des évènements qui suivent une destruction de lune
Destruction de lune :
- Les flottes qui ont pour départ la lune détruite et qui doivent y retourner arrivent à l'heure prévue sur la planète aux mêmes coordonnées. - Toutes les autres flottes qui ont cette lune pour cible sont automatiquement et immédiatement rappelées
|
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Sam 22 Déc - 2:08 | |
| jai remarqué que mon energie a baissé.. | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Sam 22 Déc - 13:03 | |
| J'ai une bonne nouvelle, Dora ne vas pas arrêter, j'en ai discuté avec elle, en revanche elle sera pas trop présente sur le forum ces 2 prochains jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Sam 22 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Evolution du Jeu Lun 24 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du Jeu | |
| |
|
| |
| Evolution du Jeu | |
|