| Discussion autour d'un projet de création d'une Wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Jeu 15 Nov - 11:22 | |
| Je suis d'accord c'est pour cela que jusque là je n'avais pas relancé le projet. Moi non plus cela ne me choque pas qu'il y ait 30 joueur au début d'uni... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Ven 16 Nov - 20:38 | |
| oui pour la wing faut quelqu'un de tres actif sur le fofo et ayant de l'experience de gestion d'une ally sinon y'a pas de discours entre les deux allys ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Ven 16 Nov - 20:41 | |
| Je pense que plusieurs personnes pourraient prendre cette responsabilité, moi j'en vois deux: Toi, Ekatombe et aussi Dark plaegis...de toute façon il nous faut encore recruter et aussi voir les tendances avant de finaliser une wing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Sam 17 Nov - 12:38 | |
| encore ekatombe chef de wing !! lol sa va etre encore mon superieur ptdr |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Sam 17 Nov - 18:03 | |
| lol ba comme vous voulez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Sam 17 Nov - 21:01 | |
| oui il aime sa eka. il etait mon superieur uni48 mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Lun 19 Nov - 19:39 | |
| je vais aller préparer la wing IG, ensuite je te refile les droits Ekatombe.
Car même si on ne la lance pas tout de suite à cause du recrtuement de nôtre ally mère il faut qu'elle soit prête au moment où on la lancera...et mon absence ne causera pas trop de tord à la mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Lun 19 Nov - 20:42 | |
| ok. jpense que jirrai dedans pour le moment avec eka. nivo point je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Lun 19 Nov - 20:48 | |
| Mais pour l'instant nous n'y enverrons que ce que nous recrutons...Pour que la mère ne plonge pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Lun 19 Nov - 20:49 | |
| rabzous ou un truc du jore ki a pser sa candidature devrai aller en mere et moi e passe en wing sa chanera pa les point de la mere |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Lun 19 Nov - 20:55 | |
| Et bien Dark voici une surprise^^ Je rentre...et une Wing!
Non c'est bien! Cela se sentait depuis quelques temps qu'elle allait venir, parce que pas mal de membres la voulaient. Généralement c'est signe de la bonne santé d'une alliance une telle motivation pour faire une wing.
En ce qui concerne rabzouz, il rejoindra d'abord la Wing, je pense; nous attendrons que les recrutements mère et wing soient terminés, bref que les choses soient fixées pour lui dire de monter en ally mère.
Vive la Wing! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Lun 19 Nov - 20:57 | |
| d'accord mon empereur mdr |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Lun 19 Nov - 22:45 | |
| ok ok c'est une surprise pour moi aussi ^^ mais en bien (pas celle qu'on m'a faite je part a l'hosto pour mon genou je reivnet on m'a supprimé ma wing et l'alliance etait mal en point) | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Lun 19 Nov - 23:03 | |
| Ah bon ils t'ont joué des tours sur ton autre uni? | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mar 20 Nov - 20:18 | |
| Oui je suis parti me faire operer je revient un peu avec les nerfs et la qu'est ce que je vois MA WING dissoute mon pote a été sur mon compte et tout et j'ai pas apprecié du tout je suis resté mais je voulais un peu partir mais j'ai pas eu besoin mon alliance s'est dissoute avant ^^ alors je te dis pas ^^ | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 21 Nov - 0:30 | |
| Ah, j'aurais pas apprécier, pour ton "pote" qui c'est occuper de ton compte, mip...mip..mip.mip...Rip...rip..rip.rip !!!! ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 21 Nov - 12:48 | |
| ouais mais il est top 75 et eux il a une def de oufff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 21 Nov - 15:35 | |
| putain il a progresser a mort !! ce bon vieux gaara du desert chui sur !! |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 21 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 19 Mar - 20:52 | |
| et bien voila on la notre wing !! xD. |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Jeu 20 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing | |
| |
|
| |
| Discussion autour d'un projet de création d'une Wing | |
|