| Discussion autour d'un projet de création d'une Wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Sam 29 Sep - 18:52 | |
| Bonjour, comme vous le savez certainement je peux seulement maintenant jouer avec vous sur le 53. Nous sommes 10 et nymphadora n'est pas encore là c'est pourquoi je pense qu'avec les différences de niveau il faut songer à créer une wing d'ici un mois, car nôtre recrutement se limite top1000. J'aimerais déjà poser une question: A combien de membre on limite la mère:15, 20 ? PS: Audy tes signatures sont trop bien! Tu pourrais m'en inventer une stp? Merci |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Sam 29 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Sam 29 Sep - 20:35 | |
| 20 aussi...Mais cela n'empêche pas de préparer une Wing car j'ai des demandes de joueurs à 60pts... C'est aux Nubiens de s'exprimer. | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Sam 29 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Dim 30 Sep - 1:26 | |
| 15 ! 20 c'est trop. Une wing...pourquoi pas ? Mais pas maintenant c'est beacoup trop tot ! |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Dim 30 Sep - 13:21 | |
| 20 au depart et des que l'univers se stabilise 15 les 15meilleurs dans la mere et les autres dans la wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Dim 30 Sep - 15:12 | |
| 5 dans la wing ? Ca fait pitié ^^ Je pense que a l'inverse...on devrait attendre d'avoir un peu plus de gens avant d'y penser. La c'est pas l'excès ^^ Reparlons en quand on sera 15-20 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Dim 30 Sep - 23:02 | |
| Je suis du meme avis que Orazur. Je pense que c'est un peu beaucoup vachement tot pour une wing... |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Dim 30 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Lun 1 Oct - 14:40 | |
| D'accor parfait! Je voulais savoir vôtre avis nous en reparlerons donc plus tard^ |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mar 30 Oct - 17:25 | |
| Je pense qu'avec l'actuel tâche du Ministre du Recrutement, Martinien, à qui j'ai demandé de comencer à contacter quelques joueurs pour créer une Wing, la question de sa création revient à l'ordre du jour.
Je suggère de limiter le nombre de joueurs de la mère à 20.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mar 30 Oct - 23:09 | |
| Ils vont avoir du mal a répondre si c'est verrouillé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 31 Oct - 10:55 | |
| Visiblement c'est dévérouillé maintenant! C'est à vous les Nubiens, le micro est réparé^^ |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 31 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Ven 2 Nov - 18:44 | |
| donc moi je pense 20 aussi et ensuite les autres dans la wing (on monte a 28:29 et puis on la crée) ok? | |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Sam 3 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Sam 3 Nov - 14:39 | |
| Je suis d'accord commençons par avoir les membre en leur disant qu'ils finiront par rejoindre une wing à terme. Et une fois qu'on les a, et qu'on les connait, on cré la Wing; mais pas avant. |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Dim 4 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 7 Nov - 14:42 | |
| tout a fait d accord lol. et ensuite il faudra penser a trouver quelqu'un qui dirige notre wing ? vous aviez pas pensez a sa lol |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 7 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 7 Nov - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 14 Nov - 20:24 | |
| on est en plein recrutement donc si vraiment on ve une wing fo en profiter !! |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 14 Nov - 21:50 | |
| La question va en effet être traitée mais j'attends pour cela que l'on soit 20 à 25 pour ensuite faire la wing, ainsi que tout le monde soit présent (Gdb, Chat Noir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Mer 14 Nov - 22:32 | |
| Perso, j'ai une petite question, pourquoi limiter le nombre de membre dans l'ally mere a 20? Certains disent que c'est trop mais meme 30 ne me parait pas enorme, sauf si vous avez 30 personne vraiment actives...
Quant a la wing, si on y rassemble les "bas level", faudra veiller a mettre a sa tete quelqu'un ayant peu de points mais de l'experience...
Mais chaque chose en son temps, recrutons d'abord ^^ |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing Jeu 15 Nov - 0:15 | |
| bah la limite doit prendre en comptes plusieurs points...les differences de points ainsi que le merite d'etre la mere par l'activité sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour d'un projet de création d'une Wing | |
| |
|
| |
| Discussion autour d'un projet de création d'une Wing | |
|