| Présentation Orazur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 23:09 | |
| J'ai surtout pris mon tonneau de bière oui.. |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 23:10 | |
| cool, aller fait peter, faut bien feter t'a venue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 23:27 | |
| Heu...qui a dit que je prétais mon tonneau ?? T'es pas un peu fou ? J'ai rajouté avatar & sign ! |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 23:35 | |
| Oh, vilain radin ( cool sa rime ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 23:37 | |
| Hé pis faites vous des vrais sign pour le 53 ! Reprenez pas celles du 30 |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Présentation Orazur Lun 24 Sep - 23:38 | |
| oué aller, je m'en fait une pour la production | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 0:00 | |
| Salut à toi Alors je te préviens : si tu partages pas ton tonneau, ça me va. Mais si tu essaies de me faire ingurgiter l'infâme mixture qu'il contient, je t'envoie mes EDLM (et alors ? ça te dérange que j'aie mes EDLM sur le 53 ? xD). Plaisanterie (?) mise à part, bienvenue à toi et je suis évidemment pour !
GdB (ou NaintégralBoulet sur le fofo nains) | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 0:02 | |
| et voila bon je vais faire dodo, bonne nuits et faite de beau reve les enfants ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 0:45 | |
| Heureux de te voir ici GdB
Le Chat noir c'est ton frere si j'ai bien compris ? ^^ |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 9:06 | |
| Oui c'est ça. Le pauvre... Sinon y a-t-il d'autres nains qui sont/seront sur le 53?
Bon jeu à tous, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 9:09 | |
| normalement y'a Nainvisible Mais j'sais pas ce que c'est son pseudo et flemme de demander Y'a Nainbattable qui devait mais son compte a pas été validé..donc si vous en avez un en rab il viendra |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 16:46 | |
| eh merci de me traiter comme un naine xD (meme si c'est un peu vrai mais bon par rapport a la taille je les fait pas mes 12 ans (1m64)) | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 18:52 | |
| oui a t'a taille tu fait les 3 ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 21:16 | |
| Audy toi aussi tu fais tes 3 ans mais pas par rapport à ta taille |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 22:18 | |
| hum hum, t'a rien d'autre de plus inteligent a dire ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 22:29 | |
| |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Présentation Orazur Mar 25 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Orazur Dim 30 Sep - 0:12 | |
| Orazur est un Nubiens Je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Orazur | |
| |
|
| |
| Présentation Orazur | |
|