| Vacances DarK (alliance mère) | |
|
+5Fleur Delacour Jilano Kroll13 EkAtOmBe augustus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vacances DarK (alliance mère) Ven 25 Avr - 12:48 | |
| Je pars au ski une semaine, je me mets donc en mode vacances ce soir ou cette nuit. Je reviens soit le samedi soir 3/05( au plus tôt ) soit le lundi matin 5/05(au plus tard) Bonne fin de vacances aux parisiens chanceux, comme moi ! Dora et Lord, allé foncez bosser vous allez être reçu à ces concours ^^ Bon jeu à tous les autres, petits ou grands FORCE ET HONNEUR DarK, chanceux touriste qui vous ramènera un plan des pistes de Val d'Isère pour vous faire baver :pastaper: |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Ven 25 Avr - 13:18 | |
| sniff chui jamais allé au ski mais bonne vacance quand méme ! | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Ven 25 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Ven 25 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Ven 25 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Ven 25 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Ven 25 Avr - 20:52 | |
| Bonnes vacances te casse rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Sam 26 Avr - 13:51 | |
| Traitre ! Le nord les vacs sont finies depuis une semaine déjà :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Sam 21 Juin - 2:08 | |
| Re tout le monde,
Absence du 24 juin au 4 juillet puis après grandes vacances donc grand MV par conséquent.
J'aime mon classement recherche !
Bien à vous, DarK |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Sam 21 Juin - 2:33 | |
| Partir au ski l'été c'est original ^^ Bonne vacance et rapporte nous des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Sam 21 Juin - 9:59 | |
| Je ne pars pas au ski ^^
Je garde juste ce post qui m'est dédié plutôt que d'en faire plusieurs. J'pars à la mer 1 grosse semaine. |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Sam 21 Juin - 10:39 | |
| Bonne vacance........profites en bien.......
A bientôt....... | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Sam 21 Juin - 11:00 | |
| Bonne vacances à toi! Reviens en pleine forme | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Sam 21 Juin - 11:42 | |
| Bonne vacances alors et profite bien | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Sam 21 Juin - 12:03 | |
| - Fleur Delacour a écrit:
- Good holidays
Voila ^_^ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Sam 21 Juin - 15:00 | |
| ouf javai lu je part au ski jme disai c chelou lol
mais bonn vac' a la mer
tu part ou exactement car je vais y aller aussi | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Dim 22 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Lun 23 Juin - 13:36 | |
| Noirmoutier pdt 10j entre potes.
Merci tout le monde mise en mv en début de nuit, le temps que ma dernière deut se finisse et que j'arrive péniblement aux 400K de points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Jeu 10 Juil - 20:06 | |
| Cette fois c'est vacances jusqu'a fin aout.
Bonne continuation et à bientôt
Force et honneur comme on dit ^^
DarK, vaillant véliplanchiste |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Jeu 10 Juil - 20:43 | |
| dit donc t'es souvent en vac's toi ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Jeu 10 Juil - 22:15 | |
| ouais dommage sinon il serais bien classé
bonne vac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Ven 11 Juil - 5:19 | |
| Bonnes vacs à toi! Pense à passer sur ton compte IG pour que tu évites tout soucil d'effacement comme ce quiq est arriv" à Jondalar Amuses toi bien |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) Ven 11 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances DarK (alliance mère) | |
| |
|
| |
| Vacances DarK (alliance mère) | |
|