| J'arrête ingame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'arrête ingame Mar 8 Avr - 21:04 | |
| Bijour tt le monde !
OGame me saoule un peu (mon graviton n'y est pas pour rien, mais c'est pas la seule raison), donc j'arrête de jouer, je reste sur le forum, je continue à gérer le serveur OGSpy, et j'ai un petit compte de 30K pts pour le mettre à jour (je vais m'y consacrer un peu plus).
Cela fait donc un compte top1100 (ca fait une semaine que je vais plus dessus, donc c'est a peu près) mineur pur avec 2 lunes à récupérer, entre 150 et 160K pts.
Voilà, bon jeu à tous !
Amicalement, Lelith_dm |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mar 8 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mar 8 Avr - 21:06 | |
| Ok bon retour IRL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mar 8 Avr - 21:07 | |
| SI YA PERSONNE KI LE PREND MOI JE LE PRENDRAIS JE SUIS MIEU EN MINEUR QUE EN RAIDEUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mar 8 Avr - 21:08 | |
| Moi je suis preneur de ton ancien compte Lelith_dm J'ai un pote qui voudrait se remettre à ogame mais n'a pas envie de tout recommencer. Il à de l'experience sur le 44.(il à joué en même temps que moi avant de se faire hacker et supprimer son compte). Tiens moi au courant de l'evo. ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mar 8 Avr - 21:17 | |
| je suis d'avis a le filer au pote de bob |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mar 8 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mar 8 Avr - 23:04 | |
| C'est vrai que pour Graviton t'as pas de chance mais ca serait cool que tu reste T'es tenace ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mar 8 Avr - 23:36 | |
| c'est sa decision .. et s'il continue a poster son humour sur le fofo .. ca gere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 4:03 | |
| arg 2 lune si le compte et pas pri sa m'intéresse moi ^^ en enchange je donne le mien a un nubien il a 176k de pts sans ocune flotes ^^
bon retour ig ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 10:48 | |
| Enfin mon petit miaouuu que t'arrive-t-il? Une seconde déprime? Non non pas de ça allez reste stp! |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 12:54 | |
| Nan petit minou tu vas rester toi et tes yeux jaune xD Donc tu vas rester mon petit chat
Tu es obliger sinon je fait comme j'ai fait a lord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 13:11 | |
| Je reste ici, c'est juste qu'ingame j'en ai un peu marre là, mais bon, logiquement dans 1 mois je reviens, comme d'hab ^^
Pour mon compte, je laisse le soin à Dora, Lord et Audy de le léguer, si je veux revenir un jour j'en retrouverai un, il y a bcp de compte non utilisés ou en multi correct, et il y a aussi des gens qui veulent arreter, ca devrait ce trouver relativement facilement.
Voilà, mais voyons le bon côté, je serais plus sur le fofo et votre OGSpy ne bugera plus (difficile ca ^^) et sera à jour !
En tout cas merci pour vos messages, c'est pour ca que j'aime bien les Nubiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 13:56 | |
| Mon coco,pas assez de temp a se connaitre et voila que tu part deja... decus ,Bon retour IRL! Mais je te dis quand meme: RESTEEEEEEEEE!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 16:36 | |
| Bah un peut de vacances va te faire du bien.....par contre pour ton compte.....met le en mode vacances qqs temps et récupere le plus tard. C'est juste un coup de blues...ca va allez mieux dans qqs jours. Ne te precipite pas trop vite dans ta décission.....ca pue le regret apres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 16:37 | |
| Quand a donner ton compte a Bob72 pour son poto.......j'espère que le potte ne joue pas aussi en multi compte.....CELA NOUS COUTE CHER AU CLASSEMENT!! |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 16:57 | |
| Pour l'instant rien ne prouve que bob72 ait fait du multi. Ensuite nous avons plusieurs options en réserve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 17:39 | |
| si le compte va se faire bloquer au finale autant me le donner :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Mer 9 Avr - 18:03 | |
| je n'est pas fait de multi! Je n'ai jamais triché sur ogame! C'est juste cet enculer de merde je suis sur.(pardon je m'emporte et ce n'est pas le sujet) Sinon je suis d'avis de dragonfly.Mets le en MV pis quand t'oras envie de revenir bah t'oras juste a cliquer sur fin de MV .C'est surement qu'un mauvais moment à passer. Aller courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ingame Jeu 10 Avr - 21:16 | |
| Bon, mon compte est bloqué, désolé à ceux qui le voulaient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête ingame | |
| |
|
| |