| toto72 présentation ingame + irl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toto72 présentation ingame + irl Mar 24 Juin - 12:59 | |
| ingame j'ai 17 ans je suis futur bachelier normalement (j'étudiais en terminal S sciences de l'ingénieur) Je suis arbitre de football et joueur mais étant blessé je ne peux plus pratiquer de sport pour le moment (ligament croisé interne externe sa fait mal -_-") Sinon je suis semi no-life pendant les vacances cela veut dire que si quelqu'un m'appelle à n'importe quelle heure je suis disponible (sauf si pas chez moi ou pas de connections internet ^^) Je vais aussi partir de chez moi début septembre pour mes études : du Mans je vais à Bordeaux ^^ ayant un pc portable normalement j'aurais une connections mais je serais peut être en mv une semaine début septembre je vous préviendrai en conséquence ^^ Sinon IRL je connais EkAtOmBe (même lycée) c'est un peu moi qui lui est appris ogame (le résultat est pas si mal même si il fait encore des conneries : moi aussi j'en fais mdr) ingame : mineur Sinon j'ai une flotte enfin je sais pas si cela en est une ^^ : Chasseur léger 303 Chasseur lourd 1 Recycleur 100 Bombardier 10 Destructeur 100 Étoile de la mort 4 Traqueur 10 j'ai une lune en g3 et bunker sur la PM :S |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl Mar 24 Juin - 14:01 | |
| et ouais il a pas de chance jsuis un noob ^^ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl Mar 24 Juin - 14:48 | |
| mais qu'on t'il les gens a tous se dechirer les ligament du genou ? ma meilleure amie en a pour un an d'arret de sport (ligament croisé anterieur et lateral plus fracture du femur | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl Mer 25 Juin - 23:04 | |
| Aïe ^_^ ça doit faire mal | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl Mer 25 Juin - 23:37 | |
| un peu ... ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl Jeu 26 Juin - 11:58 | |
| la rotule cassé aussi | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl Jeu 26 Juin - 20:04 | |
| Vous etes pas doués les gens... Consitutués en carton ou quoi ? :p
Ca fait 10 ans je fais du sport et le singe dans les arbres, jamais rien cassé ni foulé ni fracturé ni quoi que ce soit :p
A la limite un torticolis de temps à autres ^^ | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl Jeu 26 Juin - 20:55 | |
| Moi le seul truc de cassé c'était mon petit doigt pendant une sélection départemental de rugby >< | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl Jeu 26 Juin - 21:23 | |
| Bonjour à toi et bienvenue chez toi ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl Ven 27 Juin - 2:02 | |
| - Feist a écrit:
- Vous etes pas doués les gens... Consitutués en carton ou quoi ? :p
Ca fait 10 ans je fais du sport et le singe dans les arbres, jamais rien cassé ni foulé ni fracturé ni quoi que ce soit :p
A la limite un torticolis de temps à autres ^^ dis pas ca ca faisais 9ans aussi que je faisais du sport dont 5ans le volley... -_-' Je me croyais solide et le plus fort étant selectionné en régional et departemental plusieurs fois que j'allais en sénior... seulement quand on retombe sur le pied et que la cuisse et le tibia parte chacun de son coté que les spectateurs ont vu la rotule se barré ba ca fais mal xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toto72 présentation ingame + irl | |
| |
|
| |
| toto72 présentation ingame + irl | |
|