Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:21

J'avoue n'avoir pas tout compris ? Pourquoi mon compte a-t-il été bloqué ?
J'allais te proposer de passer dessus histoire de voir que je n'ai pas un seul vaisseau de guerre, mais en l'état actuel des choses, ca parait compromis.

Lord, il y avait le RC en question sur mon compte le soir ou vous m'avez prévenu ? Tu as vérifié les vaisseaux, je suis sur de n'avoir pas eu autre chose que des GT, en tout cas samedi, la dernièere fois que je me suis co ?!

Je suis vraiment surpris de tout ca, mais je te jure sur les Nubiens, Dragon Suprême, que jamais je n'ai attaqué l'un des votre, ni personne depuis 2 mois d'ailleurs, et que je vous apprécie bcp et que je suis vraiment désolé qu'un raid (?) comme celui ci ai déterioré nos relations.

EDIT : Je ne mets pas non plus en doute la parole de pepo, et avant de le léguer, je veux bien que mon compte serve à le rembourser de ce raid qui est peut-etre du fait de mon compte mais en aucun cas du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:28

Scahe que nos relations n'en ont pas été détériorées, du moins pour ma part je ne trouve pas.

Si tu tiens vraiment a rembourser fait le, mais je ne t'y oblige pas Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 125368
J'ai été voir sur ton compte deja ne t'en fais pas, mais desormais meme Lord K. a dit a voir vu ce RC enfin bon je ne sais pas comment cela est possible étant donén que tu avais bien que des GTs ^^

Enfin bon ne t'en fais pas en tout cas nos relations n'en on pas été deteriorées, et si jamais tu ne trouve pas repreneur our ce compte, je le veux bien moi Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 496919

A bientot.

ps : ton compte a été bloqué pour multicompte si j'ai bien suivi l'histoire ^^
http://guiliber.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

Moi j'y ai un peu réfléchie à votre affaire :

-Déjà il oublie le nom du Joueur qui l'a recyclé et supprime le Rc mais se souvient juste que c'est un Nubiens ....

-Ensuite il n'a pas perdu de points depuis 8 jours donc ca fait longtemps que le raid a eu lieu ...

-Pour finir on pense que cest un joueur qui n'a pas de Flotte ...

-Et le Must c'est que un recyclage de 80 cr et 60 vbs est assez important pour qu'il ai été mis dans nos raids important ( 1,7 M de Cdr c'est correct ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

SALUT A TOUS
VOILA LE FAMEUX PEPO J AI BIEN LU TOUT VOS RC sur le sujet on cherche une solution laisser tomber sa par en sucette total les vaisso je l est reconstruirer les ressources perdu je les remonterer mais sacher que si c ete moi qui aver attaquer mais camarade ne m aurait trouver aucune excusse .
je ne saver meme pas qu on pouver etre renboursser mon but sur ogame c est de rouler pour mon ailliance pourquoi j aurer decider de donnoncer un nubien avec qui je precisse je fait du commerce .j aurer jamais rien dit il ma attaquer point c est le jeu mais mon chef dragon supreme on sait retrouver sur msn on n en na parler je vouler rien juste des excusse .j ai attaquer un spartiate 1 seul foi je m en suis voulu a mort appres que nous fession le pact je me suis excuser 50 voir100 fois alors je ne pense pâs etre de mauvaise foi

la solution je l est moi je vous demende rien mais si c est moi qui aver raider qu aurier vous fait?le rc je l est effecer je sais c est une grave erreur de ma part perder une flotte avec lequel vous vous ete fait chier a monter on verra vos reaction

alors grand chef nubien mais demende sont nul si tu juge qu il doit iavoir reparation elle serviront a aider mon aillliance a se devellopper car je ne veut pas etre renbourser a contre coeur
et je tener a remercier dragon supreme pour etre intervenu en ma faveurs .

ps je reppasserer ce soir
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

Calme, calme...

Je n'ai jamais cherché à excuser la conduite d'un de mes membres.
Je dit simplement que ce joueur ne peut s'excuser pour un acte qu'il n'a pas fait.

Ici nous avons l'habitude de nous excuser quand nous sommes en tort et crois moi le propriétaire du compte était navré et triste de ces faits, bien qu'ils ne les comprenaient pas.

Nous avons cherché à comprendre et t'avons apporté tout les éléments.
GdB a en premier proposé le remboursement car il s'agit du compte de son frère et qu'il trouvait ça juste.

Maintenant c'est à toi de voir.
Nous t'offrons toutes les options et en plus assumons ce qui s'est passé avec ce compte portant notre TAG.

De là à dire que nous cherchons à nous câcher et à ne pas assumer...il y a de la marge je pense.

Enfin tu jugeras toi même.
https://nubiens.1fr1.net
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Je propose d'en rester là.

Si j'ai un MP avec le montant estimé des dégâts (oui je suis fainéant, pas envie de calculer, pas la peine de mettre la flotte ou les défs poutrées, il me faut les ressources que pepo estime correspondre à un remboursement), il y aura un remboursement (pas forcément dans les 10 minutes).

Pour ce qui est des excuses, je suis aussi sûr de Lelith_dm (=Nubian Angel) que de moi-même: s'il dit ne pas t'avoir attaqué, il ne l'a pas fait. Donc, pas d'excuses à attendre, désolé.

De même, il n'a et n'avait pas de flotte offensive. Pourtant, Lord Korridan et moi-même avons vu le RC. Bug OGame?

La discussion est à mon avis close, Dragon Supreme peut locker.

Amicalement,

GdB
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Tres bien, je verrouille.

ps : GdB je t'enverrai par MP moi meme les ressources pour pepo, car au moins je suis sur que le montant aura bien été calculé Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 125368

bonne soirée a vous, et désolé Lord K. si pepo s'est un peu emporté au dessus .
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Désolé de re ouvrir ce sujet les amis mais voila le probleme de la journée :

Slyback a écrit:
Voilà un acte que je ne comprend franchement pas.
Un joueur des Nubiens m'a attaqué une colo sans raison, j'aimerai des explications ^^

Attaquant mivit ([1:237:7])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type P.transp. Croiseur
Nombre 21 10

Défenseur Slyback ([1:235:4])
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Type Sat.sol. L.léger.
Nombre 15 10

Hum...

Attaquant mivit ([1:237:7])
Type P.transp. Croiseur
Nombre 20 10

Défenseur Slyback ([1:235:4])
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
8.992 unités de métal, 27.447 unités de cristal et 27.438 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 50.000 unités.
Un champ de débris contenant 600 unités de métal et 9.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
9 Artillerie laser légère a pû être réparé .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

Je lui ai dit de contacter directement Mivit et voila la reponse qu'il a a priori donner :

Slyback a écrit:
Oui c'est déjà fais, il m'a répondu ca :

" non non surement pas je suit desole je n avais meme pas fait gaffe j ai attaquer a l arrache vite fait mal fait ".

Mais il ne m'a pas dédommagé, enfin c'est plus pour le principe que pour les resources ^^

Donc voila, pouvez vous voir directement avec ce joueur qui a trahit les regles imposées par notre protectorat avec vous.
Slyback ne demande pas forcement le remboursement donc meme si cela serait bien, mais des excuses de la part de Mivit et qu'il ne recommence pas.

Merci a vous de prendre attention a ce petit soucis.

A bientot tres chers amis.

Ps : un bar interne a votre ambassade vient d'etre ouvert sur notre forum qui a été remis a neuf au niveau des couleurs ...

Cordialement,

Dragon Supreme AO
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:23

Désolé pour lui
(il a pas perdu lourd)
Mivit est un raideur, il espionne tous et fais pas gaffe ^^
Faut comprendre Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 155583

Mivit a toi
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:09

je comprends bien et je sais qu'il n'a pas perdu beaucoup mais c'est pour le principe, etant donné que nous sommes en protectorat il pourrait faire un effort Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 125368
Imaginons qu'une de nous raid un Nubiens, avec un RC du meme genre, vous nous en feriez part egalement je suppose ( et j'espere ) donc je vous en fait part aussi ^^

allez Mivit juste des excuse Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 496919 merci
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:55

Attendons qu'il se co
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:40

Je vois ça avec MIVIT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

ben des excuses je lui en est deja fait sur le message d en haut..

si il en veut encore c est pas le soucis et pour ce qui est des pertes je peut lui rembourser c est pas le souci aussi ...

voyez avec lui et dites moi ce qu il veut je ferai en sortes par la suite de faire plus attention a mes raids en tout cas dsl aux dragons
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

merci a toi.

pour le remboursemen il laisse c'est bon Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 125368

et pour les excuses ok ^^

bonne soirée a vous les Nubiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:55

c est normal bonne soiree a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles - Page 2 Icon_minitime

Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2